Groupe Pré requis ML 5

Partager Rechercher
Bonjour,

Vu le petit rush ML qui va se passer dans les jours à venir, il va falloir que je retourne encore faire cette série de prerequis (mais cette fois avec smaks).
J'amenerais un 2 eme perso en degroupé pour quelque pull qui peuvent etre problématique (et accessoirement qui nous buffera)
Cela se deroulera ce samedi 23 octobre départ stygie 14h30 (rendez vous 14h20), il faut ml1 pour pouvoir rentrer (j'update le post au fur et à mesure des réponses les perso TN ou BKC sont plus que bienvenue) il faut compter grosso modo 2h30 3h pour faire tout ses prerequis prevoyer donc en consequence.

Bouclier :
Bouclier/sauvage/zerk:wurky/salah
Heal :keltu
Heal/chaman: plutrot
Heal/chaman/odin bubble pulsante:shamhan/funk
Pbae/odin full tenebre:
<random midgar class>:binom/Jarrood

Si la place pour votre classe est déja prise je vous note dans un ptit et vous envoie un mp(cela pourrait etre egalement la base d'un groupe pour d'autre prerequis)
Aller nous faut un boubou ou un hell (je veux pas avoir à jouer ces 2 classes en meme temps please, meme si je peux les log)
Sinon on a l'air bien la et si on bosse bien je vous ferais faire prerequis ml8 rapidos apres
Bon je nous ai trouvé un boubou
J'amenerais donc un hell en plus pour les parti de nettoyage (ce qui me permettra d'amener une personne a la place du hell pour la parti validation, j'espere que c'est clair )
Je vous send tous ce soir in game.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés