Nomin[Brionne] |
Trouver plus de messages par Nomin[Brionne] |
Aller à la page... |
Boycott Tor Anoc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai l'impression de me retrouver sur le forum Ordre à force de voir les posts "ouin-ouin".
![]() Franchement, WAR à été développé de manière à avoir un équilibre entre les deux factions. C'est toujours embêtant de se retrouver dans la lave, surtout rooter, mais c'est le cas de l'ennemi également. Côté ordre, c'est exactement le même constat, ça commence par "ouin-ouinter" en comparant le nombre de bumps par fonction. Le bump avec un CD de 10 sec et un bump obtenu en moral 2 n'est vraiment pas la même chose. Je suis LB et oui, je n'ai aucun bump et je me retrouve souvent dans la lave rooter. ![]() ![]() ![]() Faut rester objectif, c'est à nous de trouver une solution (monter vos stats résistances) mais par pitié arrêtons de comparer à tout instant les 2 factions. Voilà: Côté ordre : => Prêtre des runes : Rune Of Sundering (aoe, rang 25) => Brise-fer : Away With Ye (mono, rang 14), Powered Etchings (tactique améliorant une aoe, 7 en vengeance) => Prêtre-guerrier : Divine Shock (aoe, rang 40) => Ingénieur : Concussion Grenade (aoe, rang 20), Strafing Run (aoe, 9 en grenadier), Point-Blank (mono, morale 1, rang 8) => Guerrier fantôme : Point-Blank (mono, morale 1, rang 8) => Maître des épées : Whirling Geyser (aoe, morale 4, 15 en khaine), Forceful Shock (tactique améliorant une aoe, rang 35) => Archimage : Wind Blast (aoe, rang 25), Cleansing Flare (aoe, 13 en asuryan) => Flamby : Magic Dart (mono, morale 1, rang 28) Côté destruction : => Elu : Repel (mono, rang 16) => Chasseur de squig : Point-Blank (mono, morale 1, rang 8), 1 bump du pet ? => Cultiste : Breath of Tzeentch (aoe, rang 25) => Shaman : Eeeek! (aoe, rang 25), Geddoff! (aoe, 13 en gork) => Orque noir : Big Slash (aoe, rang 18) => Magus : Warping Blast (mono, rang 20) => Sorcière : Triumphant Blasting (tactique améliorant tout les critiques de skills de la branche destruction, rang 33) => Disciple : Uncaring Dismissal (aoe, rang 40) Maintenant t'es au courant. |
![]() |
|
Nomin[Brionne] |
|
Citation :
Mage feu : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8189 level 24 en instant...rien à voir avec la morale. Celle qui a un bump uniquement en morale de rang 1 c'est la sorcière... Pour reprendre une de tes expressions : Maintenant t'es au courant. |
![]() |
|
|
T'as tout compris.....
![]() Vu que tu m'a l'air très mature et intelligent, je te donne ma source, mais chut hein: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=937690 Voilà, maintenant tu pourra faire un message ouin ouin sur celui-là. En faite chaque personnage de l'Ordre ont 3 bumps chacun sans aucun CD. C'est une machination machiavélique orchestrée par les dévs de War - ou est-ce un nouvel ordre anarchiste coréen - pour remplir les rangs de l'ordre en infériorité numérique. On va bientôt augmenter les PVs de 300% côté Ordre pour vraiment insister sur la supériorité naissante de l'Ordre. On t'as pas dit, en faite, la destruction, c'est le PVE pour l'Ordre, tu peux chain 3 mobs-joueurs avec 5 niveau en plus en même temps, génial, non? Arrêtez de jouer sur les mots et commencer par rester objectif. |
![]() |
|
Nomin[Brionne] |
|
On est donc loin d'avoir "2 fois plus de classes qui bump" chez l'ordre.
Qu'il y en ai un ou deux de plus on s'en fout, les 2 factions en ont assez pour pouvoir se défendre. |
![]() |
|
Nomin[Brionne] |
|
|
![]() |
|
|
Ah ben on en apprend tout les jours
![]() Et on a un équivalent de notre coté? |
![]() |
|
|
Pas à ma connaissance, nan... A moins que le maraudeur qui est une classe que je connais assez peu, comparé à toutes les autres.
|
![]() |
|
|
J'aime bien tor anroc avec mon élu, bon je me fais souvent KB mais j'aime faire des opération commando pour KB les healeurs ou mago
![]() |
![]() |
|
Nomin[Brionne] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|