Maintenance prolongée.. suite...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lza
Tu sais, tu viens pleurer pour ton jour de jeux perdu.
Si tu calcule ( apparemment tu pwn en calcul ) 13 € / 30 jours, ... Tu viens de perdre 0.43 €!!!! putin mais gogo t'acheter des bonbons ffs !
Je pense que tu n'as rien compris a son message
Cool
Citation :
Publié par metroid89
02/11 - Problème d'authenfication | mercredi 2 novembre 2005, 20:18:45 GMT +01 - RST

Nous avons isolé un souci affectant notre serveur d'authentification. Nous espérons avoir ce souci résolu dans les 30 prochaines minutes; notez que le processus d'authentification continuera d'être lent le temps de résorber l'afflux de connexion.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post295919
tu crois ca fait bientot un jour qu'on attend la???
Perte de sous si ca continu grand....

Ca fait cher l'heure chez sont payer a l'heur ou a la journée
Et oui c blibli............
Salut tout le monde
Et bien encore une belle journée ....
En espérant que tout ce temps et cet argent perdu servent à régler définitivement les problèmes de lag et de déco......
Bonne soirée
Lightbulb
yahoooo
"connecté"..................................................... depuis 1 heure -.- comment tuer des gens ... Bon alors blizzard je veu hum un jour gratuit de l'xp bleu et un panda comme familier
Citation :
Publié par Lza
Tu sais, tu viens pleurer pour ton jour de jeux perdu.
Si tu calcule ( apparemment tu pwn en calcul ) 13 € / 30 jours, ... Tu viens de perdre 0.43 €!!!! putin mais gogo t'acheter des bonbons ffs !
houla... il y en a que le manque rend aggro... ou alors on a affaire au fan club de wow... On essaie de tourner l'affaire un peu à la rigolade, et voila qu'on se fait mordre les mollets... kss kss... sale bète
bah non
euh moi sa marche toujours pas je tente toujours et toujours de me connecter avec mon petit chaman sur elune et rien sa me dit conection avec le serveur et bam sa me remet sur la liste des royaume svp bonne soirée quand meme
Haaa ca remarche enfin , file d'attente de 471 personne que du plaisirs ...

une demi heure plustard...

VOUS AVEZ ETE DECONNECTE.

Ahhh , plaisir , encore une fille d'attente de 567 personnes... ca change des downtime de maintenance foireuse !
Arrêtez de vous plaindre ou vous allez recevoir un MP d'insultes avec menaces physiques et gros kikitoutdur de grands frères...
J'ai testé ce soir pour vous (encore que sans me plaindre !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés