Sujet consoles next-gen (PS3-Wii-Xbox360) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=893034
Message supprimé par son auteur.
En même temps la DS ne se joue pas dans les transports pour une bonne moitié de jeu. Alors que la psp n'a aucune restriction.
J'avais essayé la DS à l'époque quand j'allais au travail, j'ai abandonné au bout de deux jours. Je préfère jouer à cette console tranquillement chez moi ou encore dans un endroit posé.
Citation :
Publié par Koori
> Killrogg : ça ressemble à quoi, Monster Hunter ? Une fois j'ai vu un mec jouer à un jeu qui m'a paru complètement débile, ou il utilisait divers outils pour casser des bouts de bois, des caillous etc. dans une 3d isométrique absolument affreuse, c'est ça ?
http://www.gamekult.com/video/8586301/

C'est un très bon jeu.

La version MMO a l'air enorme aussi (cliquez sur la petite TV avec le "CLICK"), need
j'ai pas essayé non plus, mais je dois dire que le principe tel que ce que j'en ai lu me laisse perplexe. On dirait un mmo où on a juste garder le côté grind/farming en virant tout le côté social. Je me plante ?
Par contre, je le trouve très beau. Techniquement la PSP m'impressionne beaucoup.
Citation :
Publié par PetitPoaVert
Sinon le BlueRay je m'en fous un peu, j'avoue que je n'en vois pas trop l'utilité.
Pour les MMO non plus, aucun des MMOs récent ne me tentent pour l'instant.

Sinon tu fais bien de parler de FF/Fable, je m'aperçois que j'ai oublié les RPG, j'ai une relation ambiguë avec eux, disons que je déteste les RPG où tu fais trois pas et poum pam pif un monstre à affronter. Je suis à chaque fois déçu par ce genre de jeu en fait. Mais par contre j'aime bien Morrowind (Oblivion j'ai moins accroché).
Ok, tu préfères la balade au hack & slash.
Si tu aimé Kotor, Mass Effect (aussi présent sur PC) est présent sur 360.
Sinon, je ne vois pas trop de RPG dans le style que tu souhaites sur console (mais je connais mal le catalogue Wii en RPG, et je ne suis plus l'actualité PS3).

Donc, par défaut, je te propose la console la moins cher qui fait un bruit de tondeuse à gazon, et qui est fiable comme un barrage chinois : la 360.

Non en fait je n'arrive pas à trouver de point différenciants pour te conseiller une console, donc ben en fait renseigne toi sur les différents jeux qui pourraient t'attirer et saute sur la console qui va avec (en priant pour que le jeu ne soit pas multi).
non mais vous inquiétez pas , tout les efforts sont portés sur next gen.

ils feront un pti truc rigolo sur wii car maintenant ils sont sur tout les fronts et ne négligerons aucun support.
Citation :
Publié par Kerjou
Voila l'avenir du jeux video si la Wii l'emporte, soulevons nous mes frères !

http://media.cnetnetworks.fr/gamekul...00978016_2.jpg

Ah mais MDR

Evolution ! Le plus drole, c'est de voir les gens trouver des excuses, comme au dessus Kilrogg qui dit "Nan mais c'est pas si important pour un jeu de foot de compter les brins d'herbe". Ah bah putain xD
> Killrogg : il rentre tout a fait dans la logique casual vs. gamers, puisque face aux versions PS360, le fifa Wii sera allegé, plus facile d'accés, moins profond et plus user friendly avec des bidouillis wiimotiens.

Bon allez j'en ai ma claque, les jv vus par Nintendo ne sont que des jouets. Rien d'autres. J'y ai longtemps cru, meme quand il n'y avait plus d'espoir, mais là c'est terminé.
Citation :
Publié par Koori
> Killrogg : il rentre tout a fait dans la logique casual vs. gamers, puisque face aux versions PS360, le fifa Wii sera allegé, plus facile d'accés, moins profond et plus user friendly avec des bidouillis wiimotiens.

Bon allez j'en ai ma claque, les jv vus par Nintendo ne sont que des jouets. Rien d'autres. J'y ai longtemps cru, meme quand il n'y avait plus d'espoir, mais là c'est terminé.
Ha parce que au départ les Jv c'est pas des jouets peut-etre?

Sinon c'est fou la tendance actuelle a descendre un jeu, un film, un livre avant de l'avoir testé, vu ou lu...
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Ha parce que au départ les Jv c'est pas des jouets peut-etre?

Sinon c'est fou la tendance actuelle a descendre un jeu, un film, un livre avant de l'avoir testé, vu ou lu...
Bah la il y a pas besoin d'etre polytechnicien pour constater que les screens sont laids, honteux pour cette generation de console (On fait mieux sur PSP) et que le jeu a l'air d'une vaste rigolade. Il y a un moment ou ca fait Too much
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama

Mais j'oubliais qu'il était si important pour un jeu de foot de pouvoir compter les brins d'herbe, les cheveux et les gouttes de sueur, quand on passe les 3/4 du temps en vue aérienne .

ben oui c'est important mon cher Kilrogg , cela fait partie de l'immersion que l'on va ressentir en jeu, tout comme il est important qu'un fps arbore de belle texture avec un pixel shader élevé , il est important maintenant que les efforts soit fait sur le relief d'une pelouse même si cela peut paraître insignifiant ^^

Cela fera partie des petits acquis.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Mais j'oubliais qu'il était si important pour un jeu de foot de pouvoir compter les brins d'herbe, les cheveux et les gouttes de sueur, quand on passe les 3/4 du temps en vue aérienne .

Il y a des limites tout de même des fois.
Si tu préfère payé plus cher pour un truc aussi moche, c'est ton choix.
Mais dire que faut voir ce qu'il y a en plus à coté (enfin en moins surtout), que la maniabilité wii est génial toussa (à chaque jeu Wii on ressort cette phrase d'ailleurs) sans vraiment ouvrir les yeux.. Faut stoppé la mauvaise fois arrivé a un moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés