ne regrettez vous pas d'être venu sur brionne ?

Partager Rechercher
Pour moi Brionne est un très bon serveur, pas de files d'attente pour te log, du rvr open qui commence à être vraiment présent, pour les bg bcp de Tor mais bon... c'est qu'un étape, au level 40 Tor n'existe plus...
Je reste donc sur ce serveur, qui avec le temps va encore se remplir.
La seule chose gênante, c'est la domination quasi sans partage de la destruction en open RvR. Il faut espérer que les choses s'équilibrent, sinon ça risque d'en lasser plus d'un coté Ordre et ça deviendrait beaucoup moins sympa. Ce qui serait dommage.
Citation :
Publié par Boguard
La seule chose gênante, c'est la domination quasi sans partage de la destruction en open RvR. Il faut espérer que les choses s'équilibrent, sinon ça risque d'en lasser plus d'un coté Ordre et ça deviendrait beaucoup moins sympa. Ce qui serait dommage.
a bon?
Franchement c'est quand même rare quand on possède un fort et en général, il ne reste pas très longtemps. Je parle de RvR ouvert et pas de Scénarios.

Maintenant concernant la lassitude, à moins d'être maso, être dominé constamment peu provoquer un sentiment de découragement et de lassitude.

Vu qu'il y a des Scénarios au P4, ce qu'il risque de se passer c'est qu'il y ait plus personne en RvR ouvert et que tout se passe dans les Scénarios. Ce qui risque d'être vachement gai.

Ensuite si Mythic décide d'interdire les Scénarios au P4 (ce qui à terme risque bien d'arriver pour favoriser le RvR ouvert) et qu'une faction se fasse rouler dessus à longueur de temps, il est évident que certains iront du coté de la destruction sur un autre serveur ou bien passeront à un autre jeu.

A l'époque de DAOC, l'offre du marché était assez limitée. Donc on avait pas forcément trop le choix. Aujourd'hui le nombre de MMO est quand même plus important. Le leader sort en plus une extension. Le risque de voir partir des joueurs qui seraient un peu lassés est relativement important.
C'est pas faux, seulement bon, il vont rajouter les 2 classes qui vous manques, déjà ( nous aussi mais c'est un détail ), enfin j'espère que d'autres personnes joindront l'Ordre de Brionne.

(z'avez qu'a pas faire des kick-ass Bad Boyz aussi charismatiques c'tout )

edit: pour au dessus, c'est sympa le système mais encore une fois ça ne favorise que l'expérience, et au 40 osef . A moins qu'ils fassent la même chose a terme pour la renommé, la situation restera inchangée, l'Ordre sera toujours comme elle est en ce moment et la destruction bon.
A la limite, on peut toujours rêver, mais une offre de switch, offert aux membres de la destruction qui souhaite passer de l'autre coté sans perdre de temps de jeu, (vous switchez dans votre classe miroir... ( avec un timer/compte), serais extrêmement sympa et encouragerais l'équilibre des factions. Mais on peut toujours rêver
Ikkilerme ton idée est intéressante mais hélas je doute que Mythic opte pour cette solution. A moins qu'il y ait une désertion massive du coté Ordre (on sait jamais ça peut arriver - au passage je sais pas trop mais sur Tor Anroc on ne gagne pratiquement plus un Scénar et quelque fois l'ambiance sur le canal Scénario devient pourrie) cela ne sera pas mis en place.

Apparemment, Mythic considère qu'avoir 50% d'effectif en plus par rapport à l'autre faction est tout à fait normal. Déjà qu'en SC, aujourd'hui, coté Ordre c'est plus du pick up alors que coté Destruction c'est de l'optimisé (ce qui doit expliquer qu'on se fait exploser à chaque fois). Le résultat est clair. Il faudra du temps pour que les choses s'arrangent. Par exemple que les membres d'une guilde soient au même niveau. Or c'est bien ce qu'il risque de manquer car tous les joueurs non guildés, voir ceux qui sont dans des guildes peu structurées pourraient très bien décider de ne pas rester, d'arrêter ou de reroll ailleurs.

Reste à savoir si GOA compte faire quelque chose ou bien si cela leur semble tout à fait normal.
manque de monde au t4,
va falloir attendre1 mois de + pour que ca démarre.

scénarios toujours les memes :x
need + de groupes qui s'inscrivent dans des différents.

pour le déséquilibre:
au pire y a toujours de scénarios, de toute façon ya pas masse monde motivé pour le rvr...1 guilde peut tout changer donc l'organisation comtpera plus que la pop.serveur.
Bah j'ai rencontré des gens sympa, le serveur est agréable, mon seul regret est qu'il n'y'a pas vraiment de grosse guilde qui tire le serveur coté ordre, plus des petites guilde causual...
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Bah j'ai rencontré des gens sympa, le serveur est agréable, mon seul regret est qu'il n'y'a pas vraiment de grosse guilde qui tire le serveur coté ordre, plus des petites guilde causual...
Pas plus mal, ce sera un server relax.
Citation :
Publié par Boguard
au passage je sais pas trop mais sur Tor Anroc on ne gagne pratiquement plus un Scénar
ca c'est pas fondé du tout, il y a aussi quelques teams sur l'ordre, et perso coté destruction en pick up j'ai davantage pris de bain de lave ces derniers jours au point de maudire Aroun Tazief.
il y a des jours avec et des jours sans, mais dans l'ensemble je perd 60 % des matchs quand je suis en pick up.
ps : faire join all ca sert a que dalle , dans 98 % des cas on te propose tor arnoc, il est vrai que à part le temple d'isha ou c'est des combats concentrés, les autres scénar t3 c'est des kilomètres à se prendre la tête à cheval au lieu de fighter.
Citation :
Publié par vann-zachary
pareil, ds une guilde d'anciens alb orca (dont t'en connais tres bien au moins un ) ainsi que des enemis que j'ai toujours appreciés et qui ont fait mes bonnes soirées rvr sous daoc
puis sa viendra, sur orcanie au debut aussi c'etait pas top coté masses, mais les anciens vous dirons que eux, ce qu'ils ont apprecié , c'est d'autant pouvoir connaitre ses amis que ses enemis, c'est agreable de faire la guerre face a des gens qu'tu connais et que tu croise souvent plutot que de chain kill un type dont t'as jamais vu et qui pourtant est rang 60+
et je trouve l'ambiance meilleur que sur des serveurs ou ya mass gens,enfin c'est mon avis =)

J'suis bien d'accord stun boubou et s'en va laissant Vann tout seul au milieu de nul part dans une contré gelée /wave ^^
Citation :
Publié par Boguard
Ikkilerme ton idée est intéressante mais hélas je doute que Mythic opte pour cette solution. A moins qu'il y ait une désertion massive du coté Ordre (on sait jamais ça peut arriver - au passage je sais pas trop mais sur Tor Anroc on ne gagne pratiquement plus un Scénar et quelque fois l'ambiance sur le canal Scénario devient pourrie) cela ne sera pas mis en place.
faux

D'après mon expérience perso a chain les bg c'est quand même bien équilibrer tor anroc en ce moment. C'est aléatoire ca dépend des classes/level des joueurs avec et contre toi.

Le dernier que j'ais fais sans groupe gu y'a 1h30 on leur a mit 500 a 50 et ils ne voulaient plus descendre du point de départ. (bon ca reste très exeptionnel ce genre de situation hein)
Bon alors Brionne.

J'ai roll sur ce serveur pour la raison par défaut : des potes ont voulu jouer dessus. Avant de venir rejoindre les rangs de brionnois, j'avais un Magus 25 sur un serveur anglais, et j'ai aussi testé un peu Athel Loren en montant un Cultiste au niveau 11, donc j'ai quelques points de comparaison possibles.

De ce que j'ai vu pour le moment, je suis plutôt content de l'état du serveur, après avoir parcouru 28 niveaux d'aventure avec mon Mage Flamboyant.

Le RvR en scénar a l'air assez actif et on entre rapidement. Sur mon ancien serveur souvent je devais attendre une demi-heure avant de rejoindre, même aux heures de pointe. Ca fait donc plaisir de enfin pouvoir s'éclater en RvR. Pour ce qui est du open RvR, j'ai l'impression que l'Ordre s'en fiche un peu pour le moment. Du coup lorsqu'il a envie, l'Ordre réussit toutes ses captures et défenses de forts et objectifs, mais souvent personne n'a envie. (Merci aux Requiem et Pilgrim d'ailleurs, ainsi qu'aux autres que j'oublie, qui ont bien animé certaines soirées et après-midi )

Et c'est là qu'on en vient au déséquilibre de la population des 2 factions. Il est vrai que la Destruction, plus nombreuse, domine les zones RvR T1-3 délaissées par un Ordre qui s'en fout un peu. Mais en scénario et lorsqu'on monte finalement un groupe open RvR, on voit un certain déséquilibre de réussite en faveur de l'Ordre. (Remarquez que j'évite de parler de kikoo skill ) J'ai rencontré ce problème en jouant Destru sur mon ancien serveur, et je serai malhonnête de dire que ça ne me fait pas plaisir de gagner facilement de la renommée et XP en RvR maintenant que je suis dans les rangs de l'Ordre. Après il se peut que le fond du problème vient du déséquilibre des classes mais ceci est un autre débat. Toujours est-il qu'il est trop tôt pour vraiment juger sans doute.

Concernant les QP, c'est le même problème, il n'y a personne. Du coup je dépasse rarement la phase 2 et je me contente des récompenses d'influence.

Mais bon, vu que j'ai un gros retard sur les premiers arrivés et que je dois être en avance sur les derniers, je ne suis actuellement ni dans la tranche des haut niveaux T4, ni des bas niveaux T1-2. Bref, j'attends de voir plus d'action une fois que tout le monde sera 40.

Pour ce qui est de l'ambiance, c'est plutôt sympa, on dirait que ça parle plus que sur mon ancien serveur, ainsi que le Tier 1 d'Athel. J'ai pas encore rencontré d'autiste et c'est plutôt un bon signe. (Remarque je ne rencontre pas beaucoup de monde non plus )
Citation :
scénarios toujours les memes :x
need + de groupes qui s'inscrivent dans des différents.
En T3 hier c'étais assez formidable, le bouton join all n'as pas changé grand chose, enfin quasi une toute petite chose ...

Tout d'un coup enfin un scenar "original" qui pop ! Woot ! J'étais plutot content n'ayant jamais pu faire que du Tor ou du barrage voilà enfin l'utilité de se fameux bouton on va enfin pouvoir voir ce qu'il en est !

Le scenar demarre bon on dois etre une dizaine coté destru sont 8/9 coté ordre et là ...

Au fur et a mesure les ordre quitte le champ de bataille (attention le scenar viens de commencer ils sont pas en train de perdre ni rien) ... Et hop au bout de 1mn on est jeté puisque les forces sont "désiquilibrées".

Voilà conclusion que du Tor Anroc je pense que les gars qui ont rejoint on pas lu et on du se dire merde c'est pas du Tor on va pas pouvoir bump a tout va dans la lave

Je trouve tout cela bien dommage car le scenar en lui-même etait peu etre très sympa (en tout cas la carte était vaste .. Le scenar avec un seul point de controle et des "cristaux" qui vous permette d'avoir 25% de degats en plus).

Donc malgres cet ajout on va faire en boucle du Tor ... Limite si au début je me jette pas direct dans la lave maintenant des fois que ca fasse gagner un truc sur le livre de connaissance qui te mette une immun ...

Merci en tout cas aux developpeur de s'etre arracher sur les scenars maintenant plus qu'a remplacer la lave par de l'eau de jouvence qui te fait gagner 1000 pts de vie a chaque tic et peu etre verrons nous d'autres scenars
MDR ! Je faisais parti des quelques destru qui ont été éjecté fautes de joueurs restants côté ordre
Je connaissais déjà cette map (fait une ou deux fois) mais j'avoue que la réaction de l'Ordre m'a littéralement choqué. Ils sont arrivés, ont pris le portail et sont repartis. Game Over.

Mais bon... Au final sur Brionne je m'éclate comme un p'tit fou. Des sorties en guildes, qu'elles soient PVE / PVP / RVR sont toujours FUN, tout simplement. On s'amuse, et on en redemande. Je ne me suis encore jamais fais insulté, les gens que j'ai rencontré sont tous sympa et semblent pour la plupart "mature". Bref, que du bonheur pour moi sur Brionne
C'est limite si on ne se félicite pas entre adversaires de l'Ordre/Destruction après chaque combat épique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés