Stats de l'arc ceinture sun?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bientôt il sera possible d'invoquer un arc grâce à la ceinture sun, quelqu' un aurait-il les stats svp? Voir un petit screen?
Smile
Le temps que :
- Je rentre chez moi
- me log
- Summon
- Screen + upload

.. Tu auras déjà la réponse.. De tête il me semble que +Dex, dmg archery ou archery range à +1-2% .. En plus du dbuff off course !
Citation :
Publié par Demether
l'arc est réintroduit en 1.72 !
Si personne d'un serveur US ne l'a posté d'ici ce soir, je le ferais en rentrant chez moi !
/em attend toujours avec impatiente.
Merci beaucoup, pas mal.
Les dommages des flêches sont ils devenus Energy maintenant ou bien est ce toujours des dommages physiques? Il semblait que c'etait un gros pb de programmation...
Citation :
Publié par Chonum
Les dommages des flèches sont ils devenus Energy maintenant ou bien est ce toujours des dommages physiques? Il semblait que c'était un gros pb de programmation...
J'essayerais de faire des logs ... !
Le dommage des fleches dépendra toujours du type de fleches que tu utilises avec cette arc. c'est à dire slash/blunt/....

Seul le proc qu'il a à une base energie, ainsi que le debuff qui lui est lié(ce qui peut etre interessant lorsque tu utilises également les armes de mélé de la ceinture du soleil)
Citation :
Publié par ignack
Le dommage des flèches dépendra toujours du type de flèches que tu utilises avec cette arc. c'est à dire slash/blunt/....

Seul le proc qu'il a à une base énergie, ainsi que le debuff qui lui est lié(ce qui peut être intéressant lorsque tu utilises également les armes de mélé de la ceinture du soleil)
ça je confirmerais ou infirmerais ceci .. avec mes logs (que en générale je ne regarde jamais) ..
Citation :
Publié par Demether
Voilà, voilà !!!!
...
Et il y a bien un debuff énergie dessus
associé avec lance sun juste apres si ça debuff ... oh mon dieu <jette son arc a la poubelle> en plus il a une vitesse ... la fin de l'arc du fou ?
Ca a été dit sur de nombreux posts, grab ou autres, mais récapitulons.

L'arc fait les dégâts des fleches, donc tranchant / estoc / contondant contrairement aux autres armes légendaires ou soleil.

Quand une arme / arc , solaire / légendaire, déclenche un proc, il y a deux composantes :
- un débuff,
- un DD qui provoque des dommages.

Donc, si pour une épée (solaire / légendaire) le débuff est utile pour les dégâts qui seront ensuite infligés, car dégâts du même type que le débuff, pour les arcs ça n'est pas possible.

C'est pourquoi les programmeurs ont augmenté le taux de proc des arcs, de façon à compenser sur la seule composante DD du proc le fait que , après un proc, on ne pourra pas faire des dégâts exploitant le débuff.

Du coup par contre ça devient fichtrement avantageux si les petits copains, eux, exploitent votre débuff (comprendre : tapent avec des armes solaire après proc d'un arc solaire, par exemple).

Voilà !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés