[Ner'zhul] Un peu de douceur dans un monde de brute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Hier soir devant l'entrée de la zone PvP d'Arathi nous avons eu la visite d'allianceu. Le premier est monté en haut de l'entrée et a commencé a danser. Rien de plus que d'habitude sauf que...... trés rapidement....

http://img500.imageshack.us/my.php?i...iehorde9sz.jpg

On les a rejoins et on s'est payé une petite tranche de rire bien sympathique a coup d'emote. Pendant prés de 20mn on a bien rigoler c'etait particulierement cool. Je tiens a remercier les gens qui étaient sur place et qui ont sut respecter ce petit délire . C'est suffisement rare en ce moment je tenais a le souligner. On croise tellement de lvl60 qui prenne plaisir a vous tué pour le simple fait de vous oneshot . Que là on en a bien profité.
Alors a vous ami(oui je l'ai dit ) allianceu pour ce petit temp bien rafaichissant de bonne humeur et de béatitude MERCI. Dommage que certain Hordeu est craqué et ce soit jeter sur euh(Ca devait arrivé forcement). Mais bon malgrés tout c'était sympa chouette interméde(trés long puisque ue heure aprés on avait toujours pas de session PvP )

Sur ce bonne journée a tous.

Gorghor Orc Chasseur 34.
Oui c'est moi le gnome devant(Halloween Pawa)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés