Tarl

Dernières publications

RSS
6 novembre 2005 à 16:42 - Messages
Bon vu qu'apperement 50 golds c'est trop cher, le tournois devient gratuit !!... Lire la suite
3 novembre 2005 à 10:44 - Discussion
La guilde Pandemonium est fière de vous annoncer l'organisation du premier grand tournois de pvp en équipe de 6. La date du to... Lire la suite
4 octobre 2005 à 10:56 - Messages
Mobs orange ou rouge = dmgs X2 Donc oui le lvl est très important, de la à dire que la miti est inutile tu vas un peu loin jimi... Lire la suite
11 septembre 2005 à 15:02 - Discussion
Pour feter l'arrivée de l'add on, Pandemonium organise une grande loterie de fabled, demain (lundi 12), à 21h sur les docks des ... Lire la suite
30 août 2005 à 12:54 - Messages
Salut, d'après ce que j'ai compris la guilde Penombre organise cette quête ( la prismatique ) gratuitement, donc je te conseill... Lire la suite
27 juillet 2005 à 13:25 - Messages
Recontacte moi in game :) c'est vrai que je n'ai pas le temps de répondre a tout les mails (trop d'admiratrices :amour: ) J'ai ... Lire la suite
27 juillet 2005 à 13:19 - Discussion
Et oui, vous ne rêvez pas, j'ai le plaisir de vous annoncer que la Guilde Pandemonium organise des sessions pour la quête de la ... Lire la suite
4 juillet 2005 à 04:30 - Messages
question : vous avez tester Brutal act of war dans splitpaw ? car la c'est very hard :)... Lire la suite
30 juin 2005 à 14:19 - Messages
Arrette la fumette Aspit, il suffit de tomber sur le bon GM, et de bien argumenter, certains te debugeront les mobs, en les fai... Lire la suite
26 juin 2005 à 13:02 - Messages

Jeux

    Tarl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tarl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tarl n'a publié aucune critique de jeu.