Prismatique Pandemonium Tour

Répondre
Partager Rechercher
et les fableds de darathar ?
pour tuer darathar fo pouvoir accedé a lile de refuge cad, ke si vous avez fai la quete deja, vous ne pouvez pas revenir et tuer darathar, alors, a la limite vous pouvez dire a kek1 ke vous laidez a tuer darathar et vous gardez les fableds, ou vous lui payé pour kil vous laisse zoné chez darathar, mais 6pp pour tuer darathar, et je suis sur ke zallez pas laissé le loot a la person...
si vous avez latention de laissé le loot, ca fai la prisma et kekes fableds c ki pe passé, mais jai des doutes ke c t latention...
vous voulez gagnez de largent et en plus enprofité pour chopé les loots de darathar... c pitoiable et super FLAG !
Citation :
Publié par mdfk
pour tuer darathar fo pouvoir accedé a lile de refuge cad, ke si vous avez fai la quete deja, vous ne pouvez pas revenir et tuer darathar, alors, a la limite vous pouvez dire a kek1 ke vous laidez a tuer darathar et vous gardez les fableds, ou vous lui payé pour kil vous laisse zoné chez darathar, mais 6pp pour tuer darathar, et je suis sur ke zallez pas laissé le loot a la person...
si vous avez latention de laissé le loot, ca fai la prisma et kekes fableds c ki pe passé, mais jai des doutes ke c t latention...
vous voulez gagnez de largent et en plus enprofité pour chopé les loots de darathar... c pitoiable et super FLAG !
ARGH !!! j'ai pas réussi à lire jusqu'au bout !!
Bah le seul truc à comprendre c'est ... qu'on comprends rien

Allez, on reprends pas un vieux post pour sortir un truc pareil!
T'avais deux mois pour faire l'effort d'écrire en français et rendre la chose compréhensible, tu as raté le coche à priori!

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Bon j'ai tenté d'y traduire par Google...

Citation :
porter cela fo, le, plus de accedé capable a le CAO darathar, le protection lile, ke, si vous déjà cela fai le quete, vous pouvoir pas tourner et porter darathar alors le limiter, le vous dire pouvoir cela laidez ke kek1, qui, vous porter darathar devoir et vous fableds Gardez, ou il vous le kil payer laisser vous zoné darathar, maïs avec 6pp avec le ajuster avec mort darathar, et jamais qui le matin sur zallez ke pas ce n'est pas gauche abîmer, le personne..., * Si vous avez, cela abîme latention à gauche, fai ENVIRON du prisme et le PE CPar les KI-fableds du c de kekes à celui a dépassé, Maisjai vous latention vous ke c t des doutes... Ils souhaitent plus cela largent et dans un profit enprofity pour chopé le pillule darathar..., * DRAPEAU et VON de grand pitoiable c!
Mais je suis pas plus avancé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés