Excellente ambiance sur le Serveur loin de la compétition de la "D1".
J'ai l'impression que Brionne est un refuge d'anciennes guildes avec des joueurs qui ont marqué DAoC en tout cas (Sympo, Nemesis, aller pour faire plaisir à Jion et Coca qu'on assiste tout le temps quitte à mourir je citerai les CdE aussi) qui ont un peu levé le pied mais continuent à être actifs.
Je croise aussi plein de joueurs que je cotoyais sur DAoC donc c'est vraiment pas dépaysant.
Un espèce d'hospice pour finir sa vie de Gamer entre compétition, détente et respect de l'adversaire.
Parce que c'est vrai qu'à part quelques /laugh, /cheer, je n'ai jamais vu de /rude ce qui reste dans le domaine du Taunt gentillet et dénote un certains respect de l'adversaire mort.
Il y aura peut-être moins de gros bus que sur Athel, ou Couronne (bus FY+Aovial du même coté  c'est pour ça qu'on n'est pas allé là-bas même si on les aime bien).
Grisoreux j'en parle même pas, c'est l'affrontement pour savoir qui est la meilleure guilde. Et il en faut des serveur comme ça pour être pépêre sur un autre serveur justement.
Au niveau de la communication ça commence doucement à parler sur les BG, on arrive même à se coordonner ou au moins savoir ce que font les autres. Bientôt ce sera pareil sur les Chan World et Rvr. Que du bon.
Sinon en terme de population totale je dirais que tout le monde ne passe pas sur JoL et que Brionne reste le 2° serveur en terme de population ce qui devrait tout de même permettre de bonnes grosses batailles.
|