[Ner'zhul] Une team fixe pour la [Horde]

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

J'étais autrefois dans une guilde PVP Alliance sur CHoGall, tout se passait bien jusqu'au jour ou, lassé d'avoir des files d'attentes monstrueuses dues aux déséquilibres de la population Alliance/Horde on a donc décidé de reroll sur un autre serveur, lui aussi déséquilibré, mais cette fois du côté de la horde

Et quelle magnifique serveur! Des Ally de partout, des files d'attentes raisonnables (ça chain bien).

Y a eu cependant un "hic" dans l'histoire. La plupart de la guilde a monté très vite au 60 et on eu l'opportunité de rejoindre Crew.

Mon pote et moi sommes arrivés au 60 trop tard pour rejoindre cette Team (qui est dorénavant full)

On a donc pour projet de réunir des personnes intéressées afin de monter une guilde PVP (ou bien d'en rejoindre une, mais paradoxalement , bien qu'étant sur un serveur PVP: les Team exclusivement PVP n'existent pas des masses...).

Ws et Arathi en pickup me saoul de plus en plus, c'est bien dommage car le jeu en lui même est sympa , il prend une tout autre dimension lorsqu'on s'organise, lorsqu'on élabore des stratégies, qu'on s'adapte à la team adverse ,
Le plaisir de jouer quoi!

Le plaisir je ne l'ai pas ou très rarement en pickup, chacun part dans son coin en farmant sa reput. D'autre essai tant bien que mal d'élaborer quelque chose mais ce n'est pas évident.
Et lorsqu'un pickup affronte une Team fixe cela frôle le ridicule. On ne peut absolument rien faire. Aucun intérêt.

Tout le monde se plaints mais personne réagit.
Si + de team fixe existait il y aurait un challenge et le PvP serait + fun.

On recherche donc des personnes à la cool qui consacrerait un peu de temps principalement le soir en rentrant d'une dur journée de Taf
Les Kevinous seront bien naturellement bannis car les personnes recherchées devront avoir un seuil requis de maturité et un brin de faculté à pouvoir communiquer à l'aide de simples phrases...

Attention, cette team fixe ne sera pas une guilde. Ainsi les joueurs qui constitueront cette team fixe peuvent déjà appartenir à une guilde s ils s'engagent à être un minimum présent sur le terrain.

J'ai expliqué brièvement ce que je recherchais. Si toutefois ce plan vous intéresse ( jouer, évoluer, se marrer tout en se gavant de point d'honneur)
n'hésitez pas à me send /Kyosei ou send /Emah

See u!
Citation :
Publié par Baltimor
Bonne chance même si je comprend toujours pas comment on peut passer 100% de son temps de jeu à faire du "payvaypay" mais il faut de tout pour faire un monde
Toi tu as jamais du jouer a DAoC

Pour moi le PvE c'est juste le phase chiante qui permets d'être efficace et de se consacrer uniquement au PvP qui est pour moi l'essentiel du jeu massivement multijoueur

++
!
Nous ne consacrons pas 100% de notre temps de jeu au PvP.
Comprenez: " Si Pvp il y a, TeamFixe il y aura"

Je m'adresse aux joueurs qui auraient un réflexe "Tiens j'ai envi de Pvp ce soir, je vais rejoindre les gens de la Team". Et bam, on passe un bon moment dans la victoire comme dans la défaite, du moment qu'un certains TeamPlay se dégage.

Rien n'empécherait le joueur à vouloir faire une instance avec sa guilde ou pécher

En ce qui concerne les préférences PVP et PVE je pense que les deux sont bien dans le fond.
Perso il est vrai que je suis plus orienté PVP, mais je dois admettre que dernièrement j'ai passé une bonne soirée à Zul Gurrub (avec quelque membres de la guilde "Frères de sang" (super sympa) ) à vouloir tuer la Prétresse machin chose avec ses add de chauves souris. C'était assez stratégique (la disposition des Tank mage et healer, les truc qu'il faut faire et pas faire etc..) et au final c'était vraiment très prenant! (même si on a rip 5 fois! ) et a chaque RIP on s'améliorait, frolant de + en + la réussite)

C'est cette notion que j'aimerais retrouver dans un bon Teamplay PVP

Merci pour le Up!
Citation :
Publié par density
Toi tu as jamais du jouer a DAoC

Pour moi le PvE c'est juste le phase chiante qui permets d'être efficace et de se consacrer uniquement au PvP qui est pour moi l'essentiel du jeu massivement multijoueur

++
Si je viens de DAoC dommage bien essayer. C'est le principe de DAoC de PvE pour PvP mais c'est pas le cas dans WoW c'est pour ça que j'ai fait cette remarqué, WoW comme la grande majorité des MMORPGs est un jeu PvE même si Blizzard veut faire croire le contraire dans sa publicité et présentation du jeu.

PS : Serveur d'authentification de merde !!!!
Comme déjà dit 10000 fois, y a des mmorpg orientés pvp et des mmorpg orientés pve. WoW est orienté pve donc n'y faire que du PvP revient à passer à côté de la plus grosse partie du jeu, même si je comprends qu'on puisse y trouver du plaisir.
Citation :
Publié par Celb Faust
que pvp dans wow sa saoul et que xp sa saoul aussi faut faire un peut des deux
Quand ils disent pve ils ne parlent pas d'xp. L'xp jusqu'au 60 est un passage obligatoire (fort heureusement pas trop long).
Dans wow tu as le choix entre pvp et pve une fois que tu es 60 avec pas mal d'items bleus, pas avant. L'idéal restant de faire un peu des deux.
Je trouve que le PvP sur Wow n'a rien à envier à celui de DAOC. Il est très bien fichu et même si tu tombes contre un "Haut gradé", tu peux toujours tirer ton épingle du jeu si tu te défends pas trop mal.
Sur DAOC j'étais sorcière, beh au bout d'un moment tu pouvais toujours t'accrocher pour passer tes mezs lorsque tu étais un joueur occasionnel et que tu tombais sur un "Gros Bilou"...
Sur wow le système des résistances est bien pensé et tu as toujours moyens de passer un fear pour peu que l'insigne du gars en face soit déjà utilisé
Citation :
Publié par Louski
Je trouve que le PvP sur Wow n'a rien à envier à celui de DAOC. Il est très bien fichu et même si tu tombes contre un "Haut gradé", tu peux toujours tirer ton épingle du jeu si tu te défends pas trop mal.
Sur DAOC j'étais sorcière, beh au bout d'un moment tu pouvais toujours t'accrocher pour passer tes mezs lorsque tu étais un joueur occasionnel et que tu tombais sur un "Gros Bilou"...
Sur wow le système des résistances est bien pensé et tu as toujours moyens de passer un fear pour peu que l'insigne du gars en face soit déjà utilisé

le problème du pvp sur wow, c'est les joueurs.
Hé moi ça m'intéresse car j'aime beaucoup arathi mais c'est devenu de moins en moins interessant. Donc oui pouvoir compter sur une équipe quand jme lance dans une séance de pvp ça m'intéresse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés