Hakon/Zevil |
Dernières publications

Hakon (first) dsl darios :o sur Hellbron magus Hakon :o sinon sur mid orca Ghoulie aussi :) guilde: GDS (guerrier du silence) m... Lire la suite

+1 marre de cette map j'ai du la faire 30 x est 0 win coté destruction :o est pourtant je suis toujours en "join all" mais on m... Lire la suite

pour moi ce sera H car les files d'attentes c'est de la folie sinon le jeu me convient :o juste je trouve qu'il manque une vrai... Lire la suite

je comprend plus trop dé fois je suis 100eme+ et en 20 min je suis CO et la je me co ce dimanche cool position 28 et hop 40 min... Lire la suite

perso j'ai un ti magus est je m'amuse très bien avec et je chain des mobs qui on 2 voir 3 lvl de + que moi donc peut être certa... Lire la suite

lol bin oui tu doit être beau :o de + actuellement on ne peut retirer le visage collector :o... Lire la suite

non désolé ce ne sont pas les mêmes codes US est géré par mythic en Europe c'est GOA... Lire la suite

idem sur mon magus le trophée daoc ne s'affiche pas :/... Lire la suite

perso je donne mon soutien pourquoi un poulet :o je préfère un schtroumpf :o nan mais sinon +1 j'aime bien avoir accès à tout... Lire la suite

record battu à 21h51 sur Gisoreux 709 en file d'attente lol :o est 298 sur Hellbron :o... Lire la suite
Jeux
Hakon/Zevil joue à :
Hakon/Zevil a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Vanguard: Saga of Heroes (2007-2008) | Dark Age of Camelot (2001-2005) |