Chimère

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
le top pour etre tranquil c'est 6 animiste + 2fdm.

Tu plante devant l entree tu kill tout les mobs a l interieur, tu rentre tu te pose sur le coté ou au cul de la chimere, tu plante devant toi tu rekill les reste de mobs et tu plante sur le bord tu socle pour kill la chimere.

Une fois morte replante devant toi en attendant le pop et gaff defois y a un gros inc de malade masse pop gros taurains ( aieu )
ps : d ailleur si tu need une fdm send moi ca m interesse
Tactique à 5+ animistes + FdM :
Tu vides les taurains à l'entrée.
Tu enlèves les pets qui resteraient là.
Vous entrez sur la gauche (donc à droite de chimère).
Vous vous installez à limite de distance de cast des Champignons.
Vous attendez d'être au calme pour poser les pods.
Vous castez les champis contrôlables de manière éparse (surtout pas regroupés en un même point) sur le bord du plateau.
Dés qu'un Pet aggro bien, les animistes s'assistent en champi 50 + Buffs de zone autour et se finissent en chain de champis rikiki.

Chimère down.
Salut si il te manque des animist je suis dispo ... j en ai 2 et je peux les jouer les 2 en meme temps ( ou avec l aide de mon chti frere ) ... j avais aussi prevu un kill de chimere ca tombe bien que tu fasse ce topic pour la technique !
Oki c noté pour Siriusx et Fouta

Je ferai une annonce sur le calendrier JoL:

compo du grp pour l'instant: Hallucinogenus (moi) : ani -- Fouta : fdm -- Siriusx : ani -- Ti frère de Siriusx : ani

3ani une fdm pour le moment
drafa, fait une recherche, tu verra masse explication sur comment kill la chimere

pour moi le groupe ideal, c'est 2 druide dont un FDM, une senti et 5 animist, mais tu peux le faire a 4 animist et un druide FDM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés