chamatix

Dernières publications

RSS
3 November 2005 à 21:38 - Messages
bon les zamis g trouvé la soluce grace à ma mother :) ! en plus de la connexion sur le serveur 80.239.179.X..: 3724ya aussi une... Lire la suite
3 November 2005 à 20:49 - Discussion
:monstre: Bah je dit vive WOW moi car depuis hier j'essaye j'essaye je m'énerve tout j'essaye de trouver se qui déconne et tout ... Lire la suite
3 November 2005 à 20:13 - Messages
MOI sa merde depuis hier j'en ai marre de WOW sa me met sur la liste des serveur après quelque minute d'attente je clique sur m... Lire la suite
:monstre:bah non je pense pas que c'est mon fournisseur qui merdouille :maboule: je pense pas que sa me connecterais jusqu'à la... Lire la suite
3 November 2005 à 19:15 - Messages
ya pas plus fort qu'un chaman moi avec mon chaman lvl 60 je me prend n'importe quelle chasseur tu ah juste ah les obliger ah le... Lire la suite
lol excuser moi pour les faute d'orthographe je suis pas très fort en écriture je vais essayer de m'améliorer :lit: met quand ... Lire la suite
2 November 2005 à 21:14 - Messages
euh moi sa marche toujours pas :eek: :travers: je tente toujours et toujours de me connecter avec mon petit chaman sur elune et... Lire la suite
quelqu'un sais si elune est de nouveau ouvert ? svp:confus:... Lire la suite

Jeux

chamatix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chamatix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chamatix n'a publié aucune critique de jeu.