Anonyme_Discret |
Dernières publications

Ne jamais dire jamais avec SOE. Ouvrir un serveur full PvP français alors que la majorité de la clientèle EQ2 est là pour le Pv... Lire la suite

Sur la plage, j'ai accepté la quête de chaque Court. Puis-je faire toutes ces quêtes ou bien est-ce que la première quête que j... Lire la suite

Voilà, j'ai lu ce que j'ai trouvé de lore sur les 3 courts (plus celle des Tears) mais je ne suis guère plus avancé. Si les 3 co... Lire la suite

Le problème des mobs qui restent verts 9 (10 ?) lvl en dessous de soi au lieu de 6, c'est qu'ils représentent une nuisance plut... Lire la suite

Le serveur vient d'être Up un peu moins de 5 minutes puis re-Lock...... Lire la suite

Mais encore ? (Allez oui, entre dans le débat :mdr: ) ps : c'est une vraie question, je viens d'installer et de patcher le jeu,... Lire la suite

Un conseil tout de même : la prochaine fois, faites ça dans un lieu connu de tous mais pas crucial pour le jeu; bonjour le lag ... Lire la suite

En fait, il y a 2 questions à poser pour savoir si cette loterie vaut ses 10 golds : - les Fabled sont-ils tous des Tier 5 ? S'... Lire la suite

Ce que je trouve déloyal, ce n'est pas le prix mais la répartition du prix. Je m'explique : 10pp pour la totalité de la quête, ... Lire la suite

Pour les 2 items de la version téléchargeable : j'imagine qu'il s'agit d'objets plaçables dans l'appartement (même le génie) ma... Lire la suite