Ce BG est très jouable mais il demande un minimum de coordination, à 4-5 en guilde ca passait en general pas trop mal :
- on recupere la relique (maraudeur, toussa)
- on back chez nous en haut du virage des "stand" : combattre ici c'est eviter les bump à tout va de l'ordre et surtout autre avantage, nos morts reviennent beaucoup plus vite que les leurs, donc 2-3 morts chez eux sont parfois decisifs.
- autre avantage : il peut arriver de se faire piquer la relique (maladresses, on t'empeche de la reprendre qd le premier porteur meurt, ...). L'ordre recupere donc la babiole, mais reste combattre chez nous, ils sont tout content de nous presser. Même punition que precedemment, 2-3 morts apres qui mettent 2-3 minutes à revenir, c'est un push back assurer qui va generalement au bout des 500 pts.
En tout cas, ne jamais combattre sur les "ponts", c'est bumpland assuré et perte de la première ligne en 2s. Si la destru controle la relique, il faut choisir l'endroit ou l'on doit se battre, et evidemment fuir les endroits trop exposés aux bumps.
Voila, biensur ca se passe pas toujours comme ca, mais c'est l'idée générale
|