ne regrettez vous pas d'être venu sur brionne ?

Partager Rechercher
un pote a vivement insisté pour que je vienne avec lui sur brionne, ce dernier ayant 6 ou 7 levels de plus que moi, ce qui fait qu'on joue pas ensemble, et en plus a décidé de retourner faire un tour sur l'extension de w.. me me fait amèrement regretté d'être venu sur ce serveur.
mais bien sur ce n'est pas la seule raison, ancien de daoc comme beaucoup, je suis nostalgique des grosses batailles sur plusieurs fronts, mais hélas il apparait clairement ne serait-ce que par le nombre de gu inscrites sur jol sur athen loren et couronne que notre serveur ne risque peut-être pas de connaître les mêmes grandes soirées que les deux autres. de plus lorsque vous lancez le jeu, on propose aux nouveaux arrivants d'aller sur des nouveaux serveurs alors que le nôtre ne semble pas aussi garnit que les deux autres.
ne parlons pas des qp ou si vous arrivez en dehors des plages horaires 20 h et + vous entrevoyez deux ou trois pelés qui solotent leur quête et très rarement une masse qui farme la quête et ceci prends de l'ampleur au fur et à mesure que vous prenez du level.
ne parlons pas des scénars, si vous esperez faire autre chose que tor arnoc en t3, vous attendez trois plombes que un autre scénar commence, et ratez son début car vous êtes allés retirer votre pizza du four qui était en train de cramer. finalement vous vous résignez à faire du tor arnoc quand bien même vous tombez avec votre pick up moisi toujours sur la même team sur ts en face.
actuellement level 30 je me tâte de recommencer à zéro sur couronne ou athel loren, car j'imagine mal avec le potentiel de joueur total des attaques massives simultanées dans les trois zones en même temps.
certains vantent les mérites d'un serveur avec aucune file d'attente lors de la connection, moi je dis bof ca nous fait une belle jambe si on est pas assez pour se répartir sur trois fronts en feu.
maintenant j'ai bon espoir de voir un peu grossir le serveur avec de nouveaux joueurs qui jetteront leur dévolu plus tard sur war.
wait an see en somme
Coucou,

Pour ma part, je suis bien content d'être sur Brionne et je ne changerai pas de serveurs.

Il n'y a qu'à voir l'ambiance forum et IG sur les 2 serveurs cités ! L'ambiance Brionne est largement mieux. C'est d'ailleurs pour cela qu'à l'origine ma guilde a choisit Brionne. Vu les guildes inscrites sur Athel et Gisoreux, il fallait s'y attendre.
Les maxiguilde inter MMo, je prefere les eviter, ca engendre une course au stuff/reput/level entrainant un comportement pourrie de la communauté ...

Ici, c'est fun, on est moins nombreux, mais ca viendra, et on se marre bien, et ce forum est actifs, on retrouve pas mal de monde avancé ou non dans le jeu, ca fait super plaisir, chaque soir, je viens voir si y a des poto qui post

Je regrette en rien mon choix !

Sur athel, y a deja 100 lvl 40 ... ca farmera bientot capital, ici on commence a peine les BG T4, ca nous permet de maitriser le jeu en groupe !
Et sur couronne, je suis pas trop renseigné, mais ca doit se rapprocher de chez nous, alors changer de serveur pour un quasi pareil, ca m'interesse pas !

Trouve toi une guilde, et dis a ton niais de pote que lacher WAR pour WOLK, c'est stupide s'il n'a pas testé War a fond
Citation :
Publié par Calipsy
Parfois si mais pour des raisons obscures.

Mais au final retrouver des anciens joueurs de daoc devient une motivation!
pareil, ds une guilde d'anciens alb orca (dont t'en connais tres bien au moins un ) ainsi que des enemis que j'ai toujours appreciés et qui ont fait mes bonnes soirées rvr sous daoc
puis sa viendra, sur orcanie au debut aussi c'etait pas top coté masses, mais les anciens vous dirons que eux, ce qu'ils ont apprecié , c'est d'autant pouvoir connaitre ses amis que ses enemis, c'est agreable de faire la guerre face a des gens qu'tu connais et que tu croise souvent plutot que de chain kill un type dont t'as jamais vu et qui pourtant est rang 60+
et je trouve l'ambiance meilleur que sur des serveurs ou ya mass gens,enfin c'est mon avis =)
Brionne?

Franchement, côté Ordre, c'est une très bonne ambiance. J'ai croisé qu'un seul Kevin et à part quelques Ninja looteurs, rien de très grave. Ca solote un peu dans son coin mais ça doit être pareil partout. Suffit d'avoir une bonne guilde.

Contrairement à WoW, aucun joueurs ennemis ne m'a encore craché dessus ou lancés d'insultes en emote, ce qui est fort sympathique.

Il y a peut-être juste le fait d'être en sous-population mais bon, c'est pareil partout.

Pour le BGs? Oui Toc Anroc sort tout le temps et c'est vrai que ces bumps saoulent un peu, mais bon, c'est kiff kiff avec les victoires. Je pense qu'il s'agit avant tout de la composition des 2 équipes.
Brionne ca me rappelle le début de Daoc ou j'étais guildé Cœurs braves, je croisais souvent les calamars... Colymar

Maintenant il est pas rare que je me rappelle les bon souvenirs avec certains CY ici

Bref aucun regret, en plus on a reformé les PH avec une bonne ossature, ça devrait pouvoir bien le faire
Citation :
Publié par Hazeuh
Stop le focus.
Qui donc? Toi? Je ne sais pas ton pseudo mais n'hésite pas à me le donner

Plus sérieusement si je t'ai focus ce n'était pas volontaire ... par contre si tu reçois une flèche ça c'est normal... la différence est subtile
Citation :
Publié par Calipsy
Qui donc? Toi? Je ne sais pas ton pseudo mais n'hésite pas à me le donner

Plus sérieusement si je t'ai focus ce n'était pas volontaire ... par contre si tu reçois une flèche ça c'est normal... la différence est subtile
*mode relou pour se venger des taunts d'haze canal guilde*
SKAYA!!
*s'eloigne en courant*
Et bien moi c'est pareil, je suis de l'avis de tout le monde ( behhehhhhhehh ), le jeu vient de se lancer, sa bouletise dans les scenars et sa se prend la tête a cause de ça. Mais en T3 tu as raison à part tor anroc il n'y a pas grand chose qui permet de croiser du monde, sache que je relol pas mal et mes persos noob jouent toujours avec pas mal de monde en T1 et T2, nos rangs vont se gonfler rapidement. D'autent plus que je m'amuse tout de même comme un p'tit fou, car à force de tor anroc et de jouer avec les mêmes gens, je me suis fait des potes et je m'amuse d'autent plus depuis que je sais que moi aussi je peux bump les méchants :
Avec le patch qui arrive et qui va permettre de rejoindre tout les scenarios d'un tier en un seul bouton peu etre que nous allons pouvoir voir d'autres scenarios ... Si tout le monde ne fait pas que juste prendre Tor Anroc
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
Mais en T3 tu as raison à part tor anroc il n'y a pas grand chose qui permet de croiser du monde
je pense que avec le bouton "joindre tous les bg" les gens vont peut-être joindre tous les bg au lieu de se borner à appuyer uniquement sur tor arnoc ce qui permettra à goûter un peu à autre chose que de prendre ses bains de lave à longueur de journée
Jamais je ne changerais de serveur!

Une ambiance superbe, un petit ( grand?) déséquilibre niveau populace, mais comme partout,.

Je suis autiste et soloteur devant l'éternel, et bien je me plais à grouper et à aider les autres.

Pitet même j'irai jusqu'à me faire guilder. ( enfin si quelqu'un veut de moi)

Quand au listes d'attente je n'en parle même pas, si cela devait m'arriver, même pas je m'abonne.

Bref, Brionne for ever
Excellente ambiance sur le Serveur loin de la compétition de la "D1".

J'ai l'impression que Brionne est un refuge d'anciennes guildes avec des joueurs qui ont marqué DAoC en tout cas (Sympo, Nemesis, aller pour faire plaisir à Jion et Coca qu'on assiste tout le temps quitte à mourir je citerai les CdE aussi) qui ont un peu levé le pied mais continuent à être actifs.

Je croise aussi plein de joueurs que je cotoyais sur DAoC donc c'est vraiment pas dépaysant.

Un espèce d'hospice pour finir sa vie de Gamer entre compétition, détente et respect de l'adversaire.

Parce que c'est vrai qu'à part quelques /laugh, /cheer, je n'ai jamais vu de /rude ce qui reste dans le domaine du Taunt gentillet et dénote un certains respect de l'adversaire mort.

Il y aura peut-être moins de gros bus que sur Athel, ou Couronne (bus FY+Aovial du même coté c'est pour ça qu'on n'est pas allé là-bas même si on les aime bien).

Grisoreux j'en parle même pas, c'est l'affrontement pour savoir qui est la meilleure guilde. Et il en faut des serveur comme ça pour être pépêre sur un autre serveur justement.

Au niveau de la communication ça commence doucement à parler sur les BG, on arrive même à se coordonner ou au moins savoir ce que font les autres. Bientôt ce sera pareil sur les Chan World et Rvr. Que du bon.

Sinon en terme de population totale je dirais que tout le monde ne passe pas sur JoL et que Brionne reste le 2° serveur en terme de population ce qui devrait tout de même permettre de bonnes grosses batailles.
Il est tout chouette not'serveur =)

Y a des vieux taunts comme partout, mais je les trouve moins agressifs que ce que j'ai l'habitude de lire.
Y a du frittage IG, parfois moins selon le Tiers et les zones, mais dans l'ensemble, je trouve que Brionne est un serveur plutôt sympa au niveau de sa communauté (enfin, y a pas mal de boulets hein... je comprendrais jamais cette envie intarissable de taper sur un IronBreaker à tout prix !).

Après je connais pas tout le monde encore =) surtout sur le tier 4... puisque je prends gentiment mon temps pour monter mon shamouille.

Mais bon, ça viendra.

EDIT : puis bon... y a Kiveudumechoui qui va monter un healer côté Ordre pour nous montrer ce que c'est, je pense qu'aucun autre serveur aura ce privilège et que c'est un event unique à Brionne qu'il me tarde de vivre IG <3
Citation :
Publié par Shinaël
Il est tout chouette not'serveur =)

Y a des vieux taunts comme partout, mais je les trouve moins agressifs que ce que j'ai l'habitude de lire.
Y a du frittage IG, parfois moins selon le Tiers et les zones, mais dans l'ensemble, je trouve que Brionne est un serveur plutôt sympa au niveau de sa communauté (enfin, y a pas mal de boulets hein... je comprendrais jamais cette envie intarissable de taper sur un IronBreaker à tout prix !).

Après je connais pas tout le monde encore =) surtout sur le tier 4... puisque je prends gentiment mon temps pour monter mon shamouille.

Mais bon, ça viendra.

mais laisse les me taper dessus, me fait toujours délirer d'avoir 3 élu et 3 ork noir sur la tronche a s'acharner sur moi (bon je mourrais moins vite si les healeur était plus enclin a heal que a dps mais bon )

On a galéré hier soir pour prendre une forteresse peau verte T2, celle de la zone du bas, avec une belle défense de l'ordre ; C'est mieux que de rush le 40 et passer à coté des belles bastons des autres tiers comme le font certaines guildes sur les autres serveurs.

ps : Vive Albion
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
A chaque sortie guilde pour prendre/défendre une/des forteresse(s) on rencontre du monde en face, c'est parfait !

On a galéré hier soir pour prendre une forteresse peau verte T2, celle de la zone du bas, avec une belle défense de l'ordre ; C'est mieux que de rush le 40 et passer à coté des belles bastons des autres tiers comme le font certaines guildes sur les autres serveurs.

ps : Vive Albion

ouff l'honneur est sauve les albinos sont coté destruction
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
C'est mieux que de rush le 40 et passer à coté des belles bastons des autres tiers comme le font certaines guildes sur les autres serveurs.
Dites plutôt que vous ne comprenez pas pourquoi les joueurs rushent level 40... mais pas "c'est mieux que...".
Chacun a sa façon de voir le jeu, et justement, sur Brionne, je trouve qu'un certain équilibre arrive dans le sens où la moitié du peloton arrive en T4 (les rank 40 vont enfin pouvoir s'amuser), et où l'autre moitié est encore en fin T2 / T3, car plus casuale ou qui prend son temps pour goûter le contenu de chaque Tier... niveau rerolls/nouveau joueurs en T1 y en a aussi vraiment pas mal je trouve.

Bref... à part des cas à part (car je pense que certains ne sont pas contents de la population de joueurs à leur Tier...), je trouve Brionne nickel.
J'ai testé plusieurs serveurs au début pour me faire un avis sur plusieurs classe. Sur serveur pvp ça craint à fond. Les "jesaistout" qui t'engueule pour focus un mec qui devrait pas l'être, les insultes entre membres de la même faction et j'en passe...
Après Athel j'ai pas testé mais ça doit être la même chose qu'ici la compétition beaucoup plus poussé en plus (pas pour moi quoi).
De toute façon pour se faire une idée de l'activité de notre serveur y a qu'a regarder l'évolution de nos capitales, il ne me semble pas qu'elles soient fort à la traîne par rapport aux autres serveurs.

En un mot: non.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés