[Reputation] Aldor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, j'aurais aimé savoir si il y avais un spot particulier pour farmé la réputation Aldor (quand j'en vois pleins déja exalté sa fait peur -___-), sachant que je compte m'y mettre.

J'aimerais être le plus efficace possible (en solo).

Merci pour vos réponse.
Si tu es avant honoré, tu peux farmer ces marques, qui tombent sur les orcs au nord d'Auchindun, comme le dit Altaar, et également chez les Kil'Sorrow à Nagrand.

Si tu es déjà honoré ou plus, il te faudra farmer ces marques-ci, qui tombent sur des mobs d'instances, mais également à Shadowmoon Valley et Netherstorm.

En farmant ces marques tu tomberas certainement sur des trucs comme ça, qui s'échangent également contre de la reput !

Sinon, tous ces objets ne sont pas liés, et se trouvent à l'AH, si tu es riche
Ce sont les seuls items pour la reput Aldor ? il n'y a pas d'autres mobs / quêtes qui donne de la reput ?

Sinon j'ai lewt des marques de sargeras dans les tranchantes, au camp colère et à la porte de la mort.

Petite question, il vaut mieux attendre d'être honoré avant de rendre les marques de sargeras ?
Perso je prefererai garder mes PO pour la monture volante Epique, farmer quelques heures par jour n a jamais tué personne. Mais bon si t'es riche a en crever, j accepte ton or :P

Oki je sors
Citation :
Publié par Elric
Je suis passé exalté en quelques jours de farming (intensif le farming par contre) au bastion de la légion à shadowmoon valley.

Ca dit a quelqu'un un pti débat casual vs Hcg avec option sujet clos ??
Si je suis 70 et que je farm facilement les démons 70 (chasseur spé bête bien équipé), est ce que c'est intéressant de farmer les marques de kil'jaeden? (je ne suis pas encore honoré)
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Si je suis 70 et que je farm facilement les démons 70 (chasseur spé bête bien équipé), est ce que c'est intéressant de farmer les marques de kil'jaeden? (je ne suis pas encore honoré)
Oui, à mon avis ça va très vite, et pour passer honoré, 200 marques environ suffisent sans faire aucune quête
petit up avec une question en plus :

je suis en reput altor 5430/6000amicale et clairvoyants 32669/36000detesté

j'ai pris quand on rapporte de Oeil de basilic à un pnj on change de réputation, 250+ / 275-, il a pas mieux pour changer ?

il me faudrais 1048 pour revenir hostile et 96 pour être neutre

il a pas un autre moyen d'inverser la réputation ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés