Boycott Tor Anoc

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai décidé de boycotter cette carte car, avec 10 classes sur 12 qui ont des bumps, l'ordre est sûr, à moins de jouer avec les pieds, de gagner à tous les coups sur cette map.
Et, depuis vendredi, j'ai fait une vingtaine de BG ( pas bcp car l'ordre ne veux que Tor Anoc, ils cherchent la victoire facile) et j'en ai perdu un et un seul... Bref, j'invite la destruction a boycotter le Tor Anoc, histoire de donner une chance à l'ordre d'apprendre à mieux jouer sur les autres instances parce que, là, c'est même plus drôle... ^^
Moi je propose le boycotte pour une autre raison: il se lance 8/10 comparé au autres scénards, et ça appauvri encore plus cette phase de leveling que je trouve longue, mais longue, exactement comme les autres mmo contrairement à ce que j'avais lu.
Ce BG est très jouable mais il demande un minimum de coordination, à 4-5 en guilde ca passait en general pas trop mal :

- on recupere la relique (maraudeur, toussa)
- on back chez nous en haut du virage des "stand" : combattre ici c'est eviter les bump à tout va de l'ordre et surtout autre avantage, nos morts reviennent beaucoup plus vite que les leurs, donc 2-3 morts chez eux sont parfois decisifs.
- autre avantage : il peut arriver de se faire piquer la relique (maladresses, on t'empeche de la reprendre qd le premier porteur meurt, ...). L'ordre recupere donc la babiole, mais reste combattre chez nous, ils sont tout content de nous presser. Même punition que precedemment, 2-3 morts apres qui mettent 2-3 minutes à revenir, c'est un push back assurer qui va generalement au bout des 500 pts.

En tout cas, ne jamais combattre sur les "ponts", c'est bumpland assuré et perte de la première ligne en 2s. Si la destru controle la relique, il faut choisir l'endroit ou l'on doit se battre, et evidemment fuir les endroits trop exposés aux bumps.

Voila, biensur ca se passe pas toujours comme ca, mais c'est l'idée générale
Au final je trouve que le ratio défaite/victoire assez équilibré à tor arnoc... Mais j'en ai marre de cette map. Y'a 6 scénar T3 et on rentre dans celui là 9 fois sur 10 et encore, quand, par miracle, on arrive dans une autre scénar le message "pas assez de joueur, fermeture dans 1mn pop".

Alors oui je sais, je peux m'inscrire à tous les autres scénar et pas tor machin, sauf que si je fais ça : bah 2h d'attente entre chaque scénar :x

Ca serait cool que le scénar qui ouvre soit un peu plus random.
Citation :
Publié par Arbre
Moi je propose le boycotte pour une autre raison: il se lance 8/10 comparé au autres scénards, et ça appauvri encore plus cette phase de leveling que je trouve longue, mais longue, exactement comme les autres mmo contrairement à ce que j'avais lu.
Oui, c normal, l'ordre ne va pas sur les autres maps car faut un peu plus de tactique que : je fonce, je bump, je me replie en en attendant la fin du CD et je recommence...
Mais, si on boycotte cette map, ils seront bien obligé de faire les autres... et ainsi, on aura plus à attendre 1H-1H30 entre chaque BG autre que Tor Anoc.
+1 marre de Tor Anroc

Ce bg a considérablement réduit mon temps de jeux . Qu'on perde ou qu'on gagne, ce scénar est vraiement lourd .

Donc +1 pour le " boycott " . ( mais ca marchera pas )
Citation :
Publié par Floyder
- on back chez nous en haut du virage des "stand" : combattre ici c'est eviter les bump à tout va de l'ordre
déjà si tout le monde intégrait ça, ça permettrait d'éviter les trop grosses déculottées
Citation :
Publié par ggski
Bon, j'ai décidé de boycotter cette carte car, avec 10 classes sur 12 qui ont des bumps, l'ordre est sûr, à moins de jouer avec les pieds, de gagner à tous les coups sur cette map.
Et, depuis vendredi, j'ai fait une vingtaine de BG ( pas bcp car l'ordre ne veux que Tor Anoc, ils cherchent la victoire facile) et j'en ai perdu un et un seul... Bref, j'invite la destruction a boycotter le Tor Anoc, histoire de donner une chance à l'ordre d'apprendre à mieux jouer sur les autres instances parce que, là, c'est même plus drôle... ^^

Je ne suis pas d accord avec toi, nous avons les sorcieres avec leurs puits d'ombre si on arrive avant l'ordre on bloque les montees des escalier avec les puits d ombre
Citation :
Publié par Nils
Sauf que c'est la seule BG ou que tu perdes ou que tu gagnes, l'xp y est rentable.
+1, meme si c'est vraiment dommage que il n'y ai que celui la, j'ai du le faire une bonne centaine de fois, vu que je le chain depuis le 22.
C'est une solution, le principal est de s'amuser et je vois rien de très amusant à passer son temps à faire ce que je considère comme de l'antijeu.
Tor Anroc c'est vraiment le niveau 0 du jeu enfin perso je m'en cogne vu que je n'y met pas les pieds parce que pas envie d'être dégouté du jeu par un scénario ou le gameplay se limite à une seule technique d'empêchement (qui avantage clairement l'ordre).
Je ne m'y inscris pas non plus quand je joue ordre car je trouve aucun intérêt à gagner la plupart du temps en utilisant un avantage qui réduit encore plus le gameplay.

Citation :
Publié par Nils
Sauf que c'est la seule BG ou que tu perdes ou que tu gagnes, l'xp y est rentable.
Oui il faut absolument rentabiliser l'expérience de son temps de jeu le plus possible et surtout pas prendre du plaisir.

Citation :
Publié par Nils
Stop ouin ouin? go pve?
Toi aussi tu "ouin ouin on gagne pas assez d'exp ailleurs" alors tes jugements !
Et parce qu'il n'aime pas un scénario il devrait PvE comme quand on aime pas la viande de porc on est forcément végétarien et quand on aime pas une femme en particulier on est surement homo...
Un intellectuel est parmi nous.
Citation :
Publié par Nils
Sauf que c'est la seule BG ou que tu perdes ou que tu gagnes, l'xp y est rentable.

Stop ouin ouin? go pve?
Si on part dans ce genre de considération, alors autant faire PL ton perso par un farmer Chinois et tu le reprend au 40.

Si vous voyez les bg QUE comme des zones à XP, c'est sur qu'au 40 les habitudes de bourrins sans cervelle resterons et ça sera pas joli joli à voir les prises de forts :/
Citation :
Publié par Voxy
Si on part dans ce genre de considération, alors autant faire PL ton perso par un farmer Chinois et tu le reprend au 40.

Si vous voyez les bg QUE comme des zones à XP, c'est sur qu'au 40 les habitudes de bourrins sans cervelle resterons et ça sera pas joli joli à voir les prises de forts :/
Les 3/4 des joueurs visent la progression rapide du personnage que soit la barre d'xp et/ou renommé. Et là c'est sans appel possible, Tor Anoc (enfin les bg avec les runes en général) sont les plus rentables, surtout quand on joue en pick up.

Donc vous pouvez cracher sur cette mentalité si vous voulez, c'est celle qui est la majoritairement présente, aprés il y a des variantes avec l'xp PBAE en farm PQ, mais ça reste aussi du bach no brain, limite c'est pire vu que c'est sur des mobs.

Bref, au lieu de gueuler sur cette vision du jeu, pensez au moins que vous avez un point commun avec ces joueurs, vous n'aimez pas ce bg (aprés eux se forcent à le faire, vous vous y mettez pas les pieds why not).
Il faut aligner le gain des autres BG sur celui ci, pour voir un roulement des Bg et non pas un unique BG de lancé. Croire que les joueurs vont aller d'eux même faire une activité qui rapporte moins... c'est pas la peine de rêver.
Tu a oublié de préciser que la destruction est snare une fois atterri dans la lave et root au bout de 3 pas, et les ptis nains sortent en courant

Need explications

Sinon +1 avec au dessus, on prend la babiole et go au départ ^^ la solution de fuir les tank adverse comme la peste est pas mal non plus si on est pas un dps cac, ou je me place par rapport à eux pour faire en sorte d'etre bump sur la terre, et tout roule.
Pour Tor Anoc,

nous avons remarqué une chose intéressante, si trop de bump de leur part, aux hordeux... ben ils se peut même que la destruction marque plus de points de RP que l´ordre

Alors à tous les nains... et autres trolleurs... et autres un vrai combat à armes égales serait plus "loyal"... quoique on m´aurait menti sur l´ordre....

D´ailleurs pour équilibrer le tout il faudrait revoir à la baisse le nombre de point pour mort par bump voir... baisser le RP au rapport des dégâts....

Aie... bumper 500x ou tuer 50x... ca serait un bon choix... non
__________________
"Time is everything; five minutes make the difference between victory and defeat".
Horatio Nelson

Citation :
Publié par Nils
Sauf que c'est la seule BG ou que tu perdes ou que tu gagnes, l'xp y est rentable.

Stop ouin ouin? go pve?
Euh hier on s'est fait rétamé sur tor anroc et j'ai gagner 500 xp c'est vrai que ça rapporte un max!!! +50 pour le boycott
Je joue coté Ordre et j'ai voulu aussi voir ailleurs que Tor Anoc.

Le problème c'est que d'une part l'attente est plus longue et à chaque fois je suis tombé sur des groupe gu voir groupe de reroll de roxxor en face et donc chain rip

Donc quasiment 0 xp, énervement et retour sur Tor Anoc...

Il m'arrive de tomber sur des groupes opti mais bien plus souvent sur du pick-up comme moi
Citation :
Publié par Bastmanu
Pour Tor Anoc,

nous avons remarqué une chose intéressante, si trop de bump de leur part, aux hordeux... ben ils se peut même que la destruction marque plus de points de RP que l´ordre

Alors à tous les nains... et autres trolleurs... et autres un vrai combat à armes égales serait plus "loyal"... quoique on m´aurait menti sur l´ordre....

D´ailleurs pour équilibrer le tout il faudrait revoir à la baisse le nombre de point pour mort par bump voir... baisser le RP au rapport des dégâts....

Aie... bumper 500x ou tuer 50x... ca serait un bon choix... non
C'est déjà le cas. Tu te fais Bump, la plupart du temps tu ne prend aucun dégat. Tu termines dans la lave...perso j'essaie même pas d'en sortir, ca compte comme un suicide, et les mecs en face touche 0 points.
J'examine tout le temps les résultats en terme de DPS et de Pts de renommée acquis lors d'un BG.
Quand l'ordre gagne sur Tor Anroc, ce qui arrive de moins en moins faut le reconnaitre quand même, bah les seuls à marquer des points sont les mages feu ! (et oui, quand toi tu as fais une super partie et que tu arrives à 60K de dps, il y aura toujours un mage feu au dessus de toi qui sera dans les 150-180K...abusé ? non du tout !!) Parcequ'ils bump qu'en dernier recours.
Alors au final...qu'ils continuent à bump, moi je trouve ca drôle de gagner plus qu'eux en perdant un BG
Citation :
Publié par Ethann F.
Tu a oublié de préciser que la destruction est snare une fois atterri dans la lave et root au bout de 3 pas, et les ptis nains sortent en courant

Need explications

Sinon +1 avec au dessus, on prend la babiole et go au départ ^^ la solution de fuir les tank adverse comme la peste est pas mal non plus si on est pas un dps cac, ou je me place par rapport à eux pour faire en sorte d'etre bump sur la terre, et tout roule.
+1

Pour avoir fait quelques tor anroc avec toi (et en avoir gagné pas mal) la technique pour gagné ceux scénars malgré le mode flipper , est assez facile a mettre en place.

Mais bon j'aimerais bien voir les 5 autres scénars quand même
J'amène les banderoles !

En tout cas, hier soir encore je me suis inscrit sur toutes les instances pvp sauf Tor Anroc et j'ai fait que trois BG sur 2h de temps... Par contre, 3 déculottés pour l'ordre !
comme promis, mes potes et moi avons boycotter tor anroc, on a réussi a faire d'autre BG eh ben on les à toutes gagnés, donc c'est possible de ne pas faire tor anroc.

Je recommande donc de faire join all et ensuite de quitter la file d'attente pour tor anroc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés