Nomin[Brionne] |
Trouver plus de messages par Nomin[Brionne] |
Aller à la page... |
Création Guilde Suisse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héroïne
|
NN suisse serieux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nomin[Brionne] |
|
c'est le fou du fofo faut pas répondre
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Perso je préfère cette présentation a celle de millénium mwahahaha
|
![]() |
|
Légende
|
Bonne chance pour ta guilde qui du bon coté de la force
![]() Sinon il y a un post-it pour les guilde, tu pourrais y mettre la tienne. |
![]() |
|
Nomin[Brionne] |
Nomin[Brionne] |
|
[Modéré par Krylkok : Taunt ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Krylkok : Sans objet suite à édition ] Je suis la pour trouver des membres, pas pour débattre de la crédibilité d’une telle idée. Merci de votre compréhension. |
![]() |
|
Nomin[Brionne] |
|
[Modéré par Krylkok : Hs, au mieux ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Krylkok : Sans objet suite à édition ] |
![]() |
|
Nomin[Brionne] |
|
Hello, compatriote helvétique
![]() Nous avons un sujet spécialement dédié aux guildes ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=916355 Tu peux y faire ta présentation et tes demandes, ainsi la guilde y sera référencé. Je suis sans doute trop casual pour intégrer ta guilde, mais j'en suivrais le développement avec plaisir. Information complémentaire, si vous êtes mécontent merci d'utiliser les signalements et non de troller. |
![]() |
|
|
Citation :
La guilde n'est pas encore créée. Est-ce que c’est également prévu à la création de guilde et non de recrutement uniquement ? |
![]() |
|
Nomin[Brionne] |
|
Attention, une guilde n’est pas le but de se refermer sur le monde, simplement regrouper des membres ayant le même état d’esprit. Faire du RVR avec un norvégien ne me pose aucun problème. J’ai franchement l’impression de vouloir diviser des communautés qui ne se posent aucun problème en temps normal. Nysao, je ne comprends vraiment pas ton point de vue. Comme cité auparavant, une guilde ne peut pas vivre sans les autres… Pourquoi tant d’agressivité envers ça ? Tu me laisses perplexe. J’ai l’impression d’être xénophobe avec tes propos. Quel est le mal de vouloir regrouper les Suisses ensembles ?
Merci à Krylkok qui pense au delà d’une simple ségrégation. Pourquoi est-ce que je n’aurai pas le droit de réunir mes compatriotes dans la même guilde ?
|
![]() |
|
Nomin[Brionne] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|