Intégrale LucasArts ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un pack avec tous les vieux classiques, les Indiana Jones, Day of Tentacle, Sam&Max, les trucs des années 90 quoi.
En revanche, rien pour tout ce qui est StarWars par exemple, mais ça représente une masse de jeu archi-conséquente, et multi plate-forme, donc bon...
Citation :
Publié par Elazhul
IlEn revanche, rien pour tout ce qui est StarWars par exemple, mais ça représente une masse de jeu archi-conséquente, et multi plate-forme, donc bon...
Y a bien une compil avec Star Wars qui est sortie, je me l'a suis acheté l'année dernière :
http://store.lucasarts.com/catalog/p...duct_id=405578

Ca contient :
Star Wars: Empire at War
Star Wars: Knights of the Old Republic
Star Wars Battlefront
Star Wars Jedi Knight™ II: Jedi Outcast
Star Wars Republic Command
Star Wars Galaxies: 14-Day Trial.

Hormis Battlefront qui est vraiment mauvais, ça va de l'excellent (KOTOR) au moyen (Republic Command).
Citation :
Publié par Petitpoavert
Need un nouveau Jedi Knight
A défaut d'une nouvelle aventure de Kyle, on a force unleashed qui s'annonce pas trop mal d'ici une paire de mois

Et oui, problème de neurones, j'ai pas fait le lien Republic Command et Republic Commando ><
J'avais bien aimé ce jeu, le multi était pas top, mais la campagne solo était très bien.
Me suis arrêté à MoTS avec la série Dark Force. Parait qu'après c'est bien pourri.
( Jedi Knight et Dark Force, même sans la licence star wars, auraient été de vraies tueries à l'époque )
Citation :
Publié par Ganil
Parait qu'après c'est bien pourri.
Pas vraiment, non.
Jedi Outcast est excellent.
Jedi Academy a quelques défauts (personnage principal sans charisme, maniabilité des véhicules à chier, ...) mais avec le sabre dès le début et le retour de la personnalisation des pouvoirs, j'y ai vraiment pris mon pied ^^
Citation :
Publié par SharInGaan
The force unleashed sera que sur console? j'ai pas vu d'onglet pc sur jv.com la derniere fois que j'y suis allé
PS2, PS3, Xbox360. C'est pour lui que j'ai acheté une Box ^^

Sinon, j'ai aimé tous les Jedi Knights, y compris Jedi Academy.
Dans Outcast, le sabre est tout simplement énorme, dans Academy, le principe de sabre custom est génial, et en plus on peut être le jedi que l'on souhaite, on choisi ses pouvoirs. Mon seul regret c'est qu'on ne puisse toujours pas avoir de sabre rouge xD
Citation :
Publié par Elazhul
PS2, PS3, Xbox360. C'est pour lui que j'ai acheté une Box ^^
Wii ... et probablement DS aussi, d'ailleurs, dans une version evidemment différentes (mais les versions Wii, Xbox360/PS3 et PS2 seront de toute manière aussi différentes).
Citation :
Publié par Elazhul
Ah oui, j'ai oublié la wii.
J'ai pas précisé DS et PSP vu que ce seront des versions probablement très différentes : /
Comme les versions wii et PS2 seront différentes entre elles et différentes des versions PS3 et X360.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés