Le post de Blackbird est plutôt inquiétant je trouve.
C'est ton droit le plus strict d'avoir été lassé, dégoûté ou que sais-je par le jeu. Mais ce dont tu parles, ce n'est même plus de ton simple avis, on dirait que tu parles de vérités absolues. Comme si t'avais ouvert un paquet recouvert d'or, et déballé une grosse merde.
Et c'est là que ça m'inquiète : je n'en sais rien ! J'espère t'avoir mal lu et que c'est ton seul avis, auquel cas je peux espérer trouver mon compte dans le jeu.
Mais cette phrase,
"tous les combats se ressemblent, leur issue est connue d'avance, il n'y a pas de challenge, les quêtes tout comme le craft sont ultra répétitives et le gameplay est d'une pauvreté affligeante" (Blackbird)
et sa tournure ressemblent à ce qu'on pourrait trouver derrière une boite de jeu, en négatif
Le problème est que devant une telle phrase, soit on ne parle pas du même jeu, soit tout le monde est d'accord. Pas de demi mesure ici. Aussi dis moi, à partir de combien de temps de jeu en es-tu venu à penser comme ça ? ( en heures de jeu.. ? )
Parce que ça, c'est affligeant, y'en a plus d'un qui en te lisant vont passer à la lettre suivante dans le menu déroulant de JoL. C'est clair je crois, t'es dégoûté du jeu lol.
Mais je me doute que lorsque tu as monté ton/tes personnages, tout le long de leur levelling, etc, tu voyais EQ2 comme ça.
C'est l'avis d'un joueur blasé, et donc pas objectif. Remarque comment un avis peut-il être objectif... Mouais j'ai rien dis lol. Disons trop arrêté. Alors certes ça répond au post : manque de contenu pour haut level ( pour le moment ), d'où départs ?
Aussi le sujet est "pourquoi des gens arrivent ?", et non pas "pourquoi partons nous".
J'en sais rien là c'est à toi de nous le dire. Mais vraiment faut le faire exprès pour dire ça comme ça lol :
"c tout".
Si EQ2 n'est pas ludique, c'est qu'il est grand temps en effet que tu arrêtes. Word c'est pas ludique ( et encore, le trombone est rigolo ), mais EQ2 ... ?
Voir des gens balancer si sèchement et sans explications des avis, sachant que d'autres comme moi ne visitent pas forcément tous les jours ( semaines/mois !) JoL, et ben c'est un peu osé. Vous ne pensez plus à ce que vous avez aimé, et à ce pourquoi vous avez commencé EQ2 un jour. Je dirais que ce n'est pas EQ2 qui ne répond pas à vos attentes, mais que vous êtes trop exigeants, ou que vous vous êtes trompés de jeu.
Là je peux me tromper vu que je n'ai pas encore ma chère boite DVD, mais j'ai acheté en connaissance de cause un jeu long, calme et pas nerveux, donc le principe RPG poussé m'a fait franchir le pas ; ce qui est ma raison s'il en est une pour arriver sur EQ2.