Zone xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , je post ce petit message pour savoir si quelqu'un
connais une bonne zone xp pour les lvl 29+ ... en group ou duo.
pour linstant je me contente de duoté avec ma chérie des skindancer
a TS , ceci dit ceux-ci commencent a devenir un peu low , et on ne sait
pas trop ou aller xp maintenant .
Si quelqun connais une bonne zone xp lvl 29+ pour duo ou groupe,
merci d'avance pour la réponse.
ps : si possible en mettant dans la réponse comment aller a cette zone.
Merci beaucoup et bon jeu a tous.
29+ tu commence par es grp sur les spider a EL lvl 36++, apres tu peu attaque Runnyeye jusqu au 38+, un coup a rivervale jusqu au 42 sur les demon, apres fait cazic thule jusqu au 47, et du raid pour finir jusqu au 50
Bizarre lorsque je vous entend parler sur ce post et bien d'autres également j'ai l'impression que ce jeu c'est tuage de mobs à longueur de journée seul ou en groupe comme dans DAOC !!

Ca doit vraiment être pénible à la longue ce manque d'autre chose que de tuer des mobs pour monter de niveaux ou réussir une quête ???

A bientôt
ça pourrait être pire, on pourrait être obligés de tuer en masse ou d'être tué en masse sur des terrains RvR pour faire monter ses RP comme sur DAOC...

Alors si tu viens pour troller... essaye de le faire sur une chose qui est, comment dire, pas critiquable dans ton propre camp.

Pour info: j'ai passé 18 mois sur DAOC avant TAO, j'ai monté deux level 50, un sorcier spé boum boum, et un fléau pas spé bouclier, l'une couturière légendaire capée partout, l'autre alchimiste légendaire, le tout, en solo ou presque...
Et le RvR m'a fait quitter le jeu en 1 semaine, trop répétitif, et bien trop... comment dire... no-skill, vu que c'est le premier qui tape qui gagne ou presque.
Citation :
Publié par OUDINY
Bizarre lorsque je vous entend parler sur ce post et bien d'autres également j'ai l'impression que ce jeu c'est tuage de mobs à longueur de journée seul ou en groupe comme dans DAOC !!

Ca doit vraiment être pénible à la longue ce manque d'autre chose que de tuer des mobs pour monter de niveaux ou réussir une quête ???

A bientôt
En meme temps c'est le principe de la plupart des MMORPG hein Tu gagnes pas de l'xp pour un warrior en plantant des radis
Citation :
Publié par OUDINY

C'est tout à fait faux.
Chacun XP comme il veut, ceux qui veulent faire du bashing de monstre dans EQ2, ils peuvent, rien ne l'interdit.

Les autres, ils font des quêtes de toute sorte, toutes ne réclament pas de tuer mass de mobs. J'en veux pour preuve, quand mon main est arrivé level 50 en même temps que plusieurs joueurs de ma guilde, dans les stats de EQ2Player, j'étais de loin, celui qui avait tué le moins de mobs, plus de la moitié de moins.
Tu vas à ZEk et EL. Tu ramasses tout ce que tu peux comme quêtes (Step 1) tu les fais du simple au plus hard quêtes de visite comprises. Exemple : A ZEK, sur le quai opposé à celui où tu arrives, il y a un troll cuisinier qui donne tout une série de quêtes en chapelet, y a de quoi s'occuper un moment; A coté de lui il y a une nénète qui fait pareil; en passant du port au fort il y a un gnome qui donne une quête de visite ; dans le fort il y a 2 augur, l'un sous une tente l'autre dans une tente qui donnent également une quête chacun; sur la barricade il y a un gars qui donne des quête qui se suivent également ; sous une tente un autre gars donne une quête de fournisseur (va me chercher du bois, va me chercher des herbes etc ... ). A ZEK il y a beaucoup de quêtes à prendre qui t'amène à te balader aller voir d'autres endroits "rencontrer" d'autres NPC qui te donneront d'autre quêtes. La zone est trés bien faire pour ça. A EL c'est moins concentré. Mais à titre d'exemple, à gauche en arrivant, tout à fait à gauche il y a un épouvantail qui donne 3 quêtes en séries qui sont sympas. Y a un garde en bas des escaliers. Dans la maison il y a des quêtes à prendre également, un livre à prendre sur une étagère. Sous le quai une hobbit donne une kill task. Prés de l'entrée de Rivervale, sur un gué de pierre une hobbit donne une kill task sur des goblin, simple rapide et facile à faire. A EL c'est moins concentré qu'à ZEK mais y a pas mal de NPC qui dans l'enceinte de la barricade donnent des quêtes. Faut causer à tout le monde et récupérer les quêtes sur les objets. Les quêtes de visites s'obtiennent généralement sur des stèles qu'on trouve dans la nature.
Que nenni, à EL tu as le meme système de quete que pour ZEK. Il faut demarrer aupres du deputy Nettlebrine. A partir de là tu auras une vingtaine de quetes à enchainer.

Ensuite, n'oublie pas de faire toutes les quetes de nektulos (NPC au port, NPC à l'entrée pour les commonlands...), il y'en a au moins 40.

Bon jeu
Citation :
apres fait cazic thule jusqu au 47, et du raid pour finir jusqu au 50
Tu oublie Everfrost et Permafrost avec la Ménagerie, ainsi que Lava (Putrida)
Mais lol de quoi est ce que vous parlez ^^

Il existe UNE zone exceptionnelle pour pex ultra rapidement et en solo en plus ^^

C'est la zone des torches de split ^^
La zone s'adapte à ton level et est accessible comme l'ensemble de l'add on à partir du lvl 20
Il faut donc avoir le second Add on et avoir fait l'accès jusqu'à la ville.

Grace à cette zone des torches, j'ai fait mon lvl 50 en trois soirées
Citation :
Publié par fingolas
Que nenni, à EL tu as le meme système de quete que pour ZEK
Hahum
Citation :
Publié par mobidique
Tu vas à ZEk et EL.
c'est déprimant
Citation :
Publié par Nyrvana
Il existe UNE zone exceptionnelle pour pex ultra rapidement et en solo en plus ^^
La branlette n'est pas l'amour.
Citation :
Publié par Nyrvana
Grace à cette zone des torches, j'ai fait mon lvl 50 en trois soirées
Brell serilis m'en préserve
lol

Effectivement je n'aime pas le solo mobi, mais la question porte sur le moyen de pex le plus rapidement ^^

J'ai répondu c'est tout

Maintenant, bien entendu quand général il vaut mieux aller s'éclater en groupe ^^
ok
Citation :
Publié par Nahael
[...]une bonne zone xp pour les lvl 29+ ... en group ou duo.
pour linstant je me contente de duoté avec ma chérie [...] Si quelqun connais une bonne zone xp lvl 29+ pour duo ou groupe,[...]
ps : si possible en mettant dans la réponse comment aller a cette zone.
Depuis TS pour aller à EL il faut "prendre le bateau" pour Nek et là prendre le bateau pour EL. Pour ZEK on prend direct le bateau à TS.
Yep mais tous les donjons en duo c'est cho. Duo healer+tank, ca passe mais c'est long. Tank+nuker, si on veut faire moins long et plus chaud pour le tank par contre, si le nuker prend l'aggro y a plus de duo. Healer+nuker, personne pour garder l'aggro, même pas la peine. 'fin ... tout est toujours possible ceci dit. En extérieur on contrôle en général mieux les risque d'ADD et les fuite sont plus aisée. Mais sinon varsoon c'est bien, surtout si on a kkchose à y faire (héritage : strange black stone et d'autres).

EDIT : d'ailleurs, Varsoon c'est le donj' coté qeynos. De l'autre coté y a le neltropos castle, instancié celui là. Je préfére le nektropos castle pour son ambiance et pour son coté instancié.
Citation :
Publié par master71
ça pourrait être pire, on pourrait être obligés de tuer en masse ou d'être tué en masse sur des terrains RvR pour faire monter ses RP comme sur DAOC....
Tu n'as pas eu un passé très heureux , j'en suis triste pour toi ^^

Citation :
Publié par master71
Alors si tu viens pour troller... essaye de le faire sur une chose qui est, comment dire, pas critiquable dans ton propre camp.
Je ne troll pas je pose une simple question après avoir jouer à EQ2 pendant 3 mois environ, bien entendu je ne me permettrai pas de juger sans avoir essayer !!

Citation :
Publié par master71
Pour info: j'ai passé 18 mois sur DAOC avant TAO, j'ai monté deux level 50, un sorcier spé boum boum, et un fléau pas spé bouclier, l'une couturière légendaire capée partout, l'autre alchimiste légendaire, le tout, en solo ou presque...
Tu nous racontes ta vie là ... !! et ça n'intéresse que toi ... !!

Citation :
Publié par master71
Et le RvR m'a fait quitter le jeu en 1 semaine, trop répétitif, et bien trop... comment dire... no-skill, vu que c'est le premier qui tape qui gagne ou presque.
Et ça continue ... !!! Ahhh ... la misère ... !!

Allez à bientôt va ... bonhomme !!
ha ces trolleurs professionnels...
Quand c'est eux qui disent, c'est bien, quand ce sont les autres c'est mal.
Quand les autres remarquent, c'est mal, quand ils disent la même chose, c'est bien.

Stop feeding the troll, Oudini a fait son numéro et disparaît...

PS: ça faisait longtemps que tu n'avais pas trollé aussi mal.
Thumbs up
http://users.skynet.be/cedric.yvon/E..._2/EQ2_300.jpg
Perso au niveau 24 j'en suis a 300 quetes et je suis tres loins d'avoir tout fait.
Ce jeu est riche en missions diverses comme a ller ceuillir des fleurs aller apporter de la bierre a un naim perdu, faire du marcher noire etc.....
Tu en a tous tous les gouts.
Mais il est vrais que le monster bashing est plus rapide, mais tu passe a cote d'un tat de choses tres interessantes.
C'est comme les livres d'études des donjons. Un délice.
Citation :
Publié par OUDINY

A bientôt
Hum hum eq2 est quand meme un jeu dont la principale qualitee est les quetes... mais apres ca depend du joueur
Citation :
Publié par Myrddin
Hum hum eq2 est quand meme un jeu dont la principale qualitee est les quetes... mais apres ca depend du joueur

Oui je sais bien mais c'est toujours pareil , la grande majorité des joueurs vont à la facilité et donc par conséquent ... enfin ça fait des années que je joue à des MMORPG et des personnes comme ça on en voit beaucoup quelques soit le type de MMORPG en fait !!

Moi personnellement je préfère tout ce qui est craft .... ça me permet d'explorer les lieux je trouve ça beaucoup plus agréable que de purement pex. Mais comme dans la plupart des MMORPg pour accéder à certaines zones qui offrent les MP recherché et bien il faut être haut level et résultat et bah on tourne en rond ... !!!

A bientôt

NB :

Citation :
Publié par master71
ha ces trolleurs professionnels...
Quand c'est eux qui disent, c'est bien, quand ce sont les autres c'est mal.
Quand les autres remarquent, c'est mal, quand ils disent la même chose, c'est bien.

Stop feeding the troll, Oudini a fait son numéro et disparaît...

PS: ça faisait longtemps que tu n'avais pas trollé aussi mal.
Dsl mon vieux mais je ne te connais pas et je ne viens que très rarement sur ce forum d'EQ2 !!
Mais je me demande .... le troller .... ça ne serait pas .... toi en fait , hum ... étrange !!
Bientot niv 46 et 164 quetes de faites... vive le bashing
Au 37 40 y'a les sangnocturnes à EL ils sont très bien, ils encaissent rien et ca tombe tout seul (mob solo)
Les hommes lezards aussi à Feerrott sont pas mal ils ont peu de vie et bonus de groupe...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés