Les trailers de jeux vidéo

Répondre
Partager Rechercher
En regardant un trailer pour Global Agenda (qui était assez énorme), j'ai tenté de me souvenir des trailers que j'avais beaucoup aimé, et il y en à un paquet !

Je vous propose donc ici de posté avec une petite explication sur le pourquoi que vous avez surkiffé !

J'ouvre le bal avec donc Global Agenda, qui revendique d'être un MMo sans Elfes !
https://www.jeuxonline.info/video/16...l-agenda-elfes
Bien marrant le trailer de MMO sans elfe - C'est le même MMO qui avait une pub genre "are you sick of elves, orcs and humans" dans l'esprit ? ( je pense que oui mais pas sûr )

Sinon mon coup de coeur c'est le trailer de Natural Selection 2 :

Quand on sait que les développeurs de Natural Selection (mod hl1 gratuit) étaient limite à la rue pendant un temps, que le site officiel a été down pendant plus d'un an, ben quand ce teaser est apparu ça a été quand même vachement impressionant... on l'aura finalement notre Natural Selection 2
Citation :
Publié par Akura
Je kiff bien le 2ème trailer de WAR

Ca fait un peu LOTR en synthèse, ça claque, dommage que le jeu soit loin d'être comme ça.
De même c'était vraiment pas mal, le jeu n'à pas suivis dommage
La classe, le gameplay, le design, la musique, la mise en scène, un trailer à l'image du jeu ; sublime.

Need ZOE 3 :/

Sinon j'avais vraiment adoré ce trailer à l'époque :

Un trailer que j'avais adoré, c'était celui du premier Splinter Cell.
Mais impossible de le retrouver.

C'était pas en image de synthèse, mais avec un vrai acteur, le mec en combinaison splinter était dans une pièce devant une table, il checkait son équipement, et la voix faisait
"Son nom. Sam Fisher. Il fait partie de l'unité antiterroriste Splinter Cell. Sa mission? Infiltrer....blabla"

J'aimerais bien la revoir.
Citation :
Publié par Airman
Ce trailer m'avait tué plus jeune

et j'en tremble encore

omg la fin!!

jehuty!!!!!

J'ai toujours adoré la musique, franchement une des plus belles que je connaisse dans les jeux.

Bon...Hey oui FF Fan...La musique "To Zanarkand" et un jeu qui m'a ébloui et fait pas mal pleurer !
Je me souviens avoir beaucoup aimé le trailer de FF9, on y découvrait la musique et tout. ^^

Et plus récent le trailer de Blue Dragon aussi j'ai trouvé chouette.

et Lost Odyssey.

J'ai retrouvé le trailer du premier MGS que j'ai vu avec le mission spéciale, avec cette sublime musique et les moments forts du jeu

A noter que c'est la seule VF que j'ai vraiment adoré, un bravo aux doubleurs de l'époque (à part deux trois exceptions )

Citation :
Publié par Kitano's Boy
A noter que c'est la seule VF que j'ai vraiment adoré, un bravo aux doubleurs de l'époque (à part deux trois exceptions )
Really ?
je le connaissais pas le trailer de ZOE2, pas mal.

Celui de Gears of War, j'avais bien aimé et j'aime bien celui de GOW2. D'une façon générale, j'aime bien les trailers machinima (utilisant des images non in game mais avec le moteur du jeu).

Sinon, le trailer qui m'a bien marqué, celui de Red Alert, il était dans un CD Joystick, et je l'avais maté en boucle. A ma connaissance c'est un des premiers trailers à avoir fait un effort de mise en scène.

Sinon, les trailers des Phoenix Wright, je trouve qu'ils sont excellents (surtout le 3, le meilleur épisode d'ailleurs) :

Les 2 premiers trailer de wow
A l'époque, ce jeu me faisait vraiment baver et je me languissais de l'attendre

Après il y a énormément de trailer que je trouve superbes mais ceux la m'ont vraiment marqué
Citation :
Publié par Sorine
Les 2 premiers trailer de wow
A l'époque, ce jeu me faisait vraiment baver et je me languissais de l'attendre

Après il y a énormément de trailer que je trouve superbes mais ceux la m'ont vraiment marqué
Moi ce que j'avais adoré a l'époque ce n'est pas les intros, mais une des premières vidéo de la closed F&F, avec le nain qui chantait sur du Ac/Dc ! Tain qu'est ce que j'avais adoré cette vidéo !
(mais les intros de WoW sont vraiment bien faites aussi).

Pour E.V.E le trailer avec JunkieXL derrière, et le meilleur que j'ai pus voir pour un MMO

ps: Il y à aussi la parodie de la pub de Gears of war aussi qui est pas mal aussi (mais l'original est sublime, surtout après l'avoir vus au cinéma... J'ai des frissons encore !).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés