prochaine installation de la foire?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer la prochaine date d'installation de la foire (toutes factions confondues)?
Il me semblait qu'apres chaque vendredi du premier du mois elle commencait à s'installer alternativement entre horde et alliance mais je n'en suis plus très sur.

D'avance merci de vos réponses.
Citation :
Trouver la Foire est la première chose que vous avez à faire. La Foire fait des aller-retour entre Elwynn et Mulgore. Vous pourrez donc les voir s'installer en début de chaque mois soit à Elwynn, soit à Mulgore. Selon les premières observations (sous réserve, donc), la Foire commence à planter ses piquets le premier vendredi de chaque mois. La Foire commencera par s'installer à Elwynn pour le mois d'Août. Le premier passage de la Foire à Mulgore est donc prévu pour début Septembre. A partir de là, il est plutôt facile de mettre en place un calendrier.

Horde - Alliance
Janvier - Février
Mars - Avril
Mai - Juin
Juillet - Août
Septembre - Octobre
Novembre - Décembre

Les forains mettent trois jours pour installer leur tentes. Donc comptez trois jours depuis de premier vendredi du mois pour avoir une Foire opérationnelle. La Foire reste en place pendant sept jours ensuite, avant de plier bagage et traverser le monde à nouveau. Ne la ratez pas!
Source :

http://wow.mondespersistants.com/ind...cles&idart=183
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés