Aller à la page... |
Prismatique Pandemonium Tour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On a droit aux loot pour ce prix ??
![]() Jolies photos ![]()
|
c'est un fake ?
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
pour une arme qui regen mana avec un proc top, des stats top, bref la meilleur arme du jeu, j trouve ca tres honnete et tu gagne 1 ring legendary en plus.
sans compte que tu pete 3/4 des dragons de norrath
Prophète / Prophétesse
|
il est vrai que la prismatique est une bonne arme, ceci dit avec l'extension de septembre il y a de grande chance pour qu'il y est nettement mieux ...
![]() |
![]() |
|
|
Je vois pas le problème de toute façons
![]() Ont force personne ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ba je trouve juste les tarrifs complétement ridicule et hors de propos ^^
|
![]() |
|
|
Lans : PM
![]() Bon sinon, c'est une bonne iniative, c'est ptetre un peu cher par contre, mais comme dab d'accord avec lansalas ![]() |
![]() |
|
|
apres relfexion le systeme est pas si mal que ça quand on voie les prix du broke effectivement jsuet un peu haut quand meme
![]() |
![]() |
|
Anonyme_Discret |
Trouver plus de messages par Anonyme_Discret |
|
Moi je trouve original qu'une Guilde loue ses services.
On adhère ou pas, personne n'est forcé... |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Je v rajouter la mienne. Les quelques guildes qui ont crachées sur les pandé se retrouvent a partir en lambeaux, l'envie ne fais jamais duré.
Le tarif proposé est ce k'il est, beaucoup de 50 n'ont pas une guilde capable de faire cette quete, et on cette possibilité. Les pandé sont les meilleurs, faut être honnête, même si ça agace par moment, perso moi je dis chapeau. Je n'ai plus les heures de jeu de ma jeunesse (cf eq1), et j'ai adhéré a une guilde plus coolos, j'en suis tres content on peut tout faire nous aussi, on est cert moins balèze, mais nous on aime bien les pandés, on a aucun problème avec eux contrairement a ce ke l'on peut entendre... Allez c pas la fin du monde !... ;-)
|
Y a pas la même chose pour Berik ?
Ou fléaugoule ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|