[CELESTIA] premiere Guilde ordre a claim un fort sur Brionne

Partager Rechercher
Citation :
Message de Svens Daerthe GM Celestia:

Félicitation a toute la guilde ! Après une petite sortie dont le premier but était de s'entraîner, nous avons prit non pas un, mais deux fort dans le T3!

Nous en avons donc profiter pour en claim un! Félicitation a toutes et tous! Espérons que cet "essai" sera le premier réussi d'une longue série à venir!
Place aux screens :

http://img265.imageshack.us/img265/7306/01jl0.th.jpg

http://img370.imageshack.us/img370/4610/02ns8.th.jpg

http://img76.imageshack.us/img76/5696/05ui3.th.jpg

http://img265.imageshack.us/img265/4643/03pq0.th.jpg

GG a nous, n'étant pas a la maison GG au Celestiens présent
Au debut on avait pris le fort de Col du feu noir , mais on a pas trouvés comment claim , on a donc penser a un bug , puis on s'est rabattus sur celui des terres arides , ou en cherchant bien on a trouver ou poser la bannierre .
On la defendu pendant 20mn a 12 vs un WB ..on a tenu tant bien que mal ( ils ont wipe sur le Keep Lord 2 fois ), mais au bout de 30-40 mn ca a finit a 1WB Celestia VS 2WB de destruc et la meme avec notre bonne volonter on a pas fait long feu .

Mais bon c'est que partie remise
On va se retrouver avec un seul BG vivant au 40, ce sera le fort Ordre
Publié par Maick
On la defendu pendant 20mn a 12 vs un WB ..on a tenu tant bien que mal ( ils ont wipe sur le Keep Lord 2 fois ), mais au bout de 30-40 mn ca a finit a 1WB Celestia VS 2WB de destruc et la meme avec notre bonne volonter on a pas fait long feu .

Mais bon c'est que partie remise
Me semble pas qu'on étais 2 WB déstru, le notre coter JAH étais plein et devais y avoir quelque mec comme ça à coter.

Si non bonne baston, j'aurais bien aimer une petite tentative de reprise de votre part, il étais encore pas tard niveau horaire. En plus même après le claim du fort, pop des nains dans le fort guildé JAH

Bonne soirée en tout cas merci à vous
Gg
Félicitations à vous !
Bon vous allez voir pour le moment ca n'apporte pas grand chose... et ca coute de l'argent ! mais ce n'est rien à coté d'un fort claim en T4, on en a claim un hier à Praag, et euh.... 200gold pour 10H cool lol
Encore bravo à vous bientôt de beau combats en perspective !!
Bravo pour le tag et pour la reprise, pas d'jaloux hein

Sinon je plussoie Ntesh, voulez pas venir dans l'T4, qu'on se fasse busser un peu ? A notre tour de nous plaindre là nan mais

Allez j'vous dit a plus sous/dans l'bus
Merci à tous, mais comme cité auparavant, nous ne l'avons pas gardés longtemps.

Nous avons déjà ré-essayés d'en reprendre un mais c'est toujours la même finalité: un échec.

Va falloir faire une fusion de toutes les guildes Ordre de Brionne pour claim un fort, car là, on est pas encore assez pour éspérer égaler en nombre nos ennemis.

Allons! Gardons espoir! On va bien finir par pouvoir essuyer nos bottes sur un seigneur de fort mort.

Amicalement,
Nomin
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Juste pour information, vous avez pensé à faire des alliances ou pas ?
Salut Jion,

Non pas pour l'instant, notre guilde Céléstia, pense qu'une alliance n'est pas très utile car nous le somme tacitemment avant tout. Nous jouons pour l'Ordre et pas pour 3 guildes en alliance uniquement.

Pour l'instant, même si l'ambiance entre les guildes est parfaites, chacunes essaient de tirer son épingle du jeu et montrer aux autres de quoi elle est capable. C'est une compétition saine et j'espère à l'avenir que nous combattrons tous ensemble, car c'est notre seul alternative à présent.
Coucou,

Je pense qu'au contraire, cela vous serait très favorable.

Je ne sais pas si tu as joué à DAOC mais les Alliances sont un très gros plus pour le RvR. Il ne faut pas voir une alliance comme une réunion de guilde pour jouer ensemble uniquement entre personnes de l'alliance. Une alliance c'est bien plus que cela. Les alliances apportent un gros plus sur le jeu de Royaume.

Ma guilde est en alliance et cela aide énormément pour le RvR. Quand une personne indique sur le canal qu'il a besoin d'aide/renfort en zone RvR et que plusieurs guildes inc en même temps pour aider, cela fait une grande différence
Quand mon alliance monte des warband, on n'empêche pas les personnes de nous rejoindre/suivre (on donne même le TS pour que des personnes hors alliance puissent venir si elles ont envie). Sans compter les organisations d'event (RvR ou PvE d'ailleurs) qui sont bien plus simple à organiser et à mettre en oeuvre IG. Cela apporte aussi un aspect tactique non négligeable (envoyer une guilde de l'alliance sur un fort/objectif, avoir les informations en temps réel sur ce qui se passe, etc....).

Par contre, la chose super importante à garder à l'esprit, c'est de réunir des guildes qui sont dans le même état d'esprit et qui s'entendent bien. Il vaut mieux être 3 guildes soudés que 20 guildes en FFA et s'ignorant.
Effectivement, ça ne peut-être que bénéfique.

Malgré une bonne ambiance entre les guildes, nous nous connaissons encore très peu et c'est vrai qu'être dans une alliance avec des guildes qui ne sont pas dans la même optique que la notre risque de mal finir.

Je ne suis pas officier, juste un simple membre et je me plie aux décisions des officiers et GM. On verra à l'avenir.

Merci pour tes conseils Jion et a plus IG.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés