Boycott Tor Anoc

Répondre
Partager Rechercher
Je suis ok Tor Anroc est relou.
Pour te dire je n'ai jamais fait le barrage car jamais vu popé
Je suis d'accord pour dire que les BG T2 etaient bien mieux et je faisais les 3 à la chaine...
Citation :
Publié par zoldyk
Je suis ok Tor Anroc est relou.
Pour te dire je n'ai jamais fait le barrage car jamais vu popé
Je suis d'accord pour dire que les BG T2 etaient bien mieux et je faisais les 3 à la chaine...
J'aimais beaucoup celui des trolls en effet. Un bon BG.

Sinon, il parait qu'il n'y a pas de lave en T4
Citation :
Publié par Nomin[Brionne]
Un LB peut utiliser une compétence spéciale (1er compétence de la spé chasseur) pour autant qu'un adversaire soit à portée. Et cette compétence est buggée, c'est un AOE normalement, mais elle marche seulement 10% du temps. Ce qui est bien, c'est que dès que je me vois bump, je l'active le plus vite possible et je me retrouve souvent sur la terre ferme.

Pour ce qui est du BF, ça doit plus être un bug qu'un véritable ubber bump.

Personllement, sur Brionne, c'est kiff kiff côté victoire. Par contre, le fait d'attraper la babiole de souffre en premier ne vous gêne nullement. Bizarre

En T4, vous aller découvrir la compétence inverse du bump, qui attire tous les ennemis autour du caster. De quoi vous faire frissonner et tomber comme des mouches lorsqu'il y aura 2-3 flamby/sorcières qui vont faire mass AOE/PBAOE. ;-)
Et ça c'est abused des 2 côtés.
Alors déja, non, le Maraudeur n'a pas d'équivalent au Pounce du lion blanc (le gros saut en avant, donc). Et pas de pet non plus. Mais en contrepartie, on fait plus mal me semble t'il, et en AE de surcroit (et on n'a pas besoin d'un pet fragile pour faire mal). En tout cas, c'est ce que je me dis pour pas pleurer devant le Pounce .

Pour l'aspirateur : ouaips, mais chez nous personne joue Magus, parce qu'il faut reconnaitre que dans les 20 premiers niveaux, tu prends quand même très cher pour pas un rond . En comparaison, j'ai l'impression de voir nettement plus d'Ingénieurs chez vous. Et donc, je trouille pas mal de me faire aimanter sur un champ de mines toutes les deux secondes quand j'arriverai en T4. On verra bien, d't'façon à ce niveau-là j'aurai mon tentacule tout aussi bourrin .

Ce qui me gêne dans le bump du BF, c'est moins sa portée (bon, OK, elle est fumée aussi, mais en soi c'est pas très grave) que le fait qu'avec une tactique qu'ils prennent évidemment tous, ca snare automatiquement. Dans la lave, donc. Et c'est la combo portée+snare qui est vraiment broken et qu'il n'y a aucun moyen de contrer, à part se coller en permanence dos au mur (ce qui compte aussi comme "le BF qui fait son job", puisque dos au mur, on sert pas à grand chose).

-- Vargas, Maraudeur de Tzeentch entre deux plongeons
Y a 2semaines j'aurais bien post un ouinouin aussi.

Mais maintenant le ratio s'équilibre (50/50) et j'aime cette map, car elle nous apprend quand même à jouer d'une manière différente, plus dynamique (que wow du moins)
- Ne jamais se laisser faire entourer de nains, éviter les elfes qui tournoient, pas dos à la lave, etc...
mais plus encore, ça te force à utiliser tes talents à bon escient (kb lave tu perds le kill, tuer le pj, ou kb vers tes amis pour qu'ils le tuent etc..)

Il y a plusieurs façon de jouer ce bg, et ça cay bon!
Je regrette juste de ne pas pouvoir tester les autres map.
Franchement quand j'en entend dire comme la personne qui a open le tread que dans ce bg l'ordre est quasi sur de gagner à moins de jouer avec les pieds ça me fait peur. Pour moi le ratio de victoire dans ce bg serait plus de 70% - 30% en notre faveur (je joue destru) comme quoi suivant les personnes , il m'arrive même de faire des soirées sans perdre un bg et je ne pense pas être un joueur surdoué, juste dans la moyenne. A la limite tu me dirais que c'est équiliré ou que ça penche légerement en la faveur d'un coté ok mais la que l'ordre est sur de gagner A ta place je me poserais des questions, peut être que ça serait toi (ou ta guilde si tu joue en guilde) en faite la cause de vos défaites...
Je voulais juste participer un peu à cette conversation ....
Pas de ouin ouin.... mais juste une envie de partager le désir de jouer sur d'autres bg (avec plus d'occurrence)

Je sais l'xp est important mais une fois arrivé level 40 .... ça le sera beaucoup moins ..
Oui oui j'entends derrière "Et la renommée" ... Level 40 on aura que ça à faire

Au final dans quelques années, mois, semaines, qu'allons nous garder comme souvenir de ce jeu ?
La phase de pex ?
Ou la période, où on s'est bien éclaté avec des potes, sur des Bg différents, du rvr, sans oublier les quêtes publiques ....

Donc je dirais, oublions l'xp ... car la vrai expérience se trouve dans la diversité.

Donc pour moi, il n'y aura pas de Boycot, car j'aimerais que tout simplement l'ordre et la destruction fasse : "JOIN ALL"

Si tout le monde fait déjà ça ... alors il y a un problème.
Car depuis 1 semaine, je n'ai fait que du Tor Anoc
hier nous avons réussi à faire le barage de talabec et la lutte était sérré mais hyper intérréssant 135-150 en notre faveur (destru) et là on s'est amusé car enfin on ne ce disait pas "putain fais chier la lave" mdr

je suis pour le "join all" générale mais le pb est que dès qu'une Bg sera sur d'être gagné par une faction (cf. Tor Anroc) la dite faction en abusera et peut importe le T2 ou 3 ou 4 c'est humain, chiant mais humain

donc je suis également pour le boycott de Tor Anroc en attendant que les joueurs arrête de ne faire que ça, même si apres les joueurs recommencerons au moins on aura pu faire le tour de toute les BG, a part le temple d'isha,tor anroc et le barrage je n'ai fais aucun autre BG à ce niveau GRRRRR
Idem hier soir sur gisoreux j'ai pu entrer pour la premiere fois (lol) au barage de talabec , hallucinant comment les baston sont longue et comment le BG est fun.

Le top reste encore le temple d'isha

Pour ce qui est de tor anroc , coté serveur gisoreux le constat est simple : c'est roustes sur rouste que la destru se prend.
Hier 8 derouillé d'affilés.

Bref c'est pas nouveau ca fait des semaines que c'est comme ca , alors au debut j'ai cherché d'ou ca pouvais venir:

- Les KB : y en a autant des 2 camps , et quand bien meme si un camp a une classe a KB que l'autre ca ne change rien , vu que les groupe ne sont pas monoclasse et peuvent comporter des double/triple/etc.

En revanche je constate "personnellement" , que le KB de mon Elu est ridicule il ne propule pas aussi loin que celui d'un brisefer par exemple , desfois le perso reste toujours dans ma hitbox alors que je l'ai bien bump de face

Donc je me suis dit , que c'etait forcemment ca..

Mais depuis quelques temp je voit un autre raisonnement , 2 meme.
Deja sur gisoreux ou y a plus de joueurs coté destruction , en scenar ca se transforme vite en desavantage , pourquoi :
- il est tres rare que j'ai 3 joueurs de la meme guilde dans mon camp.
- en face il est tres frequent d'avoir 5 joueurs de la meme guilde dans leur camp.

Donc ces joueurs sont sous TS/ventrilo , joue ensemble , sont mieux coordonné.
Ca deviens comme alliance/horde sur wow , ou la horde arrivé plus souvent en groupe et arrivé a les chain plus vite , que l'alliance du fait de leur nombre se voit plus eparpillé.

Mais c'est pas la seule cause , a tor anroc pour prendre des le depart un avantage on l'a tous comprit fau recup la babiole en premier , back un peu vers ses potes , et s'organisé un peu , et deja rien que ca aide pas mal a contribué a la victoire.

Et qu'avons nous pour ca :
- coté ordre : le lion blanc
- coté destru : le maraudeur

Qui avec leur double sprint , si ils entre pas a la bourre et se place juste avant la ligne imaginaire qui vous fait repartir en arriere au top si vous l'avez depassé , bref dans les starting block un maraudeur claque ses 2 sprint , il sera en haut vis a vis du lion blanc.

Sauf que moi depuis 2 semaine , soit je voit plus de maraudeur dans les groupe (ca deviens rare , avant le grapin le marau est vite un freekill du fait qu'il doivent aller au front en s'exposant) , soit il s'en foutent de la babiole et ne sprint pas 2 fois.

Donc souvent c'est d'autre classe de la destru qui arrivont en haut , ou alors le lion blanc nous prend la babiole 3 seconde avant qu'on arrive en haut , parce que le maraudeur n'a pas fait son taf.

Conclusion : si la destruction perd ses tor anroc , plus d'excuse a chercher dans les KB etc , c'est uniquement a cause du fait que les groupe s'y prennent mal ou joue juste pour le frag.
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Ton boycott est une nouvelle qui nous attriste tous sincèrement.
Oui. J'ai, ce matin même, allumé un cierge à la cathédrale Saint Jean. Nous croyons en toi. Courage, mon frère.

Blague à part c'est vrai qu'il se lance 9 fois sur 10. Bug du Join All ? Etrange étrange.
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Alors juste...je vais en faire qu'un seul, parceque c'est long, et que ca va être suffisant (mais c'est pareil pour d'autre hein) :
Mage feu : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8189 level 24 en instant...rien à voir avec la morale. Celle qui a un bump uniquement en morale de rang 1 c'est la sorcière...

Pour reprendre une de tes expressions : Maintenant t'es au courant.
Tout faux mon gars merci d'etre passé brasser du vent...la sorcière n'a que des DD en morale rang1... les seul bump a dispo pour la sorcière sont:
> destruction triomphante lvl 23: bump sur chaque coup critique des sorts de l'école destruction.
> morale 4 "libérer les vents": degats +bump des cibles qui sont à 30m de la sorcière.

Donc sur Tor anroc les sorcières ont 0 bump.
Citation :
Publié par Hakon/Zevil
+1 marre de cette map j'ai du la faire 30 x est 0 win coté destruction est pourtant je suis toujours en "join all" mais on me propose que celle la ....
Hé bien changes, ne choisis plus Join All mais les autres scénarios individuellement.
Hier soir sur Athel Loren (préciser le serveur et non la faction est extrêmement important), j'ai choisis les deux scénarios nains (pour finir des quêtes plutôt que les abandonner) que j'ai rejoins après plus ou moins une minute d'attente.

Voir ce scénario gagné, toujours sur Athel Loren, par la Destruction est tout aussi courant que le contraire pour ma part. Toutefois ce n'est pas une statistique, une observation, simplement, comme tout ce qui est dit ici, donc non significatif.
D'accord mais...
Je suis d'accord concernant l'overdose de Tor Anroc, il ne se lance que ça, je n'en peux plus tandis qu'un scénar comme le cimetière est génial pour le peu de distance à parcourir (bcp de combat, bcp d'xp)

Par contre l'Ordre ne me semble pas avantagé par les "bumps" excusez moi du peu. Le cultiste et tout un tas de classes côté Destruction possède ses propres "KB".
En revanche j'ai pu constater à maintes reprises que les joueurs de brises fer savaient se servir du leur à bon escient

je dis peu importe les classes en BG... eh oui. J'en veux pour preuve deux exemples vécus hier soir sur Ton Anroc (couronne)

1_Nous avons gagné un BG sans aucun tank, nous étions deux groupes ne comprenant que chaman, DK, Cultiste et sorciers tandis qu'en face le groupe de l'ordre s'avérait trés équilibré. Nous avions prédit notre défaite et nous avons gagné

2_L'Ordre a gagné un BG sans aucun heal. Eh oui peu après sur un autre BG l'ordre nous a poutré sans aucun heal dans son groupe alors qu'en face nous avions tout pour gagner (et ça c'est la honte)

C'est pourquoi je vous le dis, peu importe les classes, seul compte le "skill".
Vous perdez tous les Tor Anroc ? ce n'est pas normal, c'est qu'il y a un déficit de skill
En revanche j'ai pu constater à maintes reprises que les joueurs de brises fer savaient se servir du leur à bon escient
c'est juste que le leur est plus efficace , du moins en comparaison a celui de l'elu y a pas photo.

Apres pour les roustes , c'est simplement que la destruction fait souvent nimp a focus les tank au lieu de traverser les lignes et focus les healeur , les maraudeur ne double sprint pas , et au final les joueurs destru ne pense qu'au frag.
Hop petit avis supplémentaire !!

Je fais du Tor Anroc en boucle en cliquant Join All. Parfois je suis au milieu d'une quête ou afk alors je rate une entrée. J'ai l'agréable surprise de voir poper Isha ou Talabec 2/3 minutes après. POur ceux que ca interesse, c'est une technique qui marche.

En ce qui concerne Tor Anroc, en tant qu'Elu je ne déplore qu'une chose, le déséquilibre entre les bumps de l'elu et du brisefer, qui lui en plus peut snare, et la c'est carrément la crise de nerf devant le PC ^^.
Sinon en effet on le gagne au moins 50/50, peut etre meme plus, et il m'est souvent arrivé de perdre le scenar mais de gagner plus d'XP que les Ordeux. Donc c'est compètement rentable.
Pour ce qui est du fun, essayez de n'y aller qu'en groupe, d'au moins 3 de votre guilde, et focuser les mêmes cibles, vous verrez la différence...
Et surtout, une dernière chose que j'ai remarqué depuis quelques jours ou nous avons arrêter de bump à tout va...DPS et no-bump !!
Vous verrez que c'est plus efficace de DPS un healeur ou un magefeu que de le bumper...bien souvent vous lui sauvez la vie....
Combien de fois une de mes cibles, descendue à 10/15% de vie a été sauvée par un mauvais bump (hors lave) d'un "ami" destru...
Sans compter le magefeu envoyé sur un caillou au milieu de la lave, qui peut balancer ses HoTs, et se faire soigner, tranquille !

Pour gagner sur Tor Anroc, une chose à faire, arrêter de bumper (sauf les tank s'ils sont pret du bord, mais c'est tout !!!)

Et pour les autres scenar...Isha faut pas rester au drapeau, la destru à l'air d'etre plus pret donc généralement prend le drapeau (c ptet aussi pour ca que l'Ordre ne fait pas ce scénar) et ensuite faut remonter la route du côté de l'Ordre et les bloquez sur le chemin juste après leur ReZ. Carnage et victoire assurée.
Talabec, j'aime pas trop, on passe trop de temps à courrir, pas assez de combat.
Les autres, jamais eu.
Citation :
Publié par Toxy
On peut blablater tant qu'on veut, c'est quand même bizarre que les BG T2 se passaient relativement bien et que d'un coup arrivé à Tor Anroc, 90% des destru tombent en dépression ...

Alors quelle explication ? On est nuls ? Pourquoi on l'etait pas déjà en T2 ? Pourquoi si ca n'a rien a voir avec le bump, l'odre n'inscris qu'a Tor anroc ? Les nains aiment la lave et les espaces sombres ? Ou c'est juste le nom du BG qui leur rappel une ex copine ? Je sais pas...

Ce bg n'est pas équilibré pour la destru, c'est tout . Pas besoin d'aller faire des calculs de barbares ...
Après on peut parler du poteau et du creux que nous n'avons pas (Votre ruse vous savez?) On a pas le mario mode pour rusher, en ce qui concerne les kb, personnellement je joue en guilde est on ne les utilise plus, je préfère de loin o/s un healer avec mon moral rang 2, ou défonce un groupede caster avec mon rang 3, en revanche on voit souvent les orcs spammer le kb dès qu'il est up, oui c'est débile.

Donc on a sans doute plus de kb, quoi que,( vous avez oublié que le répurgateur n'en avait pas non plus),mais vous avez un meilleur sight.

Sinon, le bump du brise fer bump loin, certes, mais il nécéssite 40 de rancune, ce qui est long à monter, et pas "l'meilleur plan", qui lui se monte en deux touche.

Bon, z'avez l'avis d'un GF, voilà.
Citation :
Publié par Khogan
Hop petit avis supplémentaire !!

Je fais du Tor Anroc en boucle en cliquant Join All. Parfois je suis au milieu d'une quête ou afk alors je rate une entrée. J'ai l'agréable surprise de voir poper Isha ou Talabec 2/3 minutes après. POur ceux que ca interesse, c'est une technique qui marche.
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post17163896

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le fonctionnement sur l'invitation des scénarios, mais il me semble que cette technique risque de ne plus marcher justement.
Citation :
Publié par Teknoviking
Apres pour les roustes , c'est simplement que la destruction fait souvent nimp a focus les tank au lieu de traverser les lignes et focus les healers , les maraudeur ne double sprint pas , et au final les joueurs destru ne pense qu'au frag.
Clairement, étant maraudeur je fonce sur les healers et autre tissus, je me fait shooter a chaque fois car personne ne heal ou aucun tanker n'est dispo. Je lance un appel svp focus les healers o a défaut les tissus en général
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés