Salut à tous.
J'étais autrefois dans une guilde PVP Alliance sur CHoGall, tout se passait bien jusqu'au jour ou, lassé d'avoir des files d'attentes monstrueuses dues aux déséquilibres de la population Alliance/Horde on a donc décidé de reroll sur un autre serveur, lui aussi déséquilibré, mais cette fois du côté de la horde
Et quelle magnifique serveur! Des Ally de partout, des files d'attentes raisonnables (ça chain bien).
Y a eu cependant un "hic" dans l'histoire. La plupart de la guilde a monté très vite au 60 et on eu l'opportunité de rejoindre Crew.
Mon pote et moi sommes arrivés au 60 trop tard pour rejoindre cette Team (qui est dorénavant full)
On a donc pour projet de réunir des personnes intéressées afin de monter une guilde PVP (ou bien d'en rejoindre une, mais paradoxalement , bien qu'étant sur un serveur PVP: les Team exclusivement PVP n'existent pas des masses...).
Ws et Arathi en pickup me saoul de plus en plus, c'est bien dommage car le jeu en lui même est sympa , il prend une tout autre dimension lorsqu'on s'organise, lorsqu'on élabore des stratégies, qu'on s'adapte à la team adverse ,
Le plaisir de jouer quoi!
Le plaisir je ne l'ai pas ou très rarement en pickup, chacun part dans son coin en farmant sa reput. D'autre essai tant bien que mal d'élaborer quelque chose mais ce n'est pas évident.
Et lorsqu'un pickup affronte une Team fixe cela frôle le ridicule. On ne peut absolument rien faire. Aucun intérêt.
Tout le monde se plaints mais personne réagit.
Si + de team fixe existait il y aurait un challenge et le PvP serait + fun.
On recherche donc des personnes à la cool qui consacrerait un peu de temps principalement le soir en rentrant d'une dur journée de Taf

Les Kevinous seront bien naturellement bannis car les personnes recherchées devront avoir un seuil requis de maturité et un brin de faculté à pouvoir communiquer à l'aide de simples phrases...
Attention, cette team fixe ne sera pas une guilde. Ainsi les joueurs qui constitueront cette team fixe peuvent déjà appartenir à une guilde s ils s'engagent à être un minimum présent sur le terrain.
J'ai expliqué brièvement ce que je recherchais. Si toutefois ce plan vous intéresse ( jouer, évoluer, se marrer tout en se gavant de point d'honneur)
n'hésitez pas à me send /Kyosei ou send /Emah
See u!