Aller à la page... |
C'est moi ou y'a une vague de come back ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
tout d'abord bonjour à toutes et à tous car c'est la première fois que je poste ici.
![]() pour en revenir au sujet de base je pense qu'il est tout à fait normal que eq2 ait subi les effets de wow et que maintenant les testeurs de wow ayant délaissé eq2 pour se faire, et dont je fais partie, reviennent. pourquoi ? parce que wow et eq2 sont, certes, conccurents; il est très difficile de dire je préfère l'un à l'autre au premier abord parce que ils ne sont tout simplement pas comparables ! [Edité par Favos | Melinora : on va se passer de cette partie là, qui est hors-sujet tendant vers le trollesque, teintée de terme dégradant qui plus est ![]() désolée mais j'ai eu peur ![]() voilà pourquoi j'adore wow mais je rejoue à eq2. voilà sans doute pourquoi beaucoup reviennent pour la majorité. ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[Edité par Favos | Melinora : sans objet]
Reste que wow est désormais clairement un fps de luxe et pas un rpg persistant, et vu le vide actuel dans les nouveau jeux online eq2 représente à nouveau un intéret. Pour points positifs l'ile de depart est tres fréquenté à mon grand étonnement, ce matin pas grand monde par contre à queynos et antonica mais ça se rempli en fin de soirée, pas la foule mais on se sent pas trop seul Niveau jeu pas trop de progré ni dans la traduction, ni le matos requis pour le faire tourner, visiblement les 11 heures de patch et 7 mois écoulés c'etait pas ça. Ni d'ailleurs pour le solotage en tout cas pas vu pour l'instant. Reste que pour l'amoureux d'un jeune online rpg avec de beaux graphismes et vu que l'on nous offre rien d'interessant et que les nouveaux autres jeux n'évoluent pas ou évoluent mal, eq2 malgré son prix peut etre interessant pour faire quelque chose. |
![]() |
|
Légende
|
Jouez a Eq2 parceque vous aimez Eq2 , pas parceque Wow ne vous plait plus
![]() |
![]() |
|
Le Fakir Circonspect |
Trouver plus de messages par Le Fakir Circonspect |
|
c quand meme de la blague le very hard quelque soit l instance heroic ou solo, pas encore vu si y av epic en very hard
|
![]() |
|
|
non je veux dire que la dif entre normal et very hard, est inexistante. g test tte les instances en very hard, aucune dif en plus que le normal.
(tu va loin quand meme mdr) |
![]() |
|
|
Blackbird avant de venir troll (?) renseigne toi, la difficulté hight et very hight bug pour les 50 (comme Gwenola), en faite y a pas de différence avec la normal.
|
![]() |
|
|
Y'a bcp plus de mobs dans les instances very hard genre trial of halcave quand même non ?
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Le Fakir Circonspect |
Trouver plus de messages par Le Fakir Circonspect |
Légende
|
question : vous avez tester Brutal act of war dans splitpaw ? car la c'est very hard
![]() |
![]() |
|
|
c'est quoi le rapport avec le sujet ?
|
![]() |
|
|
a priori l arena solo a un champion 57 depuis aujourd hui. donc c etais pas implante en meme temps que l anonce ou bug.
|
![]() |
|
|
57?! deja celui de l'arena easy j'ai eu du mal ....
![]() |
![]() |
|
|
Ah ca y est alors il on rectifié les niveaux de difficulté pour les arenes ?
car en effet il n'y avait aucune difference entre normale et very high. |
![]() |
|
Elandil Eldaron |
Trouver plus de messages par Elandil Eldaron |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|