Boycott Tor Anoc

Répondre
Partager Rechercher
Il faut arrêter de croire qu'une faction est plus avantageuse. Demande à quelqu'un côté Ordre de ce qu'il pense de ce scénar, il va te répondre exactement la même chose. Il y autant de bumps d'un côté que de l'autre et sur Brionne, en tout cas, c'est 50/50 les victoires de l'Ordre. Après, c'est clair qu'une défaite marque l'esprit plus qu'une victoire.

Nous aussi sur l'Ordre ont ce dit de boycotter Toc Anroc car la Destru abuse avec ces bumps, même chose de votre côté, c'est un problème général!

Citation :
Publié par Nomin[Brionne]
Il faut arrêter de croire qu'une faction est plus avantageuse. Demande à quelqu'un côté Ordre de ce qu'il pense de ce scénar, il va te répondre exactement la même chose. Il y autant de bumps d'un côté que de l'autre et sur Brionne, en tout cas, c'est 50/50 les victoires de l'Ordre. Après, c'est clair qu'une défaite marque l'esprit plus qu'une victoire.

Nous aussi sur l'Ordre ont ce dit de boycotter Toc Anroc car la Destru abuse avec ces bumps, même chose de votre côté, c'est un problème général!

Euhhh... Lol ?
Ce serait pas mal que tu te renseignes avant de dire ce genre de bêtises
Au niveau T3, y'a quasiment 2 fois plus de classes qui ont des bumps dans l'ordre...
Citation :
Publié par Floyder
- on recupere la relique (maraudeur, toussa)
Oui enfin ca c'est si tu as pas de Lion Blanc en face.

Je me suis arrêté de lire la parce que ça s'applique à 1% des BG ton truc du coup.

Sinon les autres BG T3 sont super sympa donc ça vaut vraiment pas le coup à moins d'être maso de chaîner Tor outre l'XP hasardeuse du à la défaite systématique, y a quand même moyen de se faire chier comme rarement pendant 10 minutes avec Tor...
bon ben après lecture de ce post j'ai testé d'inscrire a tous les BG sauf Tor Anroc, ben j'ai eu le temps d'observer les biches d'Avelorn longtemps avant de rentrer dans un battle ... ( je suis sur hellebron )

Du coup c'est triste mais même côté destru, Tor est le meilleur bg pour xp rapido ....
Citation :
Publié par ggski
Euhhh... Lol ?
Ce serait pas mal que tu te renseignes avant de dire ce genre de bêtises
Au niveau T3, y'a quasiment 2 fois plus de classes qui ont des bumps dans l'ordre...

Ah bon ? Vas y fais le récapitulatif.

Je suis chaman, je suis en spé dps pour pex, j'ai 2 kb tout comme l'archimage. Les tanks on TOUS un kb chacun (celui du brisefer bump plus loin on sait pas trop pourquoi). TOUTES les classes ranged hormis sorcier/mage flamboyant ont un kb en morale rang 1.

D'ailleurs c'est simple, coté destru les seules classes qui n'ont pas de KB sont la furie et le maraudeur la sorcière et le DoK (la sorcière peut en avoir un non contrôlable via tactique en destru et le DoK en a un au t4). Coté ordre le répurgateur n'en a pas, le mage flamboyant non plus, et le guerrier prêtre non plus, par contre je sais pas pour le lion blanc.

Je sens que je vais pas avoir de réponse concluante, parce que si y'a un jeu ou l'ordre a "quasiment 2 fois plus de classes qui ont des bumps" que dans la destruction c'est pas WAR.

Donc ça serait pas mal que tu te renseignes avant de dire des bêtises.
Je suis navré de te décevoir mais le mage flamboyant a un sort qui fait bump et le PR aussi... En fait y'a que le prêtre-guerrier qui n'a pas de bump dans l'ordre et, peut-être, le lion blanc mais, rien n'est moins sûr.

Chez nous, y'en a pas chez le maraudeur, ni la furie, ni le Cultiste, ni le Disciple de Khaine, ni le sorcier.

Et, pour couronner le tout, si tu compares le bump de l'élu et celui de du briseur de fer, tu peux multiplier par deux ou trois la portée de ce dernier (des fois, tu te demandes si tu vas retoucher le sol un jour)
J'ai l'impression de me retrouver sur le forum Ordre à force de voir les posts "ouin-ouin".
Franchement, WAR à été développé de manière à avoir un équilibre entre les deux factions. C'est toujours embêtant de se retrouver dans la lave, surtout rooter, mais c'est le cas de l'ennemi également. Côté ordre, c'est exactement le même constat, ça commence par "ouin-ouinter" en comparant le nombre de bumps par fonction. Le bump avec un CD de 10 sec et un bump obtenu en moral 2 n'est vraiment pas la même chose.

Je suis LB et oui, je n'ai aucun bump et je me retrouve souvent dans la lave rooter. C'est toujours dépitant sur le moment mais je vois très bien ceux d'en face finir dans le même état que moi. Arrêtez de comparer l'Ordre et la Destru, certes il y a certains désavantages mais qui seront toujours rattrapés dans d'autres domaines.

Faut rester objectif, c'est à nous de trouver une solution (monter vos stats résistances) mais par pitié arrêtons de comparer à tout instant les 2 factions.

Voilà:
Côté ordre :
=> Prêtre des runes : Rune Of Sundering (aoe, rang 25)
=> Brise-fer : Away With Ye (mono, rang 14), Powered Etchings (tactique améliorant une aoe, 7 en vengeance)
=> Prêtre-guerrier : Divine Shock (aoe, rang 40)
=> Ingénieur : Concussion Grenade (aoe, rang 20), Strafing Run (aoe, 9 en grenadier), Point-Blank (mono, morale 1, rang 8)
=> Guerrier fantôme : Point-Blank (mono, morale 1, rang 8)
=> Maître des épées : Whirling Geyser (aoe, morale 4, 15 en khaine), Forceful Shock (tactique améliorant une aoe, rang 35)
=> Archimage : Wind Blast (aoe, rang 25), Cleansing Flare (aoe, 13 en asuryan)
=> Flamby : Magic Dart (mono, morale 1, rang 28)

Côté destruction :
=> Elu : Repel (mono, rang 16)
=> Chasseur de squig : Point-Blank (mono, morale 1, rang 8), 1 bump du pet ?
=> Cultiste : Breath of Tzeentch (aoe, rang 25)
=> Shaman : Eeeek! (aoe, rang 25), Geddoff! (aoe, 13 en gork)
=> Orque noir : Big Slash (aoe, rang 18)
=> Magus : Warping Blast (mono, rang 20)
=> Sorcière : Triumphant Blasting (tactique améliorant tout les critiques de skills de la branche destruction, rang 33)
=> Disciple : Uncaring Dismissal (aoe, rang 40)

Maintenant t'es au courant.
Citation :
Publié par Nomin[Brionne]
J'ai l'impression de me retrouver sur le forum Ordre à force de voir les posts "ouin-ouin".
Franchement, WAR à été développé de manière à avoir un équilibre entre les deux factions. C'est toujours embêtant de se retrouver dans la lave, surtout rooter, mais c'est le cas de l'ennemi également. Côté ordre, c'est exactement le même constat, ça commence par "ouin-ouinter" en comparant le nombre de bumps par fonction. Le bump avec un CD de 10 sec et un bump obtenu en moral 2 n'est vraiment pas la même chose.

Je suis LB et oui, je n'ai aucun bump et je me retrouve souvent dans la lave rooter. C'est toujours dépitant sur le moment mais je vois très bien ceux d'en face finir dans le même état que moi. Arrêtez de comparer l'Ordre et la Destru, certes il y a certains désavantages mais qui seront toujours rattrapés dans d'autres domaines.

Faut rester objectif, c'est à nous de trouver une solution (monter vos stats résistances) mais par pitié arrêtons de comparer à tout instant les 2 factions.

Voilà:
Côté ordre :
=> Prêtre des runes : Rune Of Sundering (aoe, rang 25)
=> Brise-fer : Away With Ye (mono, rang 14), Powered Etchings (tactique améliorant une aoe, 7 en vengeance)
=> Prêtre-guerrier : Divine Shock (aoe, rang 40)
=> Ingénieur : Concussion Grenade (aoe, rang 20), Strafing Run (aoe, 9 en grenadier), Point-Blank (mono, morale 1, rang 8)
=> Guerrier fantôme : Point-Blank (mono, morale 1, rang 8)
=> Maître des épées : Whirling Geyser (aoe, morale 4, 15 en khaine), Forceful Shock (tactique améliorant une aoe, rang 35)
=> Archimage : Wind Blast (aoe, rang 25), Cleansing Flare (aoe, 13 en asuryan)
=> Flamby : Magic Dart (mono, morale 1, rang 28)

Côté destruction :
=> Elu : Repel (mono, rang 16)
=> Chasseur de squig : Point-Blank (mono, morale 1, rang 8), 1 bump du pet ?
=> Cultiste : Breath of Tzeentch (aoe, rang 25)
=> Shaman : Eeeek! (aoe, rang 25), Geddoff! (aoe, 13 en gork)
=> Orque noir : Big Slash (aoe, rang 18)
=> Magus : Warping Blast (mono, rang 20)
=> Sorcière : Triumphant Blasting (tactique améliorant tout les critiques de skills de la branche destruction, rang 33)
=> Disciple : Uncaring Dismissal (aoe, rang 40)

Maintenant t'es au courant.
Alors juste...je vais en faire qu'un seul, parceque c'est long, et que ca va être suffisant (mais c'est pareil pour d'autre hein) :
Mage feu : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8189 level 24 en instant...rien à voir avec la morale. Celle qui a un bump uniquement en morale de rang 1 c'est la sorcière...

Pour reprendre une de tes expressions : Maintenant t'es au courant.
T'as tout compris..... bla bla bla....

Vu que tu m'a l'air très mature et intelligent, je te donne ma source, mais chut hein: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=937690
Voilà, maintenant tu pourra faire un message ouin ouin sur celui-là.

En faite chaque personnage de l'Ordre ont 3 bumps chacun sans aucun CD. C'est une machination machiavélique orchestrée par les dévs de War - ou est-ce un nouvel ordre anarchiste coréen - pour remplir les rangs de l'ordre en infériorité numérique. On va bientôt augmenter les PVs de 300% côté Ordre pour vraiment insister sur la supériorité naissante de l'Ordre. On t'as pas dit, en faite, la destruction, c'est le PVE pour l'Ordre, tu peux chain 3 mobs-joueurs avec 5 niveau en plus en même temps, génial, non?

Arrêtez de jouer sur les mots et commencer par rester objectif.
On est donc loin d'avoir "2 fois plus de classes qui bump" chez l'ordre.

Qu'il y en ai un ou deux de plus on s'en fout, les 2 factions en ont assez pour pouvoir se défendre.
Citation :
Publié par Elthan
On est donc loin d'avoir "2 fois plus de classes qui bump" chez l'ordre.

Qu'il y en ai un ou deux de plus on s'en fout, les 2 factions en ont assez pour pouvoir se défendre.
Merci Elthan!

Maitenant, on peut ouin ouin sur le fait que la sorcière est moins forte que le flamy, ou on peut encore dire que l'archimage est inférieure au chamy. A tant temps de sujets à débattre.
Bon, j'ai du me retaper toutes les sources possibles et imaginable et faire du calcul d'apothicaire et, en effet, au lvl<31 (donc en T3), si on ne compte que les "vrais" bump (pas les tactiques qui font reculer sur du critique ou les coups de moral), on est à 9 contre 5 (avec 6 aoe d'un coté et 4 de l'autre), en effet, ce n'est pas 2 fois plus, mais seulement 1.8 fois plus... Mea Culpa, Mea maxima Culpa...

Largement suffisant cependant pour boycotter la bête, nan ?

Sinon, outre la technique du bump, la meilleur tactique dans l'ordre, c'est d'avoir 3 mages flamboyant et le reste en ingénieur/brisefer.
Deux flamby root, le dernier fait son Aoe qui fait dégager tout le monde ou sa pluie de feu (c'est selon) et si il reste encore un ou deux mecs de la destruction debout (ceux qui ont pu échapper à la vague de root), les nains précédemment cités les envoie voler à l'autre bout de l'univers... Ca rapporte pas un point mais ça dégage 10 mecs assurément sans savoir jouer en 10s chrono en main.
Bah honnêtement ce qui est abusé c'est le brisefer qui bump plus loin que les autres tanks. Sinon rien de nous empêche de faire la même avec nos sorcières et nos tanks. Et malgré ça on a tellement d'élus et d'orques noirs que ça bump aussi dans tous les sens chez nous (je joue souvent en duo avec un pote BO et crois moi il en envoi un paquet dans la lave).

En tout cas je joue destru et je gagne Tor Anroc bien plus souvent que je ne le perd (disons plus de 70% de victoires) donc je ne ressens pas du tout cet avantage de l'ordre ni cette supériorité.
Tiens..... je profite de ce post sur tor anroc pour poser une question qui me taraude depuis un certain temps: est ce que le lion blanc peut faire des charge/jump vers l'avant? il me semble avoir plus d'une fois vu des lb se sortir de la lave avec un grand bond en avant...

(si ce n'est pas le cas, c'est peut etre que j'abuse de la bonne biere en jouant a war, ce qui est aussi une explication fort plausible ).

Chez nous, y'en a pas chez le maraudeur, ni la furie, ni le Cultiste, ni le Disciple de Khaine, ni le sorcier.
...
Euh la tu te trompes, en tout cas le cultiste en a un au lvl 25, ridicule certes mais il en a un (avec un cd de 1min)... j'ai meme reussi a mettre 2 nains d'un coup dans la lave hier (oh bordel ce que j'étais content)... Bon rien a voir avec le bump des nains qui te font traverser la moitie de la carte, il est un poil trop puissant quand même....(si tu t'y prend bien t'as le temps d'envoyer 2-3 hot avant de ratterir...)
On peut blablater tant qu'on veut, c'est quand même bizarre que les BG T2 se passaient relativement bien et que d'un coup arrivé à Tor Anroc, 90% des destru tombent en dépression ...

Alors quelle explication ? On est nuls ? Pourquoi on l'etait pas déjà en T2 ? Pourquoi si ca n'a rien a voir avec le bump, l'odre n'inscris qu'a Tor anroc ? Les nains aiment la lave et les espaces sombres ? Ou c'est juste le nom du BG qui leur rappel une ex copine ? Je sais pas...

Ce bg n'est pas équilibré pour la destru, c'est tout . Pas besoin d'aller faire des calculs de barbares ...
Citation :
Publié par viandor
Tiens..... je profite de ce post sur tor anroc pour poser une question qui me taraude depuis un certain temps: est ce que le lion blanc peut faire des charge/jump vers l'avant? il me semble avoir plus d'une fois vu des lb se sortir de la lave avec un grand bond en avant...

(si ce n'est pas le cas, c'est peut etre que j'abuse de la bonne biere en jouant a war, ce qui est aussi une explication fort plausible ).
Un LB peut utiliser une compétence spéciale (1er compétence de la spé chasseur) pour autant qu'un adversaire soit à portée. Et cette compétence est buggée, c'est un AOE normalement, mais elle marche seulement 10% du temps. Ce qui est bien, c'est que dès que je me vois bump, je l'active le plus vite possible et je me retrouve souvent sur la terre ferme.

Pour ce qui est du BF, ça doit plus être un bug qu'un véritable ubber bump.

Personllement, sur Brionne, c'est kiff kiff côté victoire. Par contre, le fait d'attraper la babiole de souffre en premier ne vous gêne nullement. Bizarre

En T4, vous aller découvrir la compétence inverse du bump, qui attire tous les ennemis autour du caster. De quoi vous faire frissonner et tomber comme des mouches lorsqu'il y aura 2-3 flamby/sorcières qui vont faire mass AOE/PBAOE. ;-)
Et ça c'est abused des 2 côtés.
les gens veulent le plus d'xp et de rp le plus rapidement possible, c'est une course au levelling donc ils ne choisissent que cette map nulle.
j'ai l'impression qu'ils jouent à un FPS quand ils jouent à war, c'est déprimant.
Que je suis content d'avoir créé sur un serveur pvp !
J'espère qu'ils supprimeront bientôt les bg qui détruisent ce mmo qui est malgré tout plutôt sympa
Citation :
Publié par 'Nomin[Brionne
En T4, vous aller découvrir la compétence inverse du bump, qui attire tous les ennemis autour du caster. De quoi vous faire frissonner et tomber comme des mouches lorsqu'il y aura 2-3 flamby/sorcières qui vont faire mass AOE/PBAOE. ;-)
Et ça c'est abused des 2 côtés.
Je l'ai même vu en oeuvre au T3, dans Tor Anroc justement, ... par la Destruction, qui en quelques minutes (le temps de l'effet de surprise, le compteur est monté d'un coup grâce à la babiole certainement) s'est vu adjuger une victoire facile.

Boycotter ce scénario parce qu'il monopolise ceux du T3 ça peut se comprendre, parce que un camp est avantagé je crois que c'est le plus mauvais argument.
Je viens de lire un peu tout vos posts 1ere fois que je regarde les post destruc.
je vais pas m'attarder sur des trucs que jai lu avec lesquels je ne suis pas d'accord bref.

Tor Anroc :
1)deja c a peu pres 50/50 de victoires (sur nehekhara en tout cas)

2) je connais pas trop le bump des classes mais de ce que je vois on en a plus que vous au T3, casse lantienne , restez en haut dans le virage et vous aurez pas de problemes, nous on fait pareil.

3) Pourquoi ya que celui la qui pop : tout simplement parce que c'est le suel ou tu fais pas chier pendant 15min ou dailleurs t'es pas obligé d'attendre 15min pour le finir

4) les gens veulent monter vite en levels surtout l'ordre car on a du retard sur les levels 40 destruc sur nehekhara dailleurs on eu chaud au reikland hier, c'est de loin celui qui se fini le plus vite ou l'xp est la meilleure, meme si tu perds car tu n'est pas loin de ton ennemi

5) Et oui moi aussi ca me fait chier ce BG mais quand tu vois le temple d'isha ou si t es mort tu mets 3 plombes a retourner dans le camp adverse et je te parle des minutes passées a rien faire devant ton flag a attendre que ca vienne

6) Le cratere et le cimetierre, tu te fais trop chier , si en face ils sont plus hauts levels plus gros DPS (souvent la destruc vu sa masse de tanks qui nous font deficit chez l'ordre) bah tu sers de chair a paté et l'ordre se fait poutrer dans ces BG la

7) les autres j'les ai jamais vu poper

8) Docn pour les 2 camps je crois que c'est Tor Anroc malheureusement qui fait gagner le plus vite et on se met en file d'attente car c'est le seul ou on se fait pas ratatiner par votre masse dps car justement il y a la lave (nous on a trop de healeurs justement) pas assez de tanks (sur mon serveur en tout cas)

Donc si vous en avez marre bah vite levelling 29-30 et fosse aux serpents ! et rvr T4, moi c'est ce que je me dis
Citation :
Publié par zoldyk
Je viens de lire un peu tout vos posts 1ere fois que je regarde les post destruc.
je vais pas m'attarder sur des trucs que jai lu avec lesquels je ne suis pas d'accord bref.

Tor Anroc :
1)deja c a peu pres 50/50 de victoires (sur nehekhara en tout cas)

2) je connais pas trop le bump des classes mais de ce que je vois on en a plus que vous au T3, casse lantienne , restez en haut dans le virage et vous aurez pas de problemes, nous on fait pareil.

3) Pourquoi ya que celui la qui pop : tout simplement parce que c'est le suel ou tu fais pas chier pendant 15min ou dailleurs t'es pas obligé d'attendre 15min pour le finir

4) les gens veulent monter vite en levels surtout l'ordre car on a du retard sur les levels 40 destruc sur nehekhara dailleurs on eu chaud au reikland hier, c'est de loin celui qui se fini le plus vite ou l'xp est la meilleure, meme si tu perds car tu n'est pas loin de ton ennemi

5) Et oui moi aussi ca me fait chier ce BG mais quand tu vois le temple d'isha ou si t es mort tu mets 3 plombes a retourner dans le camp adverse et je te parle des minutes passées a rien faire devant ton flag a attendre que ca vienne

6) Le cratere et le cimetierre, tu te fais trop chier , si en face ils sont plus hauts levels plus gros DPS (souvent la destruc vu sa masse de tanks qui nous font deficit chez l'ordre) bah tu sers de chair a paté et l'ordre se fait poutrer dans ces BG la

7) les autres j'les ai jamais vu poper

8) Docn pour les 2 camps je crois que c'est Tor Anroc malheureusement qui fait gagner le plus vite et on se met en file d'attente car c'est le seul ou on se fait pas ratatiner par votre masse dps car justement il y a la lave (nous on a trop de healeurs justement) pas assez de tanks (sur mon serveur en tout cas)

Donc si vous en avez marre bah vite levelling 29-30 et fosse aux serpents ! et rvr T4, moi c'est ce que je me dis
on en marre à cause de quoi, viens faire un tour sur brionne ou alors on filmera avec un soft des Bg Tor Anroc, tu arrive Bump dans la lave, tu bump il va pas dans la lave, tu rez tu te fait rebump dans la lave mais entre temps l'ordre a toujours le bitoniaux, tu bump un brise-fer dans la lave tu bande un petit coup mais oups on te rebump de suite et en plus ya 4 autre petit amis qui dégage avec toi, au bout de 5 fois par soir tu en as un peu marre.

tu fais un Join all et tu as tout le temps Tor Anroc, tu veux tenter d'autre BG intéressante (comme le barrage) et hop ya personne en face et la BG coupe nan franchement si c'est pas du foutage de gueule !

avant on faisait les portes du phénix a répétition et les gains était 50/50 et là c'était intéréssant, franchement Tor Anroc ca sent le crotin maintenant !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés