Nomin[Brionne] |
Dernières publications

Un LB peut utiliser une compétence spéciale (1er compétence de la spé chasseur) pour autant qu'un adversaire soit à portée. Et... Lire la suite

Il faut arrêter de croire qu'une faction est plus avantageuse. Demande à quelqu'un côté Ordre de ce qu'il pense de ce scénar, i... Lire la suite
J'ai l'impression de me retrouver sur le forum Ordre à force de voir les posts "ouin-ouin". :DFranchement, WAR à été développé ... Lire la suite
T'as tout compris..... :rolleyes: bla bla bla.... Vu que tu m'a l'air très mature et intelligent, je te donne ma source, mais ... Lire la suite

Ne t'inquiète pas, on pense la même chose côté Ordre, surtout dans un fameux scénario ou tu te retrouves rooter voir immobilis... Lire la suite

Le immune root/snare est vraiment bien mais comme cité auparavant il ne marche pas à tout les coups. Je suis spé axeman est je... Lire la suite

Effectivement, ça ne peut-être que bénéfique. ;) Malgré une bonne ambiance entre les guildes, nous nous connaissons encore très... Lire la suite

Brionne? :amour: Franchement, côté Ordre, c'est une très bonne ambiance. J'ai croisé qu'un seul Kevin et à part quelques Ninja ... Lire la suite

Merci à tous, mais comme cité auparavant, nous ne l'avons pas gardés longtemps. :D Nous avons déjà ré-essayés d'en reprendre un... Lire la suite
Salut Jion, Non pas pour l'instant, notre guilde Céléstia, pense qu'une alliance n'est pas très utile car nous le somme tacite... Lire la suite

Salut, J'ai moi même un Lion Blanc niveau 27. DPS plus que correct, le Lion Bug de temps en temps mais c'est tout à fait gérabl... Lire la suite

Bonsoir, Encore une tentative ratée de l'ordre à reprendre un fort. Pour une simple raison, nous sommes une WB entière au dépar... Lire la suite

Attention, une guilde n’est pas le but de se refermer sur le monde, simplement regrouper des membres ayant le même état d’espri... Lire la suite