Kyosei

Dernières publications

RSS
26 March 2006 à 00:37 - Discussion
Bonsoir tout le monde, J'aurais souhaité connaître vos critiques positives et négatives concernant ce jeu "mystère", en ... Lire la suite
15 December 2005 à 11:08 - Discussion
J'ai un problème bizzard. Je n'arrive pas à poster de message sur le forum officiel de Blizzard-WOW. Je m'identifie sans problèm... Lire la suite
23 November 2005 à 15:26 - Discussion
Tout est dis, si jamais vous connaissez un forgeron savant faire cette heaume en plate épique, merci de me divulguer les noms de... Lire la suite
22 November 2005 à 17:30 - Discussion
Tout est dis, si jamais vous connaissez un forgeron savant faire cette heaume en plate épique, merci de me divulguer les noms de... Lire la suite
9 November 2005 à 16:21 - Messages
Tu as bien fait de dire "probablement".Selon mes goûts, le Tauren a clairement + la classe qu'un orc.Techniquement, avec son bo... Lire la suite
7 November 2005 à 01:09 - Discussion
Salut à tous, Si toutefois parmi vous il y aurait des Ex hordeux du serveur Nerzul qui aurait reroll sur l'alliance Chogall... Lire la suite
7 November 2005 à 01:00 - Discussion
Je cherche des personnes qui auraient reroll Alliance Chogall pour transfert d'argent. Si y a des hordeux qui en auraient ma... Lire la suite
2 November 2005 à 20:39 - Messages
Moi ca y est! j suis connecté après 1000 tentatives! (Nerzul) Un peu de patience, le bout du tunel est là... Lire la suite
2 November 2005 à 18:45 - Messages
Nous ne consacrons pas 100% de notre temps de jeu au PvP.Comprenez: " Si Pvp il y a, TeamFixe il y aura" Je m'adresse aux joueu... Lire la suite
2 November 2005 à 15:27 - Discussion
Salut à tous. J'étais autrefois dans une guilde PVP Alliance sur CHoGall, tout se passait bien jusqu'au jour ou, lassé d'avoir... Lire la suite

Jeux

Kyosei joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kyosei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kyosei n'a publié aucune critique de jeu.