Siriusx |
Dernières publications

moi p-e :pmeme si je joue plus ( hein pzeub :p)a plus :)... Lire la suite

oups j avais pas vu :s dsl et ouais c les anciens alis daemos et quelque perso des chevalier de la prophetie ...... Lire la suite

bisard ... sur un comte j arrive pas et celui de mon frere ca va trankil ...... Lire la suite
ouais meme serveur ... meme carte bleu meme jours de payement a qq minute pret... Lire la suite
je me demande si ils savent que des genrs ont des probleme des connections ... vu que pas mal de genrs sont connecter ... ? ! ?... Lire la suite

ah je v regarder ca ... vu qu on peu pas jouer a cause de probleme de compte ^^... Lire la suite
deconnecte toi pas ... on c jamais ... c un probleme pour se log pas un probleme dans le jeu...... Lire la suite
on va passer pour des No life ?? ;p lol... Lire la suite

me demande pas si il m ont ban avec toi lol :pvu qu on est plusieur a avoir un probleme de compte indisponible ... :pici :p :D... Lire la suite
quel est le nom de la guilde que vous allez recreer ?? si vous aller recreer bien sur ?... Lire la suite

habituel ...... Lire la suite
mdr on est deja le jours !!... Lire la suite
Tic tac tic tac ....un pgm dit : 10min de down => Xk d XP de rater aujourd hui ...... Lire la suite

et ouais :/je pouvais pas faire plaisir a tlm :p loldaoc doit etre mort ... la moitier des gerns vienne de daoc( ps vient poste... Lire la suite

Coucou ... je viens de Broc/hib ... et je suis sur horde illidian :)... Lire la suite