Anonyme_Discret

Dernières publications

RSS
23 January 2006 à 16:10 - Messages
Ne jamais dire jamais avec SOE. Ouvrir un serveur full PvP français alors que la majorité de la clientèle EQ2 est là pour le Pv... Lire la suite
10 January 2006 à 16:07 - Messages
Sur la plage, j'ai accepté la quête de chaque Court. Puis-je faire toutes ces quêtes ou bien est-ce que la première quête que j... Lire la suite
6 January 2006 à 13:37 - Discussion
Voilà, j'ai lu ce que j'ai trouvé de lore sur les 3 courts (plus celle des Tears) mais je ne suis guère plus avancé. Si les 3 co... Lire la suite
15 September 2005 à 15:04 - Messages
Le problème des mobs qui restent verts 9 (10 ?) lvl en dessous de soi au lieu de 6, c'est qu'ils représentent une nuisance plut... Lire la suite
13 September 2005 à 23:45 - Messages
Le serveur vient d'être Up un peu moins de 5 minutes puis re-Lock...... Lire la suite
13 September 2005 à 01:36 - Messages
Mais encore ? (Allez oui, entre dans le débat :mdr: ) ps : c'est une vraie question, je viens d'installer et de patcher le jeu,... Lire la suite
13 September 2005 à 01:32 - Messages
Un conseil tout de même : la prochaine fois, faites ça dans un lieu connu de tous mais pas crucial pour le jeu; bonjour le lag ... Lire la suite
12 September 2005 à 16:43 - Messages
En fait, il y a 2 questions à poser pour savoir si cette loterie vaut ses 10 golds : - les Fabled sont-ils tous des Tier 5 ? S'... Lire la suite
6 September 2005 à 14:56 - Messages
Ce que je trouve déloyal, ce n'est pas le prix mais la répartition du prix. Je m'explique : 10pp pour la totalité de la quête, ... Lire la suite
12 August 2005 à 00:08 - Messages
Pour les 2 items de la version téléchargeable : j'imagine qu'il s'agit d'objets plaçables dans l'appartement (même le génie) ma... Lire la suite

Jeux

Anonyme_Discret joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anonyme_Discret n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anonyme_Discret n'a publié aucune critique de jeu.