Djinner² |
Dernières publications

Y'a pas à dire, Karim a énormément de talent. J'accroche à son humour, son montage, son propos, mais surtout à toute l'articula... Lire la suite

http://www.youtube.com/watch?v=ccWrbGEFgI8Superbe mise en abîme... Musique excellente... :amour: tout simplement !... Lire la suite

Ouais ouais, moi aussi ça m'enchante moyen, même si l'idée est très novatrice (entre autre hein sur les dix - vingt dernières a... Lire la suite

Quel est votre coup de coeur de 2008 ?Certains me fusilleront du regard, mais il s'agit pour moi de Prince of Persia. J'ai tout... Lire la suite

Bonsoir,J'ai suivi brièvement votre discussion au sujet d'une certaine passerelle ethernet wifi pour pouvoir connecter la 360 s... Lire la suite

Faut arrêter avec Cissé, il a quand même claqué 16 buts en championnats (11 de plus que Piquionne) l'année dernière. C'est pas ... Lire la suite

Je trouve ça trop marrant, on dirait trop un vieux fichier texte trouver sur le ftp perso du comptable XD ! Mais je dois me tro... Lire la suite
Je sais bien ;) , c'est juste la forme qui m'a fait rire (je sais il m'en faut peu).... Lire la suite

Comment il a foiré sa carrière en allant à Lens Sablé... En même temps il pouvait pas prévoir :/... Lire la suite
A ça j'ai pas dit le contraire. C'était un des meilleurs milieu offensif de L1 (je dis bien UN des meilleurs), c'est vraiment d... Lire la suite

Et c'est vraiment pas nouveau malheureusement à ce niveau la... J'en fais pas une généralité attention, je dis juste que c'est ... Lire la suite

Vraiment pas super pour Republic Commando, j'ai eu du mal à trouver un intérêt au jeu, il était bien sur XBox... Il pouvait vra... Lire la suite