Aller à la page... |
[Reputation] Aldor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Direction le forum Quêtes.
En provenance du Général. |
![]() |
|
|
Tu en es ou de ta réput là ?
Si tu es avant honoré, il y a un spot d'orc au nord d'Auchindoun |
![]() |
|
|
Si tu es avant honoré, tu peux farmer ces marques, qui tombent sur les orcs au nord d'Auchindun, comme le dit Altaar, et également chez les Kil'Sorrow à Nagrand.
Si tu es déjà honoré ou plus, il te faudra farmer ces marques-ci, qui tombent sur des mobs d'instances, mais également à Shadowmoon Valley et Netherstorm. En farmant ces marques tu tomberas certainement sur des trucs comme ça, qui s'échangent également contre de la reput ! Sinon, tous ces objets ne sont pas liés, et se trouvent à l'AH, si tu es riche ![]() |
![]() |
|
|
Sauf erreur, tu ne peux pas les rendre avant d'être honoré, mais si c'était le cas, il vaudrait mieux commencer par les autres jusqu'à honoré je pense.
|
![]() |
|
|
Oui il faut rendre les kil en premier jusqu a honoré, après ça n apporte plus de faction et au lv 68 et honoré on peut rendre celle de sargras.
|
![]() |
|
|
Ok, je n'ai pas fait la bêtise, merci :b
|
![]() |
|
|
Je suis passé exalté en quelques jours de farming (intensif le farming par contre) au bastion de la légion à shadowmoon valley.
|
![]() |
|
|
Pareil que Elric, bon coin de farming là bas !
|
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
|
Si t'as un peu de sous, ça va vite de passer révéré+ en farmant l'AH vu les bas prix, j'ai pleins de marques à ma banque et pas moyen de les trade.
|
![]() |
|
|
Sur cette page, ils expliquent comment changer de réputation, c'est la partie "switching to scryers" (il y a peut être la même chose en français sur judgehype).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|