PvP BC; et si je veux soloter?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

travaillant de nuit, je joue principalement aux alentours de 4 heures du matin.

a cette heure tardive je ne trouverais probablement aucune équipe pensant faire des tournois réguliers en arènes.

Comment blizzard prévoit de gérer les personnes ne pouvant pas s'investir dans un groupe arènes qui (et la je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous) ne favorisera toujours pas plus le casual que maintenant?

En fait pourquoi ne pas pouvoir faire du vrai pick up avec des gars qui jouent electron libre sans aucune contraintes de présences IG de telles heures à telles heures pour pvp en arènes!!!

merci de vos infos.
bah tu peux pvp, mais pas en arêne alors... blizzard te laisse le choix, t pas obligé de trouvé quelqu'un pour arêne pour pvp, tu peux faire autre chose, mais faut pas trop en demandé.
Euh...

je demande pas du cas par cas, mais vous vous rendez compte que blizzard demande des TF pour faire de l'arêne!!! et tout lemonde crie au génie!!

Et puis le système arène pour pvp, sérieux si c'est ca leur innovation.

Bref pas encore prêt pour rouvrir mon compte moi.
c'est quoi TF ? deja que j'ai pas trop suivi le systeme des arenes et que j'essaie d'en saisir le principe sur les differents sujets qui en parlent sur JOL (trop la flemme de me taper le site off) alors si en plus vous utilisez des abreviations

sinon juste comme ça, si c'est une question d'heures tu prends un site US avec des gens qui jouent sur ton créneau horaire, je ne vois rien d'autre !
Citation :
Publié par Ygen
je demande pas du cas par cas, mais vous vous rendez compte que blizzard demande des TF pour faire de l'arêne!!! et tout lemonde crie au génie!!
Non, Blizzard offre deux systèmes d'évolution en pvp :
- le système d'honneur revisité qui à défaut d'être parfait ne nécessite plus de s'investir 18h par jour.
- un système d'arène ultra-compétitif pour obtenir le meilleur équipement du jeu.

Quant au commentaire sur thunderfury il est à l'ouest.
Citation :
Publié par CraSh
Les mecs vous le faites expres ? TF = Team Fixe
Non, je ne le fais pas exprès.
Comme il s'agit là de la base même du concept d'arène et que celles-ci ne sont pas nécessaire pour faire du pvp je ne comprends pas ce que l'auteur peut reprocher au système.
perso comme je le vois le système d'arene est spécifiquement dédié aux HCG, ceux qui n'ont pas reculé devant le R14.

Pour les casuals il y aura de nouveaux BG, la ville neutre à prendre etc ...

Et puis rien ne vaut du pvp sauvage, c'est ce qu'il y a de plus accessible et de plus sympa.

Enfin bon après si on veut faire la course au stuff on embrasse pas une carrière de casual, c'est pas compatible (et je suis casual).
... Surtout que qui dit TF sous-entend aussi GO pour être victorieux...

parce que tu peux jouer en TF pas GO, ou en GO pas TF, ou en GO TF (le top) mais surtout pas en pas GO pas TF...
trollesque en quoi?

Sérieux, je veux pouvoir profiter du jeu autant que n'importe qui; depuis quand le contenu d'un jeu est réservé à une élite.....au chomâge ou autres cas permettant de jouer 16h/24?

Je veux pouvoir faire des arènes sans contraintes de groupe fixe ou de temps!!!

mais apparemment c'est trop demandé et surtout cela dépasse l'entendement des rigolos de JoL qui trouvent normal qu'un mec puisse avoir accès à tous le contenu du jeu et un autre non!!!

Vive la France..Liberté, Egalité, Fraternité.
EN même temps c'est un peu la concequence d'un mmorpg (oui moi aussi j'aime le gras) que de defavoriser ceux qui jouent alors que peu de monde sont connectés. J'vois pas le rapport avec les arenes en fait, des BG a cette heure yen a pas bc non plus, des groupes instances non plus etc. Serieux un mmo qui permet de profiter parfaitement du jeu à horraire decalé j'en vois pas.

Sinon bah go serveurs americains avec le decalage t'es bon
Wow n'est pas fait pour soloter hormis durant la phase d'xp, et il est ni pour les casuals, donc rien de nouveau.

Et oui le super pvp arène sera reservé à une minorité, Blizzard aime bien rajouter du contenu juste pour les hardcore gamers
Citation :
Publié par sicarius
la ville neutre à prendre etc ...
Et dès qu'on va se pointer à 50 le serveur va crash.

Sinon pour le fait que ceux qui peuvent passer 16/24h à jouer soit plus récompensés que ceux y passant 2/24h, c'est valable pour (quasi) tous les mmorpg.
Bah je pense que t'as pas trop de soucis à te faire, avec les arènes inter serveurs y'aura toujours du monde 24/7 c'est une certitude absolue, suffit juste de trouver une team sur ton serveur qui joue tard le soir.. en fait faut que tu trouves des casu qui ont des horaires difficiles (si c'est ton cas, pourquoi pas pour d'autres? les forums serveur sont là pour ça) ou alors des québécois!

Car les team nolife qui joueront à 4h desolé mais ça sera pas possible!

Voilà+
Citation :
Publié par Ygen
mais apparemment c'est trop demandé et surtout cela dépasse l'entendement des rigolos de JoL qui trouvent normal qu'un mec puisse avoir accès à tous le contenu du jeu et un autre non!!!

Vive la France..Liberté, Egalité, Fraternité.
Ben les rigolos de JoL ne font qu'énoncer une triste vérité, WoW n'est à peut près égalitaire que jusqu'au 59, après ça part franchement en sucette. Tu n'as pas de temps de jeu conséquent pour farmer les donjons HL ou ton rang ? Ben apprête toi à aimer le goût du gazon ou reste bloqué aux combats et arènes 50/59.

L'égalité dans les MMO est un voeu pieux, mais c'est surtout une chimère, et ce tout particulièrement dans WoW qui est ouvertement anti-casual en end gaming et en craft.
Je pense avoir mal compris la question, la réponse est trop simple. Ce qui fera la beauté du système d'arène par rapport au système de battlegrounds actuel c'est justement son ouverture aux joueurs tels que toi.

Je suppose qu'un joueur comme toi a deux problèmes avec le système actuel; Il y a très peu de battlegrounds a tes heures de jeu (longues files, parfois aucun bg) et tu te fais écraser très souvent étant donné que tu ne peut te joindre a une team du a des contraintes d'horaires.

Le système d'arène règle ton problème de files ou d'absence de bg : la possibilité de jouer inter-serveur et inter-factions va assurer la constance des combats d'arène. Il y aura toujours une bonne 10aine de combats dans l'arène, peu importe le moment de la journée.

Ensuite, comme tu n'auras pas de team fixe tu aura un classement très bas, tu jouera donc contre des joueurs de ton niveau alors que les teams opti qui t'écrasent présentement en battlegrounds vont se battre entre elles pour les échelons supérieurs du classement.

Évidemment, si ce que tu veux c'est atteindre le top du classement, tu peux oublier. Ton problème n'est pas WoW, c'est l'ensemble de la communauté du jeu vidéo compétitif (enfin pas seulement le jeu vidéo, c'est pareil dans le sport hein ). Un joueur ne gagnera pas les WCG de FIFA, Starcraft ou Warcraft III en jouant 5 heures par semaine, pas plus qu'il ne jouera cpl a Counter-Strike ou sera invité aux tournois de Street Fighter 2.

[Edit : J'ai presque oublié] Blizzard ne demande pas une team fixe pour rentrer dans l'arène, tu as la possibilité de quitter et joindre une team a tout moment. En gros, ça peut être aussi simple que /4 <LFG Channel> Guerrier cherche Prêtre/Druide/Shaman/Paladin pour PvP arène, pst.

La grande majorité des joueurs arrivent a constituer un groupe de 5 peu importe l'heure de la journée, trouver une personne ne devrait pas être bien difficile a moins de jouer sur un serveur fantôme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés