mon fantome bloqué, mon cadavre inaccessible

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

tout est dans le titre, mon cadavre se trouve dans les arbres de Teldrassil et mon fantome dans la mer... impossible de remonter sur le continent avec mon fantome (du moins je n'ai pas trouvé le moyen de le faire...)

Comment me sortir de cette situation ?

Merci
Face a ce probleme j'ai fait une requete a un mj , dans la section personnage bloqué evidemment .
Ce n'est pas un bug.

Il te suffit de nager jusqu'au village de Rut'theran en longeant l'île, tu traverses le portail et tu rez à l'ange de Darnassus pour éviter d'autres morts stupides, je le sais, ça m'est arrivé aussi
re
Je constate que la moitié des posteurs n'ont pas compris mon probleme, ceci dit avec l'autre moitié je devrai pour voir m'en sortir ^^

Merci a tous,

Bonne journée
Citation :
Publié par fonic
Je constate que la moitié des posteurs n'ont pas compris mon probleme, ceci dit avec l'autre moitié je devrai pour voir m'en sortir ^^

Merci a tous,

Bonne journée
faut pas demander à un jolien de savoir lire et d'arriver à comprendre tention
Tu remontes en fantôme en haut de Teldrassil et tu resautes de la ou tu as sauté toujours en fantôme et en passant devant ton corps en sautant tu récupère ton corps.

Mais il faut avoir de bon réflexes

Citation :
Publié par Qendra
Autrement tu deco - reco ca marche aussi si je me souviens bien

sa marche pas sa si te bloqué dejas testé,comme cela a etais va dans l'onglet MJ et fait une demande de deblocage qui te renvois directement a l'ange
Moi j'ai eu un bug du meme genre en plein arene gurubashi j'ai commencé par etre aspiré par le sol puis tomber tomber tomber en voyant le sol o dessus de moi vu du dessous puis au bout de 30 Secondes de chute je me suis ecrasé sur le vide, apres j'ai essayé de reprendre mon corps et je pouvais pas il etait hors d'atteinte alors je suis allé o cimetiere et ca ma ruiné ma partie pour le coffre.
Pour ceux qui ne comprennent pas ce que veut dire "mon fantome bloqué" je vous invite lire la phrase suivante:

-Il ne sait pas bouger son fantome de place car le terrain l'en empeche.

merssi++
Entre dzns un groupe est inscrit au donjon RvR arathi ou tout autre. Quand tu verra la boite de dialogue te demandant la validation pour entrée dans la zone PvP tu seras automatiquement rez. C'est ce qui m'est arrivé hier.

Bonne journée.
Citation :
Publié par Itachi Uchiwa
Moi j'ai eu un bug du meme genre en plein arene gurubashi j'ai commencé par etre aspiré par le sol puis tomber tomber tomber en voyant le sol o dessus de moi vu du dessous puis au bout de 30 Secondes de chute je me suis ecrasé sur le vide.
Tu n'es pas atterris sur un sol tout dur entouré de 4 gros éléphants par hasard ?
Il m'est arrivé exactement la même chose que toi, au même endroit.
Si je me souviens bien, tu dois faire en sorte que ton cadavre meurt de fatigue, pour te retrouver face à l'ange, tu lui demandes qu'il te ressuscite (ca te coûte de la tune ou alors ça endommage ton équipement je sais plus..).
Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés