Problême sur le forum officiel

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème bizzard. Je n'arrive pas à poster de message sur le forum officiel de Blizzard-WOW.
Je m'identifie sans problème avec le nom de mon compte et de mon password, ensuite j'arrive sur une page ou me fait prendre connaissance de la charte du forum, je dois indiquer en bas de la page ma date de naissance avant d' "envoyer".
J'indique 28/02/83 , "j'envoie".
La je reviens sur la même page, et ça indique en rouge: vous devez avoir plus de 13 ans pour poster sur ce forum

Allez, je change ma date et je met la date la plus vieille: genre 01/01/50
pareil: vous devez avoir plus de 13 ans...

Ok.
Bonjour, après avoir formaté, j'ai le même problème, et je regrette, les dates ne sont pas demandées en "version anglaise". Il est bien Précisé DD/MM/YY.
Ou alors, il n'y que 12 jours par mois et 31 mois dans l'année, ce que je ne crois pas.

Le problème subsiste donc, et j'avoue que ça commence à devenir irritant.
alors , d aprés ce que j ai compris , ceux qui avaient 1 renouvellement auto et qui avaient des jours gratuit de connexion , dû au mail de mécontentement etc , on vu leur renouvellement repoussé de XX jours , vu que c est le WE et que personne chez BLIZZ en a rien a f..... , ils sont tt bloquer pour eviter les flam etc .

inofficiel bien sûr .
Citation :
Publié par kartabas
alors , d aprés ce que j ai compris , ceux qui avaient 1 renouvellement auto et qui avaient des jours gratuit de connexion , dû au mail de mécontentement etc , on vu leur renouvellement repoussé de XX jours , vu que c est le WE et que personne chez BLIZZ en a rien a f..... , ils sont tt bloquer pour eviter les flam etc .

inofficiel bien sûr .
Vi j'ai un prob de renouvellement et comme avec l'installation du patch 1.9 pas moyen de me connecté sur le forum officiel

Je commence par croire que je doit me connecté sur ce satané forum in vitam eternam histoire que je suis connecté quand il y a un prob pour dire mon mécontentement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés