Hakon/Zevil

Dernières publications

RSS
25 août 2005 à 08:21 - Messages
nan suffit de choisir serveur storms pour être en FR :o sinon Welcome On EQ2 :ops: storms faut des bases en anglais :o... Lire la suite
24 août 2005 à 08:23 - Messages
libre a toi de désactiver ta barre d'xp :o j'ai vue un joueur hier qui pex que à 100% avec les quêtes car il veut prendre son t... Lire la suite
19 août 2005 à 18:39 - Messages
18 août 2005 à 16:49 - Discussion
voila je me suis dit tiens je v tester la trial pour voir je dl le jeu l'installe crée un compte... je v pour lancer le jeu la i... Lire la suite
18 août 2005 à 16:42 - Messages
:rolleyes: oui viens sur STORM coter Freeport !! :) comment ça je fais de la pub ?:o... Lire la suite
15 août 2005 à 17:00 - Messages
:sanglote: mais pourquoi il y a pas ça coté Freeport :travers: moi j'aime le airpe façon Ogreeeee :) GRmpppHFFF petites or... Lire la suite
13 août 2005 à 01:02 - Messages
prenait pas argent non plus on le voie presque pas.. j'aurais du prendre blanc :o je doit l'éclairer avec mon dragon... lol... Lire la suite
13 août 2005 à 00:59 - Messages
:rougit: perso je suis content que le pvp prennent pas + d'importance j'ai trop vue sur daoc ce que ça a donné... je préfère un... Lire la suite
12 août 2005 à 10:52 - Messages
:( je viens d'essayer de preco la version et boite et erf... bug ou quoi sur les frais de livraison il propose que Fedex à 40 e... Lire la suite
merci ça fonctionne :o j'avais du mettre france Guyane ou une bêtise comme ça en adresse lol :o... Lire la suite
10 août 2005 à 16:59 - Messages
:maboule: mci pour le lien :o mais bon avec mes grosses fesses d'ogre, il va avoir mal le truc à 4 pattes que je fait en broch... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hakon/Zevil n'a publié aucune critique de jeu.