pu possible de se co

Répondre
Partager Rechercher
Je passe l'identification, mais c'est après que le jeu ne se connecte pas au serveur . Apparemment, les serveurs sont hyper instables, au mieux.

(serveur Euro, Doomhammer)
moi j'essai meme plus en boucle, entre free et les serveurs en carton, je tente une fois ou 2 et puis basta !

je me met a rejouer a d'autres jeu (non online puisque merci free pour les connexion en papier aussi), y a plus qua prendre son mal en patience.

ps: faudrait que integrer une nouvelle option dans la gestion des comptes, la "suspension", non pas comme actuellement, ou celà resilie l'abonnement, mais bien une reelle suspension, c'est a dire, on stop pendant un temps, ce qui stop aussi prelevement et tout. et on reprend une fois que l'on a dé-suspendu le compte, bon probleme d'hebergement de compte peut etre, mais bon, y a moyen de trouver un compromis je pense

edith me fait aussi penser que : l'etat des royaume sert a rien: puisque sur medihv ou le monde est arreté, la population est soi disant moyenne :S, heu y compte les morts ou quoi?
On est dimanche soir donc c'est classique. Ca me donne l'impression que la bande passante des serveurs WOW est partagée avec d'autres. C'est souvent à des moment de forte utilisation d'Internet en général (le dimanche soir, les gens qui regardent leur mail, surfent un peu sur Internet - Le vendredi en fin d'après midi, ceux qui, au bureau, surfent). Vivement qu'ils changent de prestataire
Citation :
Publié par Skywing
Ca va durer longtemps, on peut compter que ce soit opérationnel dans 1h??
D'apres ma boule de cristal dans 43 mn sa reviendra.

Personne ne sait quand sa peut remarcher lorsque sa plante, car personne ne taf chez blizzard.
me semble que les serveur on un problème depuis le dernier patch..

comment ? ha il son toujours des problème ?

ca fait quelque jour que je lag du matin ou soir...

ou alors c'est le faite qu il y a beaucoup de monde et fort cenarien mais bon c'est pas normal quand même.. certe il y a du monde mais il son pas 1200000 non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés