Taquila

Dernières publications

RSS
17 March 2007 à 03:29 - Messages
bonjour, jai un necro34. et kiss sow je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, moi pour l'instant je monte wis/int/vit mais c ... Lire la suite
23 February 2007 à 05:24 - Messages
stun je ne sais pas pour l'instant, mais jai des griffs qui font du 500+ et apres des griff drain hp...... Lire la suite
22 February 2007 à 12:40 - Messages
Je me plein pas du tout du necro, et c'est pas moi qui dis que necro c'est que dot/fear, mais quand je me suis plein du dmg si ... Lire la suite
22 February 2007 à 03:26 - Discussion
bonjour, jai un necro 29, au lvl 26 jai eu mon dps pet (dps minion plutot), j'etait tres content de dinger 26, me suis di enfin... Lire la suite
19 February 2007 à 18:16 - Messages
le necro peut avoir, au lvl 22, 26 et +, des pets, war,rogue,mage, pour l'instant jai pu avoir que le war et le rogue et ils se... Lire la suite
En PvE jamais les mobs attack mon pet... ils font que gogolisé en rond autour de moi a cause du fear, en PvP je pense que le ne... Lire la suite
6 January 2006 à 20:23 - Messages
c a cause de boulets comme vous que storm vo ke dla merde :)... Lire la suite
12 December 2005 à 01:25 - Messages
pour tuer darathar fo pouvoir accedé a lile de refuge cad, ke si vous avez fai la quete deja, vous ne pouvez pas revenir et tue... Lire la suite
9 September 2005 à 12:06 - Messages
9 September 2005 à 11:22 - Discussion
bonjour, je suis dans une guilde depuis un certein temps, et j'ai vue que chaque fois que quelqu'un : gagne un nouveau niveau (e... Lire la suite

Jeux

Taquila joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Taquila n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Taquila n'a publié aucune critique de jeu.