Impossible de consulter son courrier

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'ai un problème concernant la lecture de mon courrier IG:
Lorsque j'essaie de lire une lettre, un message d'erreur s'affiche:

Interface\FrameXML\Mailframe.lua:280: OpenMailBodyText:SetText():Font not set

Il m'est donc impossible de non seulement lire le courrier, mais aussi de recevoir des objet ou de l'argent par courrier.

J'ai essayer de désactiver tout mes Addons, mais rien à faire le problème persiste, que faire?

Merci d'avance
S'est survenu suite à l'installation d'un add-on particulier ?

Sinon le mieux est de supprimer les deux dossiers magique dont j'ai oublié les noms (quelqu'un pourait peut être les donner, je suis au boulot là).

Non, c'est pas le mieux entre nous. Car sans aller jusqu'à la suppression des Deux répertoires magiques qui sont dans les cas où la vérité est ailleurs (et qui accessoirement font perdre toutes les configs, ce qui est dommage).

C'est "juste" un problème de font, qui doit être mal ou pas déclaré dans l'add on Que tu as du mettre pour changer les polices de caractère non ?

Faut arrêter de vouloir tout supprimer juste pour régler un problème qui peut se gérer sans la plupart du temps... surtout que le temps passé a régler un soucis est généralement moins grand que celui passé à tout paramétrer.

Issu du post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=597614

Citation :
Ils ont rajouté une définition de police dans Fonts.xml (celle des mails).
Si votre fichier de modif ne comporte aucun référence à cette définition, ça plante.
Citation :
Publié par Elric
Tu vas dans C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\FrameXML et tu ouvres le fichier nommé fonts.xml

Sur la ligne précédent le </ui> rajoutes le bloc de données suivant :
Code:
<FontString name="MailTextFontNormal" inherits="GameFontNormal" justifyH="LEFT" virtual="true">
	<FontHeight>
		<AbsValue val="16"/>
	</FontHeight>
	<Color r="0.18" g="0.12" b="0.06"/>
</FontString>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés