DoF : quelle court choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai lu ce que j'ai trouvé de lore sur les 3 courts (plus celle des Tears) mais je ne suis guère plus avancé.
Si les 3 courts sont identiques, étant Templier, la lore m'inciterait plutôt à aller chez Truth mais certaines personnes m'ont dit qu'il y avait quand même des différences (meilleurs sorts dans telle Court par exemple).

Pouvez-vous m'éclairer ?
Celle que tu veux ... car de toute manière si tu veux faire la quête Hero of Maj'Dul tu devras passer par les 3 factions ...

Il n'y a pas d'avantage dans le jeu de choisir l'une ou l'autre sauf de ne pas être aggro lorsque ta faction est suffisante

A la fin de la longue quête Hero of Maj'dul tu deviens non aggro aux 3 ...
Question
Citation :
Publié par Anghell LaPeste
Celle que tu veux ... car de toute manière si tu veux faire la quête Hero of Maj'Dul tu devras passer par les 3 factions ...

Il n'y a pas d'avantage dans le jeu de choisir l'une ou l'autre sauf de ne pas être aggro lorsque ta faction est suffisante

A la fin de la longue quête Hero of Maj'dul tu deviens non aggro aux 3 ...
Elle est solo ou épique ?
Pour la faction, peu importe, réellement, tu en viendras très vite à changer.

Elles sont exactement les memes au niveau du contenus ( sorts, broker des deux villes etc, etc ) .

Elles ont toute une série de quetes à accomplir pour débloquer l'acces a des instances .

Au final, les 3 sont a valider.

Petit rajout personnel : Blades a les quetes les plus facile / rapide, Coin se situe au milieu en terme de durée, mais possède plus de quetes basées sur le harvest que les autres, et Truth est la plus longue .

Pour ce qui est de la quete résultant des 3 médaillons, elle est très sympas à faire, mais nécessite au moins 3 à 4 personnes pour les phases de combat.
Sur la plage, j'ai accepté la quête de chaque Court.

Puis-je faire toutes ces quêtes ou bien est-ce que la première quête que je terminerai décidera de ma Court ?

ps : non, je n'ai pas de guilde actuellement, j'avais arrêté EQ2 pendant quelques mois et j'avais quitté ma guilde par politesse juste avant (guilde de raid, on aime avoir un roster propre).
Aucun pb. Chaque fois que tu finis une quête liée à une faction tu augmentes ton empathie avec celle-ci et ton antipathie avec les autres.

Même principe si tu revends à la tour de la lune, les trophées des factions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés