Skywing

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
10 January 2006 à 21:31 - Messages
bon ca recommence je suis bloqué a l'authentification encore une fois d eplus et vous ....merci blibli:enerve:... Lire la suite
Idem sur medhiv donc je crois qu'on va jouer aux dames a la place lol :ange:... Lire la suite
restriction de budget les vélos que les petits chinois :merci: font fonctionner sont en rade donc po de jus pour les serveurs d... Lire la suite
4 January 2006 à 18:46 - Messages
BOn une aide possible quelq'un sait me dire une adresse ou télécharger le patch 1.9 parce que la dur dur d'avoir sur le site ou... Lire la suite
bien merci mais je rentre du boulot alors po le temps de chercher 20000 heures passes l'adresse tout simplement th grand... Lire la suite
lol mon doigt à riper mais je dl le bidule la ca a laire bien enfin on vera koi j'espere que ca va po planter parce que je pète... Lire la suite
22 December 2005 à 18:10 - Messages
C'est normal leur server a encore des raters au niveau authentification comme d'habitude koi:enerve:... Lire la suite
2 November 2005 à 20:41 - Messages
Toujours Hs ici po bien blibli ils jouent au lego pour mettre autant de temps a reparer:maboule:... Lire la suite
Moi non plus j'arrive po a passer sur medivh leur °0°°090° de server d'auten plante de plus en plus pl blibli faites quelque ch... Lire la suite
c'est grave qd mem avec tous le fric que lon donne a blibli devrait sacheter de vrai outils pour la maintenace de leur machine ... Lire la suite
2 November 2005 à 18:10 - Messages
Ca commence a fiare beaucoup je viens du boulot et pof ca marche po c'est comme hier avec les boat qui deconnaient grave... Bli... Lire la suite
ben oui je telephonerai po sino je vais faire une gueulante la jai les nerfs la...en plus la plupart sont vers dans les statues... Lire la suite
grr je travaille tout les jours et j'aimerai bien que ces heures cad po beaucoup par soit mit en profit a ce jeu qui franchemen... Lire la suite
1 November 2005 à 20:47 - Discussion
18 October 2005 à 20:43 - Messages
je sais po reco medivh ca rage ici grr merci blibli recrutez d'autre techniciens la... Lire la suite
bon ca devient une habitude chez qu'ils arretent de boire et qu'on les fous au chomage la. PL blibli recruter des gars et en p... Lire la suite
LOL pareil je viens de me reabonner avec tout le fric qui nous pompe faudrai revoir leur serveur parce que la faudrait vraiment... Lire la suite
16 October 2005 à 19:40 - Messages
bon encore des problemes de connexion ca devient soulant la a votre sante, je passe identification mais il me marque serveur du... Lire la suite
cA LA FAIT BIEN BLIBLI UN DIMANCHE GRR EN PLSU RIEN A LA TV JE ME DEMAND ESI GUILDE WARS EST PO MIEUX... Lire la suite
Ca va durer longtemps, on peut compter que ce soit opérationnel dans 1h??... Lire la suite
12 October 2005 à 17:53 - Messages
bon je viens de rentrer du boulot et je vois qu'a chaque fois le server autentifiqcation merd comme dhab koi font chier blibli ... Lire la suite

Jeux

Skywing joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Skywing n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Skywing n'a publié aucune critique de jeu.