Bonjour,
Voila, je me permet de pousser un petit coups de gueulle ( attention ce n'est que mon point de vue, cela ne remet en rien l'intégrité du jeu ainsi que des joueurs)
Je joue a EQ2 depuis maintenant 7 mois et je suis arriver a monter mon 1 er 50
Mais voila, lorsque je regarde les prix mit en vente dans les brooker pour pouvoir avoir un materiel correct, cela est pratiquement impossible car les prix sont totalement exhorbitants.
Ce qui amene a un problème : les joueurs dit "occasionnel" ne pourront jamais profiter du jeu completement et ni avoir la possibilité d'evoluer niveau materiel et/ou armement.
Par exemple : pour avoir une armure craft en ébonite légendaire il faut au minimum 12 a 15 platines ( je ne suis, a mon niveau, jamais arriver a dépasser 4 platines en 7 mois de jeu en sachant malgrés tout que je joue en moyenne 3 h /jours).
Ce que je veut dire c'est que je trouve dommage de se retrouver a stagner avec un personnage haut level car on a pas les moyens ni de se fournir correctement, ni de pouvoir decouvrir le jeu, ce qui sera mon 2 em coup de gueulle
Il y a peu de temps, j'ai lu un post d'une Guild de Storm disant qu'elle permettais de découvrir les quettes draconiques, et donc ainsi de pouvoir avoir la fameuse arme prismatique pour la modite somme de 10 platines. (je ne critique en rien cette guild que je trouve tres avancé, avec une tres bonne connaissance du jeu et avec des personnes tres sympathiques, ayant eu discuter avec le GM et jouer avec des rerols des membres de cette même guild).
Ce que je veut dire c'est que c'est dommage de transposer les base de la vie irl dans un jeu online.
J'en revien a ce que je disais la moitier (voire plus) n'ont pas les moyens de pouvoir faire ces quettes la , dans mon idee un jeu est fait pour ce détendre et les joueurs sont fait pour s'entraider, au lieu de faire payer de ces sommes astronomique qui va ce limiter a un certain type de joueur, il seraient plus simple d'être plus humble, tant a la facon de vendre et de s'aider.
Voila, je suis désolé si je suis un peu brouillon et meme désolé d'avoir été aussi long.
Je me répete encore une fois : ceci n'est que ma vision d'un jeu et ne remet en cause ni le jeu ni les personnes jouant, je post ce coups de gueulle car je risque peut etre de quitter le jeu et beaucoups pensent comme moi aussi.