ignack

Dernières publications

RSS
23 August 2005 à 10:03 - Discussion
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la prochaine date d'installation de la foire (toutes factions confondues)? Il me semblait ... Lire la suite
17 August 2005 à 12:57 - Messages
Merci de ta réponse.La commande est passée :)... Lire la suite
17 August 2005 à 10:32 - Discussion
Bonjour, Après de longues années passées sur eq1 ma guild (silent tempest /drinal) a disparu à la fin de l'année dernière. Qu... Lire la suite
14 January 2005 à 15:16 - Messages
Le dommage des fleches dépendra toujours du type de fleches que tu utilises avec cette arc. c'est à dire slash/blunt/....Seul l... Lire la suite
Merci Demether, tu as raison, de beau log c'est quand meme mieux que la mémoire d'un vieux gateux de kobby :)... Lire la suite
16 December 2004 à 09:31 - Messages
bon ben on remet ca :)et personne ne part avec des morceaux de agne avant la fin :balors a samedi Ignack/smacks... Lire la suite
26 October 2004 à 16:23 - Messages
Bon on a les classes importantes bouc/heal/shaman on remplira le reste facilement.Pour info nom des perso queje jouerais smaks/... Lire la suite
26 October 2004 à 10:47 - Discussion
Pour continuer sur la bonne lancer des prerequis ml5, je ferais ml 7 et 6.1 pour 1 fg les places irons principalement aux perso... Lire la suite
22 October 2004 à 16:16 - Messages
Aller nous faut un boubou ou un hell (je veux pas avoir à jouer ces 2 classes en meme temps please, meme si je peux les log)Sin... Lire la suite
Bon je nous ai trouvé un boubou :)J'amenerais donc un hell en plus pour les parti de nettoyage (ce qui me permettra d'amener un... Lire la suite
22 October 2004 à 16:12 - Messages
relik, pour pas que ton planing soit pas trop chambouler, keltu fait prerequis ml5 et peutetre 8 samedi apres midi.... Lire la suite
21 October 2004 à 09:40 - Messages
funk tu es spe quoi ? (need savoir pour déterminer le reste de la compo du groupe)nous faudrait vraiment un boubou.... Lire la suite

Jeux

ignack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ignack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ignack n'a publié aucune critique de jeu.