Prismatique Pandemonium Tour

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, vous ne rêvez pas, j'ai le plaisir de vous annoncer que la Guilde Pandemonium organise des sessions pour la quête de la prismatique.
Nous proposons 2 forfaits :

Le forfait "Intégral" à 10pp, qui comprends toutes les étapes de la quête (compter environ 4 ou 5 jours)

Le forfait "Darathar" à 6pp, c'est a dire juste la dernière étape qui consiste à tuer l'énorme dragon rouge appelé Darathar

Voici ce qui attends les aventuriers qui decideront de se joindre à nous :

http://eq2pandemonium.free.fr/images/lordnagafen

EQ2_000402small.jpg

http://eq2pandemonium.free.fr/images/articaep.jpg

http://eq2pandemonium.free.fr/images/fightlieutenantdrakota1p.jpg

http://eq2pandemonium.free.fr/images/darathar6p.jpg

http://eq2pandemonium.free.fr/images/finalp.jpg

Pour réserver ou pour plus d'information contacter Tarl ou Mordrek in game

Exclusif : Pour toute réservation d'un groupe complet la 6eme place est offerte !!
pour une arme qui regen mana avec un proc top, des stats top, bref la meilleur arme du jeu, j trouve ca tres honnete et tu gagne 1 ring legendary en plus.

sans compte que tu pete 3/4 des dragons de norrath
On aimerait bien...
Pourquoi?

Pour info, la prismatique n'est PAS la meilleure arme du jeu (tout du moins pour les melee), mais s'en rapproche tout de même fortement. Il est difficile d'avoir mieux à l'heure actuelle de toutes façons.
Citation :
Publié par aspit
Pourquoi?
Parce que c'est désolant de voir une annonce pareille. Mais j'imagine qu'on se rend moins compte "vu de l'intérieur".
Il est clair que pour moi, comme pour beaucoup d'autre j'imagine, le concept d'entraide payante (et pas qu'un peu) me laisse sur le cul .....
Mais comme le dit Alta : ils ne forcent personne
Ceci dit, au vu des tarifs, heureusement ! lol
On ne le proposait pas, on se faisait flammer (vous ne pensez qu'à vous et vous êtes enfermés sur vous même!).
On l'aurait proposé gratuitement, on se serait fait flammer (vous vous foutez de la gueule des guildes qui ont du mal!)
On le propose à un tarif assez bas (oui 10pps, c'est peu comparé au travail à fournir) on se fait flammer aussi. Par contre, il n'y a aucune raison valable pour gueuler dans ce cas-ci.

Jamais content ici...

*shrug*
personnellement je trouve que c'est une bonne idée...

personne n'est forcé de le faire (et donc de payer) et ça peut être un bon moyen de découvrir le contenu HL avec une team qui tient la route.
Personnellement, je ne vois pas de raisons de critiquer cette initiative...Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son pognon de toute façon alors 10 pp pour avoir la prismatique ou payer 10 pp au broker pour acheter un fabled, quelle importance du moment que vous soyez content de votre investissement

Et puis dans le 2ème cas, vous aurez l'occasion de voir des monstres (et surtout de tuer des monstres ^^) que vous n'auriez peut-être jamais eu l'occasion de voir autrement .

Je ne suis pas le dernier pour ce qui est de critiquer les Pandemonium et leur politique du "Tu verrouilles, tu coffres, en fer de préférence" mais la je trouve que c'est une bonne initiative ce tour
Ce que je trouve déloyal, ce n'est pas le prix mais la répartition du prix.

Je m'explique : 10pp pour la totalité de la quête, c'est cher, mais ça peut se comprendre.
En revanche, charger 6pp uniquement pour Darathar, c'est un gros foutage de gueule. En effet, dans le jeu tel qu'il est actuellement, il est beaucoup plus difficile de franchir les premières étapes de la quête (surtout si on est pas encore très bien équipé), à savoir Maiden's Gulch et les lieutenants drakotas (Arti'cae par exemple) que tous les mobs suivants, les généraux, le Drayek spécial et même Darathar, qui est finalement assez facile.

Une répartition du style 8pp pour la quête sauf Darathar et 2pp pour Darathar, ça me semblerait infiniment plus logique par rapport à la difficulté.

ps : j'ai fait entièrement la quête prismatique 4 fois depuis 5-6 semaines avec ma guilde, je sais de quoi je parle.
Petite précision, c'est "tu verrouilles, tu coffres en fer si possible". Ca sonne mieux.

Pour le prix c'est comme il a été dit à juste titre, c'est pour s'aligner sur les prix des fabled en général avec le plaisir de taper des gros épic sympa.

Ce n'est pas de l'entraide, on n'est pas des bisounours (quoique je n'ai rien contre ces charmantes bébétes) c'est un service que l'on propose rien de plus. Si on pouvait les farmer les prisma, elle serait depuis bien longtemps à ce prix là au broker, c'est la même démarche.

Je comprend aussi très bien les joueurs qui veulent y arriver avec leurs partenaires de jeu et non avec la bande de malotrus que nous sommes.

Pour Darathar, là c'est aussi le prix de la psychanalyse, après avoir fait la quête en son entier se retrouver face au boss final et prendre wipe sur wipe doit être frustant et doit laisser un gout d'inachever. 6pp et là c'est le plaisir de le voir se faire rouler dessus, ça rend heureux. (et en réalité 5pp50 et l'anneau avec les rewards).

Pour finir car Maj'Dul ouvre bientôt ses terres brulantes, toutes les personnes ayant participés à l'aventure ont été plus que satisfait.
Bon, qu'on aime ou pas l'initiative c'est une chose, mais venir ici pour critiquer ça non.
La guilde Pandemonium propose ce genre de marché, vous aimez ou pas, pas la peine de venir cracher du venin (comment est il possible qu'il en reste encore ?! )
Bref tout le monde est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il ne gène pas autrui
Je v rajouter la mienne. Les quelques guildes qui ont crachées sur les pandé se retrouvent a partir en lambeaux, l'envie ne fais jamais duré.

Le tarif proposé est ce k'il est, beaucoup de 50 n'ont pas une guilde capable de faire cette quete, et on cette possibilité. Les pandé sont les meilleurs, faut être honnête, même si ça agace par moment, perso moi je dis chapeau.

Je n'ai plus les heures de jeu de ma jeunesse (cf eq1), et j'ai adhéré a une guilde plus coolos, j'en suis tres content on peut tout faire nous aussi, on est cert moins balèze, mais nous on aime bien les pandés, on a aucun problème avec eux contrairement a ce ke l'on peut entendre... Allez c pas la fin du monde !... ;-)

SombreLune 2 en Beta.
ben oui pourquoi pas,c'est pas mauvais comme idée, tu as ce que tu veux, tu visites et tu tues des monstres intéressants que sans un bon team c'est la mort assurée
(bon c'est pas maintenant que je viendrais avec vous, la tirelire est pas pleine et je suis trop jeune (32) )

mais bon je pourrais, ben je dis oui, ça leur rentre de sous pour la guilde, ça rends service à ceux qui y vont de leur plein gré et puis là c'est bien spéciale c'est pas comme si ils faisaient payer pour tuer deux gnoll

oups quelqu'un de votre guilde m'a aidé a tuer des guêpes qui me faisait la peau, je vois dois combien *rire*(parfois beaucoup de chose sont dites sans vraiment cherher a connaitre les gens c'est dommage, pis la façon de le dire aussi d'ailleurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés