fingolas |
Dernières publications

Si tu es dans une guilde, à faire monter son lvl et à te permettre de les dépenser en achetant des habits "prestige", un nom "p... Lire la suite

Normalement depuis le patch 18 ou 17, tu peux intervenir en assist exterieur (tu n'as pas d'xp dans ce cas) et donc aider qq'un... Lire la suite

Aucun pb. Chaque fois que tu finis une quête liée à une faction tu augmentes ton empathie avec celle-ci et ton antipathie avec ... Lire la suite

Sans vouloir me répeter, revoit ton équipement. Je combat avec une 2H et j'explose au lvl 49 des mobs de bleu, bleu +, blanc, b... Lire la suite

Moi même paladin, j'étais comme vous au début : à savoir le paladin a tout perdu il devient nul, je vais arreter. J'ai fait que... Lire la suite

Je n'ai jamais été deficitaire avec les pierres. Par contre, il faut impérativement revendre les items gagnés à celui à qui tu ... Lire la suite
Il y en a tres souvent dans le village à TS et dans la mine en bas à coté de l'ascenseur dans ZEK.... et plein d'autres endroit... Lire la suite

Que nenni, à EL tu as le meme système de quete que pour ZEK. Il faut demarrer aupres du deputy Nettlebrine. A partir de là tu a... Lire la suite

Non c'est trop tard pour les SP de cette QH... Lire la suite

Barnabot, Sur Zek et EL , il y a des quêtes solo très très sympa qui s'enchaînent les unes après les autres permettant de se b... Lire la suite

Tu devrais avoir dans tes quetes une catégorie "Catalog". A l'intérieur, tu auras une quete (surement) ou un bouquin (dans ton ... Lire la suite