dague?

Répondre
Partager Rechercher
Je dirai la dague d'hakkar parce que je trouve que +1crit et +28 ap > 40-56 fire dmg ...
cependant la perdition fera plus de dégâts en ambush / bs (depuis le nerf des AP sur les coups en instant...) et a un dps plus élevé...
D'avis personnel, FoF est largement mieux que la Perdition, même si sa plage de dégâts est inférieure..

Le proc de la perdition est tout simplement ridicule, donc on ne va même pas en tenir compte... Là où les bonus de FoF sont énormes...

Et d'un niveau kikooskin, FoF est ce qu'il y a de plus beau atm en dagues

Enfin, ça reste un avis personnel
.....
De mon point de vue, il n'y a pas de comparaison à faire.

Si tu pointes les deux, c'est que ta guilde est capable de faire Ragnaros et/ou Hakkar.

La dague de Ragnaros est une dague main hand (ambush backstab==> plage de dégats qui monte plus haute) tandis que celle de Hakkar est une off hand (plus interessante en off hand pour ses bonus et sa plage de dégats plus petite)

C'est un peu comme comparer la gutgore avec la dent de chien du magma, bien sur quand on a pas mieux que la dague d'Hakkar ou la dent, on les mettra en main hand, mais ces armes sont intéressantes surtout pour leur bonus, la plage de dégats de la perdition monte plus haut et, je la pense plus intéressante en main hand.

Donc mon avis, soit tu penses avoir accèq aux deux, auquel cas je mettrai les deux (ou mieux, la dague de Vael à la place de la perdition), soit tu n'as dans l'immédiat accès qu'à une seule, auquel cas c'est en fonction de ton stuff déjà existant, soit tu as déjà une bonne off hand, auquel cas vise la perdition. Soit tu as déjà une bonne main hand (genre une gutgore ou lobotomizer), auquel cas tu peux viser la dague d'Hakkar.

Ceci n'engage bien sûr que moi
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Soit tu as déjà une bonne main hand (genre une gutgore ou lobotomizer), auquel cas tu peux viser la dague d'Hakkar.
Selon toi, dans un couple Lobotomizer / Faceless, tu mets la Lobo en main hand ?

Je ne dis pas que tu as forcément tort, mais j'aimerais que tu m'expliques, parce que je suis perdu là. Entre les deux, je mets bien évidemment FoF en main hand moi :>
Perdition est la meilleure dague main hand.

Tout ce qui compte pour un rogue dagger est le min-max dmg de l'arme en main hand, rien d'autre depuis la modification du facteur de dmg a une vitesse fixe de 1.7 de vitesse, après les bonus pour la selection de la dague offhand.

Ayant perdi/fof/cht je peux dire que perdi/cht reste le meilleur combo, fof est une bonne dague pour ceux n'ayant pas perdi, mais reste quand même inférieure au niveau des dégats a perdi, et a de moins bonnes stats que cht niveau offhand.

Désolé pour les anglicismes mais je ne connais pas la françisation des termes made in Blizzard.
J'utilise Perdition en mainhand et Dragonfang en off et je trouve que c'est une pur merveille

Pour la dague d'Hakkar pas encore droper (HUNTER WEAPON§§) mais je préfère la Perdi pour sa plage de dégâts plus élevé.

Et en pvp le but étant de tuer le plus rapidement , autant prendre ce qu'il y'a de plus bourrins

/agree Kirika
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés