commande de EQ2 et version

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après de longues années passées sur eq1 ma guild (silent tempest /drinal) a disparu à la fin de l'année dernière. Quelques mois sur WoW et le jeu devient quelque peu comment dire lassant... Après avoir fait un petit tour d'horizon sur ce qu'il y avait de disponible et de ce que j'avais deja fait (Eq,daoc,wow) eq2 m'est apparu comme le jeu présentant le plus de potentiel pour mes envies.
(voila enfin la question )
Y a-t-il une version " francaise" et une version americaine ou il y a qu'une et unique version de base americaine et si vous choisissez le server "francais" vous avez un patch particulier.
Je pose cette question car je préférerais avoir la version américaine (j'ai joué 5 ans comme cela sur eq1 et suis bien habitué maintenant, de plus les traductions sont souvent mal faites)

D'avance merci, j'attends vos réponses pour commander les boites à un endroit ou à un autre.
Au lancement du jeu, tu peux choisir la langue que tu vas utiliser, et cela orientera ton choix du serveur (storms pour FR et plein d'autres pour les autres langues ) et appliquera un patch pour la langue.

Pas besoin de 2 installation une US et une FR comme dans EQ1, tout est automatique.
Par contre si tu achetes une version FR, ce sera normalement celle ci qui sera installee et un repertoire pour la langue US sera automatiquement cree lors du patch pour passer en US (donc plus long et plus d'espace)

Bref, la chose est quand meme tres tres simple.
Pour infos les 2 serveurs US ou il y a le plus de franco a priori sont Mistmoore et Faydark, il y a aussi une bonne communaute sur Splitpaw (serveur UK)
Et bien sur Storm pour le serveur 'FR'

Unhappy
Citation :
Publié par capryce
en version fr, est ce que tout les dialogues ( avec les pnj ) sont en fr ou anglais?
pour l'instant les dialogues et quetes sont 80 % Anglais et le reste en Français.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés