| Aller à la page... | 
[Reputation] Aldor
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

Direction le forum Quêtes. En provenance du Général. | 
|  03/02/2007, 00h49 |  | 
|  | 

Tu en es ou de ta réput là ? Si tu es avant honoré, il y a un spot d'orc au nord d'Auchindoun | 
|  03/02/2007, 11h57 |  | 
|  | 

Si tu es avant honoré, tu peux farmer ces marques, qui tombent sur les orcs au nord d'Auchindun, comme le dit Altaar, et également chez les Kil'Sorrow à Nagrand. Si tu es déjà honoré ou plus, il te faudra farmer ces marques-ci, qui tombent sur des mobs d'instances, mais également à Shadowmoon Valley et Netherstorm. En farmant ces marques tu tomberas certainement sur des trucs comme ça, qui s'échangent également contre de la reput ! Sinon, tous ces objets ne sont pas liés, et se trouvent à l'AH, si tu es riche   | 
|  03/02/2007, 12h24 |  | 
|  | 

Sauf erreur, tu ne peux pas les rendre avant d'être honoré, mais si c'était le cas, il vaudrait mieux commencer par les autres jusqu'à honoré je pense.
		 | 
|  04/02/2007, 18h15 |  | 
|  | 

Oui il faut rendre les kil en premier jusqu a honoré, après ça n apporte plus de faction et au lv 68 et honoré on peut rendre celle de sargras.
		 | 
|  05/02/2007, 07h05 |  | 
|  | 

Ok, je n'ai pas fait la bêtise, merci :b
		 | 
|  05/02/2007, 23h27 |  | 
|  | 

Je suis passé exalté en quelques jours de farming (intensif le farming par contre) au bastion de la légion à shadowmoon valley.
		 | 
|  05/02/2007, 23h37 |  | 
|  | 

Pareil que Elric, bon coin de farming là bas !
		 | 
|  06/02/2007, 00h08 |  | 
| Seleno-ex Demiosien | 
| Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien | 
|  | 

Si t'as un peu de sous, ça va vite de passer révéré+ en farmant l'AH vu les bas prix, j'ai pleins de marques à ma banque et pas moyen de les trade.
		 | 
|  06/02/2007, 09h30 |  | 
|  | 

Sur cette page, ils expliquent comment changer de réputation, c'est la partie "switching to scryers" (il y a peut être la même chose en français sur judgehype).
		 | 
|  09/09/2007, 14h49 |  | 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés |