Pour en revenir au sujet initial
Oui je trouve, qu’il y a pas mal de retour d’ancien et d’arriver de nouveau joueurs, mais a mon avis, moins du au lent naufrage d autre jeu, mais plus a un ajout constant de contenu de SOE, le travail, la persévérance paye toujours
Le prochain mini addon, SplitPaw, explorer un Donj a la Indiana Jones, faire Peter les barils, construire des plateforme, sur le forum Officiel les seul critique viennent de la difficulté de certaine classe a faire les instance solo, mais pour une fois que le challenge est au rendez vous qui va sans plaindre
Mais tout semble unanime sur la réussite de cette avant goût … vivement la suite (sortie le 28 juin)
Sans parler du prochain Gros ADDON d la rentré, Desert of Flames, des tonnes d ajout Révolutionnaire,je vous épargne la liste
SOE ne se contente pas de copier bêtement les autres…. il innove, il prends des risques, ils ne sont pas tétaniser de perdre des millier de joueurs en faisant le moindre changement
EQ II a été conçu pour le long terme, sinon je ne vois pas pourquoi ils auraient mis un moteur si gourmand en ressource et comme pour EQI, il prendra toute ca saveur avec le temps
Franchement je ne regarde pas les Graph., mais si ca peut faire plaisir a certain, avec l ouverture des serveurs Japonais, Chinois et coréen avec leur propre model Manga, on risque de voir exploser le score de EQII dans les prochain mois
|