ignack |
Dernières publications

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la prochaine date d'installation de la foire (toutes factions confondues)? Il me semblait ... Lire la suite

Merci de ta réponse.La commande est passée :)... Lire la suite

Bonjour, Après de longues années passées sur eq1 ma guild (silent tempest /drinal) a disparu à la fin de l'année dernière. Qu... Lire la suite

Le dommage des fleches dépendra toujours du type de fleches que tu utilises avec cette arc. c'est à dire slash/blunt/....Seul l... Lire la suite
Merci Demether, tu as raison, de beau log c'est quand meme mieux que la mémoire d'un vieux gateux de kobby :)... Lire la suite

bon ben on remet ca :)et personne ne part avec des morceaux de agne avant la fin :balors a samedi Ignack/smacks... Lire la suite

Bon on a les classes importantes bouc/heal/shaman on remplira le reste facilement.Pour info nom des perso queje jouerais smaks/... Lire la suite

Aller nous faut un boubou ou un hell (je veux pas avoir à jouer ces 2 classes en meme temps please, meme si je peux les log)Sin... Lire la suite
Bon je nous ai trouvé un boubou :)J'amenerais donc un hell en plus pour les parti de nettoyage (ce qui me permettra d'amener un... Lire la suite

relik, pour pas que ton planing soit pas trop chambouler, keltu fait prerequis ml5 et peutetre 8 samedi apres midi.... Lire la suite

funk tu es spe quoi ? (need savoir pour déterminer le reste de la compo du groupe)nous faudrait vraiment un boubou.... Lire la suite