Makhno

Dernières publications

RSS
31 December 2006 à 08:06 - Messages
même gag, mais uniquement sur la confrérie du Thorium, impossible également de créer un personnage (erreur lors de la création ... Lire la suite
6 September 2006 à 22:12 - Messages
(troll inside) si, à ton niveau,, tu te poses ce genre de question, je n'aurai qu'un conseil à te donner : "effacer personnage... Lire la suite
6 September 2006 à 21:27 - Discussion
Il est 21 heures, les stagiaires payés 1 ticket restau / jour implémentent un nouveau royaume... Helmut, le chef de service-resp... Lire la suite
23 August 2006 à 19:42 - Messages
s'cusez mon inculture, mais j'avais une question , à propos de la limitation du nombre de participants dans les gros trucs , et... Lire la suite
Tout d'abord merci, CatSkill, pour cet éclairage, effectivement, j'avais oublié le paramètre du "lvl 70" pour ce qui est des in... Lire la suite
23 August 2006 à 18:30 - Messages
23 August 2006 à 18:20 - Messages
le danger c'est de se brûler en tenant la tasse avec les pieds, ou les dents... Lire la suite
23 August 2006 à 18:05 - Messages
c'est sur que quand on *cryogénie*, ça glace le sang... Plus sérieusement, il est vrai que WOW a carrément fait l'impasse sur d... Lire la suite
2 November 2005 à 20:48 - Messages
trop cool : impossible d'accéder à la page des réabonnements, et par téléphone ils sont incapables de gérer les CB... et les pi... Lire la suite
houla... il y en a que le manque rend aggro... ou alors on a affaire au fan club de wow... On essaie de tourner l'affaire un pe... Lire la suite
2 November 2005 à 17:57 - Messages
je reviens de vacances, abonnement fini... bon, fais chauffer la carte bleue... Ah? service momentanément indisponible.. bien, ... Lire la suite
le site wow europe refonctionne, mais la page de gestion de compte toujours down.... tss tss, mauvaise idée ça, ça va inciter c... Lire la suite
tu pourrais me gratter le coude, s'il te plait? je n'y arrive pas avec mon bras dans le plâtre... non seulement ça ferait passe... Lire la suite
7 March 2005 à 02:00 - Discussion
Jactari. Simple rappel : ce n'est pas parce qu'une photo est publiée quelque part qu'on a le droit de la publier ailleurs sans ... Lire la suite

Jeux

Makhno joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Makhno n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Makhno n'a publié aucune critique de jeu.