Impossibilité de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pu jouer hier soir par miracle sur Kirin Tor, et depuis ce matin impossible de me connecter.
Je n'arrive même pas à l'identification. J'ai bien effectué le tracert indiqué dans la faq, mais il m'indique une impossibilité d'accès à l'adresse indiqué par blizzard.
Suis-je le seul à ne pas pouvoir me connecter ce matin ?
Où je suis simplement maudit, et j'attend que par un miracle quelconque ça refonctionne d'ici ce soir.

Bonne journée à vous tous.
Thumbs down
SVp
MOI sa merde depuis hier j'en ai marre de WOW sa me met sur la liste des serveur après quelque minute d'attente je clique sur mon serveur chéris elune sa me fait croire que sa se lance sa fait CONEXION AU SERVEUR DE JEUXet VAM sa me remet sur la liste des royaume je commence a en avoir marre sérieux en plus il disent que sa av bientôt être résolut sa fait 2 jours ki sont dessus c des manchot ou quoi ?? donc svp si vous avez le meme problème dit moi comment le résoudre pliz !
Unhappy
bah non je pense pas que c'est mon fournisseur qui merdouille je pense pas que sa me connecterais jusqu'à la si cetai mon fournisseur ou sinon ta rien es que tu peux essayer te connecter sur elune pour voir si le serveur marche stp
Idem depuis hier la plupart des serveurs sont impossibles à rejoindre, je ne peux que jouer sur Arak Arahm.

Quand je veux jouer sur un autre serveur, je peux ouvrir la liste des serveurs, je sélectionne le nouveau serveur et ça attend.. puis me ramène à l'écran de sélection de serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés